Topic de dogestandard :

J'en ai marre

• 1

A quoi bon sert de travailler, d'investir de gagner de l'argent quand tu partages pas la vie avec madame ?
J'abandonne totalement, je vois 2 meufs ce weekends mais à vrai dire je suis pas plus emballé que ça, et quand je suis emballé par des 8/10+ soit elles bombent donc je les ignore ca ne m'interesse pas, soit sont pas intéressés ou en couple

Tu prend des risques dans tout dans la vie, et ya que dans les relations sentimentales ou ca ne va pas
C'est juste de la putain de chance, pourtant j'aborde in the street, les sites de rencontres.., cercle social, j'ai tout essayé.

Quelle vie de merde, bien sur y'a toujours pire que soit mais j'en ai rien à foutre, comme les autres en ont rien à foutre de ma gueule

Je haie les femmes, de plus je suis à l'étranger donc elles font trop les belles, ca me vénère, cette génération bordel je suis vraiment née à la mauvaise époque

La frustration n'est que totale, pourtant je m'entraine 3-4h par jour + mode vie sain + télétravail à l'étranger salaire bien supérieur à la population -

Je peux rien faire de plus, le seigneur ne veut pas me venir en aide tant pis j'abandonne, pour éviter d'avoir la testo qui me joue des tours, on enleve tout les pulsions avec un petit fap

JE LES HAIES.

Courage khey ca ira mieux a un moment donné, continue le sport et le mode de vie saint :ok:

Le 09 mars 2024 à 02:42:48 :
Courage khey ca ira mieux a un moment donné, continue le sport et le mode de vie saint :ok:

Merci clé mais non sa ira pas mieux, et quand on me dit " c'est quand tu t'y attend le moins que ça arrive " c'est que des conneries ..
Le pire c'est que je sais que les regards ce posent sur moi au crossfit, mais elles ont aucunes couilles, elles attendent que tout leurs tombent tout cuit dans le creux de la main, les femmes easy mode dans la vie
Après salle de muscu elles ont trop un gros égo donc je calcule meme pas ( je fais muscu le matin et crossfit l'aprem )

Franchement elles me dégoutent, y'a que ma mère que je respecte et certaines personnes de ma famille qui ont des vrais valeurs, franchement elles me dégoutent toutes.

Comme aujourd'hui je rentre dans l'hotel, je vois une femme magnifique, on se regarde, je monte les escaliers, je me retourne pour la regarder car j'étais quand meme choqué de sa beauté et elle me regarde, j'ai demandé au responsable qui étais présent avec elle pour savoir si y'avait moyen de faire sa connaissance ( elle bosse pas pour l'hotel mais c'est une prestataire pour l'hotel )

Et bien elle est en couple, c'est toujours la même histoire.
J'aurai été son mec j'aurai pas aimé comment elle me regarde

C'est le diable la femme la vérité

Dès que tu montres ton interessement elles font les belles, faut les ignorer totalement, leurs cassés l'égo
Les chiens sont partout H24 pour les saucer, elles se sentent plus pisser, elles méprisent les hommes, elles sont égoistent, pensent qu'a la tune les 3/4 du temps car c'est le confort

Le 09 mars 2024 à 02:58:18 :
Ok Œdipe

merci de ton commentaire inutile, level 40 avec des messages éclatés + faire le mec cultivé, je te le dis tu sers à rien toi va te coucher c'est la meilleur chose qu'il te reste à faire

Trouver une femme, ce n'est pas compliqué. Ou peut-être es-tu trop exigeant sur l'un des critères. La femme parfaite n'existe pas, je crois que ce sont les défauts qui rendent une personne unique quelque part.

Le 09 mars 2024 à 02:41:18 :
A quoi bon sert de travailler, d'investir de gagner de l'argent quand tu partages pas la vie avec madame ?
J'abandonne totalement, je vois 2 meufs ce weekends mais à vrai dire je suis pas plus emballé que ça, et quand je suis emballé par des 8/10+ soit elles bombent donc je les ignore ca ne m'interesse pas, soit sont pas intéressés ou en couple

Tu prend des risques dans tout dans la vie, et ya que dans les relations sentimentales ou ca ne va pas
C'est juste de la putain de chance, pourtant j'aborde in the street, les sites de rencontres.., cercle social, j'ai tout essayé.

Quelle vie de merde, bien sur y'a toujours pire que soit mais j'en ai rien à foutre, comme les autres en ont rien à foutre de ma gueule

Je haie les femmes, de plus je suis à l'étranger donc elles font trop les belles, ca me vénère, cette génération bordel je suis vraiment née à la mauvaise époque

La frustration n'est que totale, pourtant je m'entraine 3-4h par jour + mode vie sain + télétravail à l'étranger salaire bien supérieur à la population -

Je peux rien faire de plus, le seigneur ne veut pas me venir en aide tant pis j'abandonne, pour éviter d'avoir la testo qui me joue des tours, on enleve tout les pulsions avec un petit fap

JE LES HAIES.

C'est pas comme ça que tu vas trouver le bonheur khey

• 1

Données du topic

Auteur
dogestandard
Date de création
9 mars 2024 à 02:41:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10