Évidemment je n'apprendrais rien à personne en écrivant qu'un moche rencontrera un bug fatal sur Tinder.
SAUF QUE:
cela concerne les "simplement moches", qu'on pourrait également appeller les "lambdas des moches".
Je m'explique :
Les filles dans leur vingtaine ont quasi toutes le fantasme inavoué de se faire humilier, souiller et salir par un gros porc immonde.
Si t'es "juste moche", c'est à dire moche mais quand même au dessus de 2/10, tu ne les intéresseras jamais.
Par contre nous, les gros porcs énormes, les souillons immondes, malpropres, dégueulasses, hideux et difformes, à la limite du monstrueux, je peux vous assurer que nous nous partageons avec les Chads les teens fraîches.
Si vous avez le bug Tinder, vous savez ce qu'il vous reste à faire: engraissez vous de manière conséquente, adoptez une hygiène de vie exécrable pour ne pas dire inexistante, arrêtez de vous laver, développez une odeur corporelle infect, ayez la peau huileuse et exposez fièrement l'acné que vous allez développer. Inutile de préciser que vos cheveux doivent être gras, quasiment prêts à dégouliner d'huile. Abusez des aliments qui tâchent les dents: votre sourire doit être jaune, et votre haleine fétide.
Le fonctionnement est simple: c'est l'analogue sur le plan physique du quotient intellectuel: au milieu de la gaussienne des QI vous avez les demi-habiles, et bien pour le physique c'est pareil: ceux au milieu dorment sur la béquille.
J'oserais même dire: nous, les bêtes de foire, nous cuckons les Chads. Pensez-vous qu'elles font toutes un bain de bouche quand elles vont voir leur Chad du soir après avoir tété notre smegma ?
Suscitez le dégoût et vous baiserez.
Je vous remercie pour votre attention.