J'ai raccrocher à la gueule d'une rh en entretien visio
SuppriméEn gros cette tchoin avait posé une question j'avais mal entendu je lui demande de répéter elle commence à me prendre de haut
Ensuite elle me pose une question mise en situation avant qu'elle finisse sa phrase je quitte l'appel teams
Vielle catin qui a cru que j'allais laisser me manquer de respect pour un taff
Le 26 février 2024 à 22:31:53 Drawakdoo a écrit :
Le 26 février 2024 à 22:31:28 :
Je soupçonne le fake mais bien joué si no fake, j'aurais du faire pareil certaines fois.Faut les remettre à leur place ces déchet
Le problème c'est même pas que j'ose pas c'est que j'y pense pas, je suis formaté à être 100 % normal, l'idée de faire ce genre de trucs me traverse même pas l'esprit et avec le recul je me dis que je suis trop gentil et que je devrais l'ouvrir un peu plus.
Le 26 février 2024 à 22:33:15 :
Tu lui as fait gagner du temps et elle a sans doute 10 autres candidats derrière. Elle n'en a rien à foutre tu sais.
C'était le deuxième entretien mais El famoso rien à foutre hein
Je m'en doute pas sur les autres yaura toujours des soumis de tout manière
Le 26 février 2024 à 22:32:18 :
L'auteur au RSA qui rage sur jvc, pendant que la RH l'a déjà oublié
Si no fake, tu peux etre sur qu elle en fera un post sur x.
Le 26 février 2024 à 22:35:01 :
Le 26 février 2024 à 22:32:18 :
L'auteur au RSA qui rage sur jvc, pendant que la RH l'a déjà oubliéSi no fake, tu peux etre sur qu elle en fera un post sur x.
Ou sur LinkedIn
Le 26 février 2024 à 22:24:46 :
En gros cette tchoin avait posé une question j'avais mal entendu je lui demande de répéter elle commence à me prendre de hautEnsuite elle me pose une question mise en situation avant qu'elle finisse sa phrase je quitte l'appel teams
Vielle catin qui a cru que j'allais laisser me manquer de respect pour un taff
t'as pas osé la confronter du coup t'as raccroché comme un lache
Données du topic
- Auteur
- Drawakdoo
- Date de création
- 26 février 2024 à 22:24:46
- Date de suppression
- 26 février 2024 à 22:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés