Un député britannique: « les vaccinés mourront tous bientôt d’un cancer turbo »
Le 09 mars 2024 à 02:01:43 HTIC a écrit :
Le 09 mars 2024 à 01:55:42 Columbo-Gosse16 a écrit :
Le 09 mars 2024 à 01:51:56 HTIC a écrit :
Le 09 mars 2024 à 01:45:43 Columbo-Gosse16 a écrit :
Le 09 mars 2024 à 01:38:24 HTIC a écrit :
J'utilise un sticker Tyler Dordon pour me donner un genre alors que le personnage a été créé pour illustrer les fantasmes d'un raté névrosé et suicidaire de 30 pyj', le tout en me prenant un pressing par 2 randoms sur un site de jeux vidéos, mais je me sens ALPHA2 fois le Covid - 48h KO - 0 dose
Mon système immunitaire est un alpha
Le votre "aidé" par l'ARN Pfizer est un esclave assisté. D'ailleurs, quand l'ARN Pfizer arrête la production de protéines Spike?
C'est vrai bébou? T'as résisté au Covid? Mais c'est incroyable ça tu dois être un giga chad
Je screen ton message et je l'envoie à toutes les bonnasses d'Hollywood. Nul doute que dans quelques heures tu vas te faire harceler par des "fuck me baby please" petit veinard vaIl l'arrête quand l'ARN se dégrade. Mais je suis sûr que tu sais au bout de combien de temps un ARN se dégrade. ^^
Franchement je vais pas te faire l'affront de te rappeler quelque chose qu'on est censé savoir avant de passer en terminale. ^^
...
Tu sais bien ce qu'est un ARN et au bout de combien de temps il se dégrade rassure moi? ^^Je te parle de l'ARN synthétique que Bourla a préparé exprès pour toi pour te sauver la vie (pas pour moi puisque j'ai réussi à survivre sans en tant que Gigachad) ...
T'as des infos concrètes?Regardez le en train d'essayer de se sauver la face alors qu'il a même pas le niveau en biologie d'un ado de 16 ans en 1ère S
Allez mon clé on attend que tu nous expliques tooooutes les différences entre l'ARNm et l'ARN du vaccin ainsi que ses applications in vivo
Articles scientifiques à l'appui avec résumé clair et concis détaillant contexte de l'étude, méthode, résultats et discussion évidemment (pour me prouver que tu sais lire un article de ce genre sinon je vais définitivement me dire que tu parles de choses que tu ne connais pas)
Par contre j'avais discuté avec des gens sur l'impossibilité que le vaccin puisse encore produire des effets secondaires vu que l'ARNm a disparu de notre organisme, j'ai eu droit comme réponse a... Que le vaccin contenait autre chose que l'ARNm. Donc dans les faits, je ne sais pas trop où tu veux venir à débattre, car on te sortira toujours plus.
Il faut pas oublier que certains se tenaient devant des centres médicaux pour t'expliquer que le vaccin contient des puces, type nanomachines autonomes, autrement dit des choses qu'on essaye de développer en vain depuis des décennies qui seraient dans chaque dose sans que personne s'en aperçoive.
Le 09 mars 2024 à 02:26:21 Alysrazor a écrit :
Le 09 mars 2024 à 02:01:43 HTIC a écrit :
Le 09 mars 2024 à 01:55:42 Columbo-Gosse16 a écrit :
Le 09 mars 2024 à 01:51:56 HTIC a écrit :
Le 09 mars 2024 à 01:45:43 Columbo-Gosse16 a écrit :
> Le 09 mars 2024 à 01:38:24 HTIC a écrit :
> J'utilise un sticker Tyler Dordon pour me donner un genre alors que le personnage a été créé pour illustrer les fantasmes d'un raté névrosé et suicidaire de 30 pyj', le tout en me prenant un pressing par 2 randoms sur un site de jeux vidéos, mais je me sens ALPHA
2 fois le Covid - 48h KO - 0 dose
Mon système immunitaire est un alpha
Le votre "aidé" par l'ARN Pfizer est un esclave assisté. D'ailleurs, quand l'ARN Pfizer arrête la production de protéines Spike?
