CEUX qui DISENT : "La POPULATION FR N'ACCEPTERA JAMAIS d'aller à la GUERRE"
De toute façon y'aura jamais de guerre avec la Russie.
Arrêtez de fantasmer sur ça
Le 01 mars 2024 à 09:53:16 :
Ça fait 10 ans que je vous parles survivalisme. Dommage si vous avez raté le train il est pas encore trop tard bien que tout soit plus cher
Mouais enfin tu peux être aussi près que tu veux je vois pas comment survivre à une guerre entre deux puissance nucléaire or fuir le plus loin possible
Le 01 mars 2024 à 09:54:51 :
Ça fait 10 ans que je vous parles survivalisme. Dommage si vous avez raté le train il est pas encore trop tard bien que tout soit plus cherMouais enfin tu peux être aussi près que tu veux je vois pas comment survivre à une guerre entre deux puissance nucléaire or fuir le plus loin possible
Ayaaa il va aller camper dans son bois local et crever au bout de 5 jours d’empoisonnement aux radiations
Non sans rire si vous pensez réellement qu'une guerre va voir le jour en France vous êtes débiles
Y'a une énorme différence pour le lâche qu'il est entre le fait d'être consentant à le rester et le fait de compromettre concrètement sa sécurité de lâche
Le 01 mars 2024 à 09:53:25 Kandira21 a écrit :
Le 01 mars 2024 à 09:47:38 :
L'OP qui compare le vaccin à la guerre en terme d'atteinte à l'intégrité physique
Tu sous-estimes l'instinct de survie, si le vaccin a été toléré c'est que la population a jugé à raison que cela aurait un impact très négligeable sur leur survieJustement les gens pensaient que c'était pour survivre qu'il fallait le faire avec la propagande sur el famoso dangerosité de covid
Les médias bouclent sur le danger de la russie depuis des années, comment les golems oseraient aller à la guerre maintenant ?
Non la majorité s'est fait vacciner pour qu'on leur foute la paix et qu'ils puissent vivre normalement et ont jugé que le risque pris pour ça était extrêmement minime pour leur santé (et ils ont eu raison là dessus)
Rien à voir avec aller vivre 3 mois dans une tranchée dans le froid, se lever au milieu de la nuit de ton sac de couchage gelé pour aller monter la garde avec le risque de te faire spot par un drone et prendre une frappe d'artillerie sans que tu ait même le temps de le voir venir
Ça fait 10 ans que je vous parles survivalisme. Dommage si vous avez raté le train il est pas encore trop tard bien que tout soit plus cher
Sympa le survivalisme, s'enfermer sous terre dans un vieux bunker moisi pour le reste de sa vie.
Au bout d'un an tu y deviendras fou et tu commenceras à parler aux rats.
Autant se faire éradiquer en un instant par l'atome.
Le 01 mars 2024 à 09:56:11 :
Ça fait 10 ans que je vous parles survivalisme. Dommage si vous avez raté le train il est pas encore trop tard bien que tout soit plus cherMouais enfin tu peux être aussi près que tu veux je vois pas comment survivre à une guerre entre deux puissance nucléaire or fuir le plus loin possible
Ayaaa il va aller camper dans son bois local et crever au bout de 5 jours d’empoisonnement aux radiations
Non sans rire si vous pensez réellement qu'une guerre va voir le jour en France vous êtes débiles
Ayaaa Après je tiens quand même à rappeler que l'allumé qui nous sert de président à réitéré ses propos sur l'envois de troupe Et ce cinglé à les codes nucléaire donc bon Après y aura probablement rien mais je suis jamais serein avec un détraqué pareil au pouvoir
Le 01 mars 2024 à 09:58:17 JustinTroudeau3 a écrit :
Ça fait 10 ans que je vous parles survivalisme. Dommage si vous avez raté le train il est pas encore trop tard bien que tout soit plus cherSympa le survivalisme, s'enfermer sous terre dans un vieux bunker moisi pour le reste de sa vie.
Au bout d'un an tu y deviendras fou et tu commenceras à parler aux rats.Autant se faire éradiquer en un instant par l'atome.
Passer 10 ans à préparer ta BAD tout ça pour te faire looter au bout d'une semaine de chaos par la première bande de désespérés venue
Le 01 mars 2024 à 10:00:19 :
Ayaaa Après je tiens quand même à rappeler que l'allumé qui nous sert de président à réitéré ses propos sur l'envois de troupe Et ce cinglé à les codes nucléaire donc bon Après y aura probablement rien mais je suis jamais serein avec un détraqué pareil au pouvoir
Tkt pas c'est une réaction normale pour toute personne encore saine d'esprit
Biden est littéralement sénile et insulte directement Proutine et y'a rien, Macron a beau être coké il reste lucide et en réalité il va jamais rien faire
Croire à un WW3 provoquée par un pays Européen c'est vraiment être à côté de la plaque
Le 01 mars 2024 à 10:01:52 :
Sincèrement si la russie continue d'avancer et que la France me demande d'aller au front j'y vais.
Impossible qu'ils aillent plus loin que l'Ukraine pour le coup, déjà qu'ils ont du mal mais en plus de ça il s'en prendrait directement à l'OTAN et ça c'est pas une bonne idée
Le 01 mars 2024 à 10:01:52 lechatfouin a écrit :
Sincèrement si la russie continue d'avancer et que la France me demande d'aller au front j'y vais.
Si la Russie continue d'avancer de quoi?
Tu crois vraiment que la Russie a les moyens d'envahir l'Europe? Et pour quoi faire? Pour l'ego trip de Vladimir?
Le 01 mars 2024 à 09:58:17 :
Ça fait 10 ans que je vous parles survivalisme. Dommage si vous avez raté le train il est pas encore trop tard bien que tout soit plus cherSympa le survivalisme, s'enfermer sous terre dans un vieux bunker moisi pour le reste de sa vie.
Au bout d'un an tu y deviendras fou et tu commenceras à parler aux rats.Autant se faire éradiquer en un instant par l'atome.
Blablabla toujours des bonnes excuses pour pas anticiper
Le 01 mars 2024 à 10:03:06 rissen83 a écrit :
Le 01 mars 2024 à 10:01:52 :
Sincèrement si la russie continue d'avancer et que la France me demande d'aller au front j'y vais.Impossible qu'ils aillent plus loin que l'Ukraine pour le coup, déjà qu'ils ont du mal mais en plus de ça il s'en prendrait directement à l'OTAN et ça c'est pas une bonne idée
Bah surtout qu'entre récupérer des régions russes peuplées de russes et qui étaient encore en Russie il y a 50 ans et envahir l'Allemagne, bon...
Le 01 mars 2024 à 10:03:48 :
Le 01 mars 2024 à 09:58:17 :
Blablabla toujours des bonnes excuses pour pas anticiper
Tarkovin pense qu'il va 1v10 des chances affamées parce qu'il a une arbalète Décathlon et des vêtements du surplus militaire
Le 01 mars 2024 à 10:01:36 :
Biden est littéralement sénile et insulte directement Proutine et y'a rien, Macron a beau être coké il reste lucide et en réalité il va jamais rien faire
Croire à un WW3 provoquée par un pays Européen c'est vraiment être à côté de la plaque
Mouais après biden c'est différent Je pense pas qu'il soit capable d'utiliser les codes nucléaire, faudrait qu'il se rappel déjà ou il les a foutu Je suis sur qu'il serait capable de le confondre avec un téléphone et composer un numéro pour appeler quelqu'un
Données du topic
- Auteur
- Malnet10
- Date de création
- 29 février 2024 à 18:07:32
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 425