Topic de SOSOHEF :

Donc MACRON a fait mouche, POUTINE panique...

Supprimé

Bah Poutine ne fait que redire des choses qu'il avait déjà dites plus d'1e fois par le passé. Il réaffirme juste la position qu'adopterait la Russie au cas où l'OTAN entrerait directement dans le conflit et reprenait les territoires conquis.

Il a lui même expliqué qu'il ne voulait pas que ça arrive car tout le monde mourrait, mais qu'il le ferait quand même si poussé dans ses retranchements

C'est ce qu'on appelle la dissuasion nucléaire.

Le 29 février 2024 à 16:07:52 :

Le 29 février 2024 à 16:05:13 :

Le 29 février 2024 à 16:04:22 :

Le 29 février 2024 à 16:01:24 :

Le 29 février 2024 à 15:57:34 :

> Le 29 février 2024 à 15:56:08 :

>> Le 29 février 2024 à 15:54:36 :

> >> Le 29 février 2024 à 15:47:41 :

> > >> Le 29 février 2024 à 15:45:33 :

> > > >> Le 29 février 2024 à 15:43:55 :

> > > > >> Le 29 février 2024 à 15:43:23 :

> > > > > >> Le 29 février 2024 à 15:42:41 :

> > > > > > >> Le 29 février 2024 à 15:38:46 :

> > > > > > > >Croire que Poutine a peur face à Macron, c'est quel degré de déconnexion de la réalité ? :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Personne, sur cette putain de planète, ne prend au sérieux les déclarations du poudré à l'Elysée , personne, pas même les dirigeants des pays du tiers-monde. :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Je repete la question alors, pourquoi agiter la menace nucléaire si on a pas peur et qu'on ne prend pas au serieux Macron?

> > > > > >

> > > > > > Peut être parce que ça marche pour terroriser

> > > > >

> > > > > Pourquoi tu veux terroriser des gens que tu ne prends pas au sérieux?

> > > >

> > > > Parce que ça créer de la déstabilisation et un chaos médiatique + ça donne envie à certaines personnes de se calmer

> > >

> > > Pourquoi tu veux déstabiliser et entrainer un chaos médiatique dans un pays qui ne représente rien et qui ne te fait pas peur?

> >

> > Mais pourquoi t'es de mauvaise foi comme ça ? On dirait un gamin "é pourkwa é pourkwa" Parce que ça permet de facilement mettre à l'écart un ennemi c'est tout ça l'affaiblit de manière interne.

>

> Un ennemi?

> Je croyais qu'on était insignifiant, que Poutine se fichait de Macron et de la France et voilà maintenant que tu me dis qu'il cherche à nous affaiblir.

> Faut savoir, non?

Et alors tu peux avoir des ennemis faibles . C'est pour ça qu'il a recours a des procédés faciles comme ceux ci.

Un ennemi faible qu'il veut affaiblir?
D'accord

Oui pour l'anéantir pour de bon. T'façon t'as 2 de QI je vais arrêter de parler avec toi vraiment 1er degré j'aime pas dire ça mais t'es le mec le plus débile avec qui j'ai parlé sur ce forum.

J'ai l'impression que c'est toi qui est un peu débile et que tu cherches à fuir un débat dans lequel tu n'as cessé de répeter n'importe quoi mais bon.

Oui ça doit être ça merci pour la DDB fd*

Essaye de tenir une position cohérente la prochaine fois sans te contredire

La France s’est fait piétiner par les Comores…alors imagine par une puissance supérieure

Données du topic

Auteur
SOSOHEF
Date de création
29 février 2024 à 13:58:34
Date de suppression
29 février 2024 à 16:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 81