Topic de Kevanirall2 :

Pourquoi en France, les asiats ne plaisent pas aux meufs

Supprimé
  • 1
Je fais eurasienne de part mes origines et je galère, certaines m'ont même avouer que les asiat avait pas trop la côte :(
10cm ça fait rêver personne
ya une petite hype pour les mecs asiat chez certaines meufs fan de k-pop/corée du sud
les asiats moches *enfin on peut meme résumé à les moches*

Le 02 mars 2024 à 23:02:52 :
ya une petite hype pour les mecs asiat chez certaines meufs fan de k-pop/corée du sud

même pas 2% des meuf, on est pas tous coréen

Le 02 mars 2024 à 23:01:21 :
Je fais eurasienne de part mes origines et je galère, certaines m'ont même avouer que les asiat avait pas trop la côte :(

ahi tu te fout de moi,tu doit faire plus de 60 kg pour pas plaire aux fan de kpop etc j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

Pourtant si. J'ai connu beaucoup d'asiat BG qui choppe tous les week-ends mais c'était des yes life.

Par contre j'ai connu aussi des asiat qui restaient qu'entre eux. Et là oui c'est 0.

Donc bon je vois pas trop de diff avec les autres origines

Le 02 mars 2024 à 23:09:59 :
Pourtant si. J'ai connu beaucoup d'asiat BG qui choppe tous les week-ends mais c'était des yes life.

Par contre j'ai connu aussi des asiat qui restaient qu'entre eux. Et là oui c'est 0.

Donc bon je vois pas trop de diff avec les autres origines

les blancs raflent tout khey

Ils peuvent éventuellement chopper une niche de jeunettes fanatiques de kpop et séries/mangas mais c’est tout

Le 02 mars 2024 à 23:14:40 :

Le 02 mars 2024 à 23:09:59 :
Pourtant si. J'ai connu beaucoup d'asiat BG qui choppe tous les week-ends mais c'était des yes life.

Par contre j'ai connu aussi des asiat qui restaient qu'entre eux. Et là oui c'est 0.

Donc bon je vois pas trop de diff avec les autres origines

les blancs raflent tout khey

Ils sont chez eux aussi

T'es juste moche mais elles osent pas te le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708647934-abrege-frere.jpg

Le 02 mars 2024 à 23:14:40 :

Le 02 mars 2024 à 23:09:59 :
Pourtant si. J'ai connu beaucoup d'asiat BG qui choppe tous les week-ends mais c'était des yes life.

Par contre j'ai connu aussi des asiat qui restaient qu'entre eux. Et là oui c'est 0.

Donc bon je vois pas trop de diff avec les autres origines

les blancs raflent tout khey

Parce que t'es une "eurasienne" avec une bite, ça fait rêver personne
+ avant le "olol jvoulais dire eurasien pas eurasienne mdrrrrrrrr" tu l'as déjà fait ton topic et avec la même phrase khey
Je vois pas l'intérêt de troller les asiats par contre mis à part la maladie mentale

  • 1

Données du topic

Auteur
Kevanirall2
Date de création
2 mars 2024 à 23:01:21
Date de suppression
3 mars 2024 à 12:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 87