Topic de Avocat1 :

ALERTE : la crypto de TRUMP commence à EXPLOSER

Le MAGA ($TRUMP) est passé d'une market cap de $70M à $300M+ en 30 jours, elle est passé dans le top 200 des cryptos sur CoinGecko, mais elle a encore un GROS potentiel vu qu'elle est pas encore accessible sur les plus grosses plateformes comme Binance, Kucoin, etc.

Et imaginez quand les élections vont avancer. Là on est qu'au début, mais la hype pour Trump va être de plus en plus grosse. La crypto a des bonnes tokenomics (46M de tokens sont sortis, sur 47M max), ils redonnent une partie aux vétérans et à la lutte contre le traffic d'enfant, bref voici la page CoinGecko : https://www.coingecko.com/en/coins/maga

En tout cas moi ce train je l'ai pris. Après NFA, que vous entriez dedans ou non osef puisque c'est 4chan et les autres ricains qui feront le taff pour moi.

Il va pouvoir payer les plus de 500 millions de dollars d'amende alors ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709404590-1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png
Ayi elle a fait un x2 depuis que j'ai posté ça
En quelques jours seulement :rire:
Et les élections ont à peine commencé
achetez un peu, si il gagne l'élection c'est jackpot les rheys
Ca existe encore ce truc.
:-)
Putain ça y est c'est le retour des mecs qui investissent de l'argent dans des shitcoins et qui viennent faire leur pub parce qu'ils ont peur d'être seuls à perdre de l'argent...

Le 04 mars 2024 à 11:22:38 :
achetez un peu, si il gagne l'élection c'est jackpot les rheys

Bah même au fur et à mesure des élections, quand il va défoncer Kicky Halley, quand les prochains sondages vont sortir, etc. En fait plus on avance des élections (5 novembre), plus la hype va augmenter

Le 04 mars 2024 à 11:23:26 :
Putain ça y est c'est le retour des mecs qui investissent de l'argent dans des shitcoins et qui viennent faire leur pub parce qu'ils ont peur d'être seuls à perdre de l'argent...

C'est pas un conseil d'investissement. Les gens font ce qu'ils veulent, en attendant, les gagnants gagnent
Paix sur toi néanmoins

redonnent une partie aux vétérans et à la lutte contre le traffic d'enfant > par le pote d'Epstein qui n'a jamais effectué son service militaire :rire:

Le 04 mars 2024 à 11:23:26 :
Putain ça y est c'est le retour des mecs qui investissent de l'argent dans des shitcoins et qui viennent faire leur pub parce qu'ils ont peur d'être seuls à perdre de l'argent...

Ok le prolo

Trump est pro-crypto :ok:
Son élection ouvrira la voie au plus gros BR de tous les temps :ok:
BTC-ETH-SOL pour prendre le moins de risques possibles :ok:

(NFA)

Le 04 mars 2024 à 11:22:38 :
achetez un peu, si il gagne l'élection c'est jackpot les rheys

Croire qu'il va gagner les éléctions en big 2K24 :rire:

shitcoin comme on l'appelle

Le 04 mars 2024 à 11:28:23 :
redonnent une partie aux vétérans et à la lutte contre le traffic d'enfant > par le pote d'Epstein qui n'a jamais effectué son service militaire :rire:

Trump est pas du tout un pote d'Epstein, au contraire. Il l'a viré d'une soirée il y a environ 20 ans car il draguait une fille assez jeune (je me souviens plus de son âge), et depuis ils se sont plus reparlés

Il y a juste quelques photos où ils sont ensemble, et la presse la reprend tout le temps car ça fait une mauvaise pub à Trump. Mais par contre la presse ne te dira JAMAIS que Bill Clinton a été 73 fois sur son île.

Le 04 mars 2024 à 11:31:48 :
shitcoin comme on l'appelle

Restez sur BTC-ETH-SOL :ok:

Le 04 mars 2024 à 11:31:44 :

Le 04 mars 2024 à 11:22:38 :
achetez un peu, si il gagne l'élection c'est jackpot les rheys

Croire qu'il va gagner les éléctions en big 2K24 :rire:

Il est favori

Tous les shitcoins ont explosés c est pas une particularité :hap:

Le 04 mars 2024 à 11:31:31 :
Trump est pro-crypto :ok:
Son élection ouvrira la voie au plus gros BR de tous les temps :ok:
BTC-ETH-SOL pour prendre le moins de risques possibles :ok:

(NFA)

Oui je suis d'accord avec toi pour les 2 premières lignes
Après pour le portfolio, chacun son profil d'investisseur, perso j'ai que des altcoins (50%), des memecoins (30%), et des low cap (20%)

Le 04 mars 2024 à 11:34:23 :
Tous les shitcoins ont explosés c est pas une particularité :hap:

Surtout les memecoins comme celui là, c'est une narrative qui va vraiment surperf en 2024
Y a le PEPE qui a fait un x3, pareil pour le SHIBA qui fait déjà une belle perf, et bien sûr le TRUMP mdr qui tape un x2 en quelques jours
Vous appelez ça des shitcoins parce qu'ils résolvent pas de problème spécifique sur la blockchain et que l'analyse fondamentale est légère, mais en analyse technique y a souvent un beau potentiel

Buy green, encore une fois les experts sont dans la place :)

Données du topic

Auteur
Avocat1
Date de création
2 mars 2024 à 18:29:13
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 120