Alors déjà moi j'aime pas la danse et je suis catastrophique dans ce domaine, donc si j'allais avec elle je perdrais de l'argent, je passerais 1 à 2 fois par semaine un moment chiant/humiliant et je la ferais chier d'être un terrible partenaire de danse.
Donc y aller avec elle c'est un peu mort.
La solution d'y aller seule elle aimerait pas tomber sur des inconnus trop "vieux" (on a 25 ans et la moyenne d'âge est de 35-40 ans) ou qui ont des mains balladeuses ou avec une mauvaise hygiène. Mais avec le random j'aurais plus confiance car moins de possibilités
Et avec son ami bah certes il est puceau, petit, légèrement efféminé et pas BG mais il a un minimum de charme (6/10), il est hétéro, gentil, sympa, bavard et pas trop bête, il fait les mêmes études (pas la même finalité visée) juste 5 ans de moins et 2 ans scolairement de moins, ils se parlent un peu trop souvent à mon goût et rajouter de la danse collé serré, je sens qu'il aurait tenté un rapprochement au-delà de l'amical
Je sens qu'elle est blessée que je sois fermé à ça, je suis coincé d'un côté j'ai peur que ça tue le couple car elle se rapproche encore plus de l'autre, puis de l'autre côté bah j'ai l'impression de ne pas lui faire confiance, de l'interdire de se divertir et du coup que ça casse le couple car elle se sent oppressée
Je ne sais pas quoi faire...