Je suis RH : arrêtez de vous croire à l'abris
Comprenez une chose les pouilleux d'ici : tous vos traits et caractéristiques qui nous ont déplues sont sur un google doc partagé dans toute la France, à disposition de nos collègues RH.
Faites les marioles, mais venez pas pleurer que vous êtes aux RSA car personne veut vois prendre.
Autre chose : osef de vos gesticulations "ouin ouin i ma pa pri c un connar" osef tu comprends ? C'est nois qui décidons, toi, tu la ferme.
Le 29 février 2024 à 20:49:42 :
aya t'es prêt du burnout ça se sent, la prochaine fois tu feras un vrai taf
Ah non pas du tout, c'est plutôt les employés que je pousse à bout ça.
Perso 4k net par mois.
Le 29 février 2024 à 20:49:33 :
Osef ton métier il pu la merde
Merci du up esclave.
Le 29 février 2024 à 20:52:12 :
tu va faire quoi le petit bras de RH ?
Je vais faire pleurer tes chouineuses de collègues pour des petits détails de merde, mais ils pourront rien faire car c'est moi qui commande.
Le 29 février 2024 à 20:53:01 :
Le 29 février 2024 à 20:52:12 :
tu va faire quoi le petit bras de RH ?Je vais faire pleurer tes chouineuses de collègues pour des petits détails de merde, mais ils pourront rien faire car c'est moi qui commande.
tu commande rien du tout , on le sait tous que tu rase les murs IRL
Le 29 février 2024 à 20:52:47 :
Les RH ont moins de pouvoir que les salariers
Ah non pas du tout, c'est carrément eux qui choisissent qui le devient dans la boite.
Le 29 février 2024 à 20:51:28 :
Le 29 février 2024 à 20:49:42 :
aya t'es prêt du burnout ça se sent, la prochaine fois tu feras un vrai tafAh non pas du tout, c'est plutôt les employés que je pousse à bout ça.
Perso 4k net par mois.
même à 10k je fais pas ton taf qui n'apporte rien et ne produit rien
Le 29 février 2024 à 20:53:49 :
Tu peux pas faire au moins l'effort de me rappeler afin de m'expliquer pour quelles raisons tu ne veux pas de moi au travail ?
Demande au RH qui a pas voulu de toi.
Il y a certainement une bonne raison nonobstant, on refuse pas quelqu'un spontanément.
Données du topic
- Auteur
- reyoudenoel2
- Date de création
- 29 février 2024 à 20:47:37
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61