Topic de crazy_banni :

[ALERTE] J'ai du sang quand je m'essuie

  • 1

Salut les khey, depuis bientôt une semaine j'ai du sang qui apparaît sur mon papier toilette dès que je fais mes selles et c'est assez abondant quand même, ce ne sont pas de simple gouttes. J'ai également une forte diarhée et mes gaz sentent fortement.
Je vais aller en parler à mon médecin lundi prochain mais j'aimerai savoir si vous avez déjà eu ça...
La dernière fois que j'ai eu du sang dans les selles remontent à quelques années...

Désolé pour ce genre de topic mais je m'inquiète un peu.

Pour info, le sang est très rouge un peu comme lorsque qu'on pisse du nez .
Dès que j'ai fini d'essuyer, il n'y a plus de sang après. Ca me gratte aussi les fesses de temps en temps.

Merci

Sang rouge donc non digéré
Surement une fissure anale ou des hémorroïdes

T'as jouer avec ton arrière train récemment ? T'as la possibilité de voir ton cul ? ( Hémoroide)

Si t'as jouer avec ton fiak, possible coupure dans la paroi intestinale. Si rien de tout ça, t'as une ou plusieurs plaies dans l'appareil digestif. Amuse toi bien, t'en a pour un moment.
Si possible, conserve ta merde pour la faire analysé

Rectocolite, possible, ou une hémorroïde qui a lâché

Le 29 février 2024 à 20:52:59 :
Sang rouge donc non digéré
Surement une fissure anale ou des hémorroïdes

D'accord ça fait un peu flipper, c'est grave?

Ça arrive souvent, deviens actif et le problème sera réglé
Tu as l'habitude de te faire enculer par des ressortissants extra européen l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png
T'as juste mangé des betteraves

Le 29 février 2024 à 20:53:56 :
T'as jouer avec ton arrière train récemment ? T'as la possibilité de voir ton cul ? ( Hémoroide)

Si t'as jouer avec ton fiak, possible coupure dans la paroi intestinale. Si rien de tout ça, t'as une ou plusieurs plaies dans l'appareil digestif. Amuse toi bien, t'en a pour un moment.
Si possible, conserve ta merde pour la faire analysé

Alors no homo, j'ai en revanche eu des rapport sexuel non protégé y a quelques mois donc j'ai pensé à ça aussi mais c'était des rapports non anales.

Je me suis simplement rasé les fesses au one blade + rasoir aussi y a quelques semaines et avant ces problèmes. Ca peut être dû à ça?

Je suis également en traitement sous anti-inflammatoire depuis deux semaines. Des médicaments peuvent faire saigner des fesses?

Le 29 février 2024 à 20:55:13 :
Ça arrive souvent, deviens actif et le problème sera réglé

Il est vrai que je passe énormément de temps devant l'ordinateur pour mon travail et que je bouge peu.
Je ne fais pas de sport par exemple.

Hemoroid

En gros sa va te gratter le cul mdr

Le 29 février 2024 à 20:54:05 :
Rectocolite, possible, ou une hémorroïde qui a lâché

Ok merci khey
C'est dû a quoi? A mes efforts au toilette, à mon alimentation, à mon hygiène de vie?

Le 29 février 2024 à 20:56:27 :
Tu as l'habitude de te faire enculer par des ressortissants extra européen l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

Non c'est pas mon délire, je suis navré :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709236888-2c496f2f-a5dd-46f9-a7b6-40952eb7e891.jpg

Les raisons des problèmes de l'OP

Le 29 février 2024 à 21:00:15 :
Hemoroid

En gros sa va te gratter le cul mdr

Bah j'ai bien l'impression, genre là je suis assis devant mon pc et ça me gratte :(

Le 29 février 2024 à 20:53:56 :
T'as jouer avec ton arrière train récemment ? T'as la possibilité de voir ton cul ? ( Hémoroide)

Si t'as jouer avec ton fiak, possible coupure dans la paroi intestinale. Si rien de tout ça, t'as une ou plusieurs plaies dans l'appareil digestif. Amuse toi bien, t'en a pour un moment.
Si possible, conserve ta merde pour la faire analysé

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608149579-zuyk.jpg

Le 29 février 2024 à 20:57:12 :
T'as juste mangé des betteraves

je déteste ça

  • 1

Données du topic

Auteur
crazy_banni
Date de création
29 février 2024 à 20:52:01
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 288