C'est vrai bébou? T'as résisté au Covid? Mais c'est incroyable ça tu dois être un giga chad
Je screen ton message et je l'envoie à toutes les bonnasses d'Hollywood. Nul doute que dans quelques heures tu vas te faire harceler par des "fuck me baby please" petit veinard vaIl l'arrête quand l'ARN se dégrade. Mais je suis sûr que tu sais au bout de combien de temps un ARN se dégrade. ^^
Franchement je vais pas te faire l'affront de te rappeler quelque chose qu'on est censé savoir avant de passer en terminale. ^^
...
Tu sais bien ce qu'est un ARN et au bout de combien de temps il se dégrade rassure moi? ^^Je te parle de l'ARN synthétique que Bourla a préparé exprès pour toi pour te sauver la vie (pas pour moi puisque j'ai réussi à survivre sans en tant que Gigachad) ...
T'as des infos concrètes?Regardez le en train d'essayer de se sauver la face alors qu'il a même pas le niveau en biologie d'un ado de 16 ans en 1ère S
Allez mon clé on attend que tu nous expliques tooooutes les différences entre l'ARNm et l'ARN du vaccin ainsi que ses applications in vivo
Articles scientifiques à l'appui avec résumé clair et concis détaillant contexte de l'étude, méthode, résultats et discussion évidemment (pour me prouver que tu sais lire un article de ce genre sinon je vais définitivement me dire que tu parles de choses que tu ne connais pas)Par contre j'avais discuté avec des gens sur l'impossibilité que le vaccin puisse encore produire des effets secondaires vu que l'ARNm a disparu de notre organisme, j'ai eu droit comme réponse a... Que le vaccin contenait autre chose que l'ARNm. Donc dans les faits, je ne sais pas trop où tu veux venir à débattre, car on te sortira toujours plus
Il faut pas oublier que certains se tenaient devant des centres médicaux pour t'expliquer que le vaccin contient des puces, type nanomachines autonomes, autrement dit des choses qu'on essaye de développer en vain depuis des décennies qui seraient dans chaque dose sans que personne s'en aperçoive.
C'est surtout pour les jeunes qui lisent en ghostfag. Qu'ils comprennent que tout ce qu'on lit sur Internet n'est pas forcément vrai et que quand on avance quelque chose il faut être capable de le prouver, et pour le prouver il faut déjà un certain bagage de connaissances
Mais oui je sais à quel point certains sont bornés... J'ai déjà eu des discussions lunaires sur ce forum
Les gens ont pas encore compris que les badges sont tous différents.
Même Horion-Claude a dit que dans la majorité des cas, l'ARNM ne fonctionne déjà plus au moment de l'injection à causz de nombreux facteurs comme changement de température (donc 0 efficacité mais 0 effets négatifs non plus)
Ceux qui n'ont eu aucun effet secondaires n'auront rien du tout. D'ailleurs pour ceux qui en ont eu, les problèmes de santé s'estompent légèrement avec le temps.
Si ils étaient pas capable de prédire l'efficacité comment peuvent-ils être capable d'en prédire la nuisance?
Le corps humain est capable d'expulser tous les poisons de son corps.
Le 09 mars 2024 à 03:02:29 :
Le corps humain est capable d'expulser tous les poisons de son corps.
C'est faux, renseigne toi sur le scandale du téflon
Si couilles il y a, dans le cul des non-vax elle sera …
Le 09 mars 2024 à 03:04:21 :
Vu que les non-vax sont les rebelles insoumis, si j’étais l’élite je choisirai plutôt les triple dosé bien plus docile, pour conforter ma place de dominant 🙂
Si couilles il y a, dans le cul des non-vax elle sera …
Nous on a pris aucun risque, donc aucune chance de se faire ken a la différence de vous
Bah c'est très bien
La belle mère va canner.
Moi avec
il restera plus que mes filles.
L'idée est pas con plutôt qu'une guerre un petit virus déguisé en vaccin c'est propre.
Et puis on vit tellement dans un monde de merde on croit quand même pas que ça va durer éternellement comme ça faut bien trouver des solutions
Le 09 mars 2024 à 03:12:47 :
Le 09 mars 2024 à 03:04:21 :
Vu que les non-vax sont les rebelles insoumis, si j’étais l’élite je choisirai plutôt les triple dosé bien plus docile, pour conforter ma place de dominant 🙂
Si couilles il y a, dans le cul des non-vax elle sera …Nous on a pris aucun risque, donc aucune chance de se faire ken a la différence de vous
🙂
Un plaisir d'être parmi les derniers hommes.
Données du topic
- Auteur
- Columbo-Gosse16
- Date de création
- 8 mars 2024 à 23:41:11
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC
- 424