Imagine ta vécu dans un pays GR par les africains, les musulmans, pas de meufs, féminisme rien
SuppriméLe 27 février 2024 à 02:36:36 :
Imagine ta vécu dans un pays de boomers puants qui ont ouvert les robinets de l'immigration, ont niqué le prix de l'immobilier, t'ont forcer à foutre un masque et tu va te battre contre la RussieImagine tu va te battre dans une tranchée boueuse pendant que les meufs se ferons sautés en Espagne et seront sur Tinder (comme c'est déjà le cas en Ukraine)
Imagine tu survis à la guerre, tu retournes dans la vie civil et t'a toujours pas de meufs car toutes des putes et tu vis toujours dans un pays GR
Le 27 février 2024 à 02:35:51 :
Je te rassure l'op, y aura presque personne de notre génération qui voudra se battre et qui ira
Tu crois que les ukrainiens veulent aller a l'abattoir ? Ben non, mais on vient les chercher de force Il se passera la même en France, des groupes viendront te kidnapper et t'embarquer jusqu'a la ligne de front
Le 27 février 2024 à 02:39:58 :
Je te rassure l'op, y aura presque personne de notre génération qui voudra se battre et qui iraTu crois que les ukrainiens veulent aller a l'abattoir ? Ben non, mais on vient les chercher de force Il se passera la même en France, des groupes viendront te kidnapper et t'embarquer jusqu'a la ligne de front
Je n'habite plus en Europe
Et au pire j'ai la double nationalité
Le 27 février 2024 à 02:40:26 :
Je te rassure l'op, y aura presque personne de notre génération qui voudra se battre et qui iraTu crois que les ukrainiens veulent aller a l'abattoir ? Ben non, mais on vient les chercher de force Il se passera la même en France, des groupes viendront te kidnapper et t'embarquer jusqu'a la ligne de front
ben t'es sauvé alors, c'est la seule solution pour éviter ça
Messieurs, quoiqu'il advienne, sachez que ce fût un honneur que d'avoir pu partager cette boucle en si bonne compagnie.
Merci pour tout ces bons moments les kheys.
Je serais vraiment ému et attristé dans le cas d'une mobilisation massive, j'aurais une pensée pour tous les kheys morts au front afin de cotiser pour mon AAH. Merci pour votre sacrifice.
Le 27 février 2024 à 02:41:26 :
Le 27 février 2024 à 02:40:26 :
ben t'es sauvé alors, c'est la seule solution pour éviter ça
Non, tu peux être à l'AAH aussi, tu seras jamais mobilisé
Sinon double nationalité tu pars au Maghreb ou quoi
Le 27 février 2024 à 02:41:42 :
Le 27 février 2024 à 02:39:00 :
partir libérer l'ukraine pour des élites qui ont bousillé les peuples européens et leurs nations.Partir libérer les terres que BlackRock a acheté** tu veux dire
qu'ils libèrent leur pays ou non, ils sont faits. une fois l'ukraine sous pavillon américain, leur identité sera irrémédiablement détruite à l'instar des autres pays occidentaux... à eux les joies de l'immigration, des lgbtqia et compagnie.
Données du topic
- Auteur
- BleuMetal28
- Date de création
- 27 février 2024 à 02:24:33
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 03:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC