Topic de Cheriolys :

Quand tu prends un rateau 1 fois c'est mort après ?

Supprimé
  • 1
impossible que la relation évolue si ?
vous avez connu des situations où la meuf se montre pas intéressée la première fois et finalement ça s'est fait ?
Si elle est d'accord pour faire plan cul ça peut changer avec le temps
Décrit le "pas intéressé" ça veut dire quoi ?

Le 08 mars 2024 à 23:53:06 :
Décrit le "pas intéressé" ça veut dire quoi ?

elle a été touchée par ma démarche mais elle m'a dit que le feeling que je ressentais pour elle était pas réciproque, on se connait depuis 3 semaines

Les râteaux je l'ai collectionner à une époque :rire:
c'est jamais complètement mort mais il faut vraiment devenir une autre personne, s'élever, devenir charismatique, riche, entrepreneur ou go muscu, si elle ne t'admire pas un minimum, et si tu n'as aucune raison d'être admirée, elle te mettra des rateaux ad vitam aeternam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ça te suffit pas un râteau ? Il t'en faut combien ? :rire:

Le 09 mars 2024 à 00:13:34 :
c'est jamais complètement mort mais il faut vraiment devenir une autre personne, s'élever, devenir charismatique, riche, entrepreneur ou go muscu, si elle ne t'admire pas un minimum, et si tu n'as aucune raison d'être admirée, elle te mettra des rateaux ad vitam aeternam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En vrai les autres kheys ont peut-être raison je m'illusionne un peu

Je suis dans la même situation et je me mens à moi même en me disant que ça peut évoluer

J'ai 2 cas ou j'ai vu ça dans ma vie.

Une elle se faisait harceler par un mec au tel qu'elle ne connaissait pas et qui ne voulait pas dire comment il a eu son numéro, elle a à force accepter de le rencontrer et finalement ils se sont mis en couple. (Un truc vraiment improbable et après 7 ans elle savait toujours pas comment il avait eu son numéro...).

Et une autre c'est une collègue d'un précédent taf (une collègue qui de base avait une préférence pour les personne de couleur) là un type de la mairie blanc qui s'occupe d'enlever les poubelles il a pas arrété de la fustigier de fleurs régulièrement et finalement elle est avec et a eu son deuxième enfant de lui alors que son premier enfant était métisse.

Donc oui ça existe en insistant alors qu'au premier abord c'est mort de chez mort... Mais dans ton contexte je pense pas.

Avec une fille c’est jamais mort khey même si tu es un 4/10 ou un éboueur, à part si tu es vraiment un bouseux imbuvable.

Je profite du topic pour demander la même chose avec les hommes?
Si un homme vous dit c’est mort, ça vaut le coup de retenter?

Évite d’insister, ça serait irrespectueux pour elle et humiliant pour toi.

Non c’est non

  • 1

Données du topic

Auteur
Cheriolys
Date de création
8 mars 2024 à 23:50:44
Date de suppression
9 mars 2024 à 09:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 161