Les Femmes Tatouées : J'en peux plus, je dis STOP
SuppriméLe 29 février 2024 à 09:42:10 :
Le 29 février 2024 à 09:38:50 :
j'ai eu un plan cul qui avait un tatouage de croix chrétienne entre les seinsLévitique 19:28 Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Eternel.
Si on va par la alors faut aussi respecter le code capillaire
je trouve qu'on ne parle pas du FLEAU qu'est le tatouage chez les femmes depuis plusieurs années, c'est dramatique...
c'est absolument dégueulasse et détruit toute féminité, le truc c'est que cette mode qui détruit leur corps est IRRÉVERSIBLE, le pire, c'est que je pense sincèrement que 90% des femmes entre 18 et 30 ans sont tatouées facilement, je connais pas UNE SEULE filles de mon âge non tatouée, c'est un truc de fou...
Le 29 février 2024 à 09:51:38 :
non mais totalement d'accord
je trouve qu'on ne parle pas du FLEAU qu'est le tatouage chez les femmes depuis plusieurs années, c'est dramatique...
c'est absolument dégueulasse et détruit toute féminité, le truc c'est que cette mode qui détruit leur corps est IRRÉVERSIBLE, le pire, c'est que je pense sincèrement que 90% des femmes entre 18 et 30 ans sont tatouées facilement, je connais pas UNE SEULE filles de mon âge non tatouée, c'est un truc de fou...
C'est un manque criant de personnalité, elles se sentent obligées de faire comme les autres. Y a souvent aussi une forme d'Egocentrisme exacerbée là-dedans à vouloir raconter leur histoire à travers leurs tatouages. Cette boucle
Le 29 février 2024 à 09:51:38 salvadorbahia a écrit :
non mais totalement d'accord
Entourage de cassos clef
Perso c'est 15% grand max. et c'est déjà trop
parce que vous vous intéressez aux normies aussi
les celestines sont pas tatouées
Insupportable
Elles te font toutes ensuite le coup du "C'est des moments marquants de ma vie" ou elles te mettent des citations de merde du genre Carpe Diem ou des tatouages censés représentés des blessures de vie et qu'elle garde à jamais sur son corps pour ne jamais oublier les obstacles qu'elle a traversée blablabla
Le 29 février 2024 à 09:47:50 :
Ça permet de différencier au premier coup d'oeil les femmes avec un minimum de valeurs et les crasseuses qui se font tatouer comme des clébards, perso je suis reconnaissant de cette mode du tatouage
Ce post qui suinte la misogynie et la misere sociale.....
Le 29 février 2024 à 09:59:57 tatagertrude a écrit :
Le 29 février 2024 à 09:47:50 :
Ça permet de différencier au premier coup d'oeil les femmes avec un minimum de valeurs et les crasseuses qui se font tatouer comme des clébards, perso je suis reconnaissant de cette mode du tatouageCe post qui suinte la misogynie et la misere sociale.....
il a raison chiale le simp
Données du topic
- Auteur
- Dobby-SRK
- Date de création
- 29 février 2024 à 09:35:30
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 10:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94