Topic de Toutatout :

VOUS PENSEZ QUE LES FRANÇAIS D'AUJOURD'HUI POURRAIENT AVOIR DE LA VALEUR AU FRONT ?

• 1
Moi perso j'en sais absolument rien, la JAPD n'est pas vraiment révélatrice, mais je dirais que c'est 50-50 pour ma part, soit le feu me révèle et je serai respecté autant par mes camarades que mes ennemis soit des le premier obus j'hurlerais comme une femme et deviendrait déficient mentale
Avec la calvasse, oui, assurément. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500759128-5194b007cbacc348599c00a0030db76a.png
Au moins les quoicoubeh auraient enfin une utilité sur Terre.
S'ils suivent la formation de Dame Thaïs, ce seront des hommes de haute valeur oui. :noel:

Le 27 février 2024 à 02:32:15 :
S'ils suivent la formation de Dame Thaïs, ce seront des hommes de haute valeur oui. :noel:

Ahahah 🤣

Nous français ne sommes plus les fils des armées conquérantes et victorieuses, j'en veux pour preuve que génétiquement nous sommes le peuple présentant le plus fort taux de varice par habitant du au fait que nos armées napoléonienne, esclaves d'une capacité de ses hommes à manœuvrer et marcher des centaines de kilomètres sans broncher, ont été décimé, du coup l'évolution a fait de nous des sous hommes incapables de marcher sans ses pilules de daflon
  • 1

Données du topic

Auteur
Toutatout
Date de création
27 février 2024 à 02:31:17
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 298