Topic de isprld140124 :

Le burger portugais 100% haram (full porc et alcool) arrive en France

Supprimé

Une Francesinha :bave:

Chaque fois que je vais au Portugal j’en mange au moins une.

Je préfère le kebeb breton avec sa sauce Sonic interditent dans l'espace Schengen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
c'est quoi la sauce ça a l'air affreux

Le 26 février 2024 à 18:25:58 :
c'est quoi la sauce ça a l'air affreux

de l'alcool et du magma

J'ai passé une semaine à Porto, ce plat me fascinait.
J'en ai mangé 4 en une semaine, ce plat n'a aucun sens.
La sauce imaginez un genre de sauce tomate nature qui a peu de gout
Mais les portugais n'étaient pas musulmans au moyen-âge ? :question:

Le 26 février 2024 à 18:12:53 :

Le 26 février 2024 à 18:11:56 :
N'empêche en tant que muz c'était compliqué le Portugal, même sur le poisson ils te foutent de la charcuterie au-dessus :rire: et au minimum y a du vin blanc dans la sauce. En dehors de Lisbonne et Porto j'ai bouffé full conserve.

Ils font exprès par expérience :rire:

Je pense pas, ils mangent juste full porc là-bas, ils sont omnibulés par le cochon, en quittant le resto une autre cliente avait le même plat un pavé de cabillaud avec un morceau de charcuterie au-dessus, j'ai pris un truc avec du poisson sur la carte parce que ailleurs dans le monde, de mon expérience, on mélange pas poisson et charcuterie sauf au Portugal.

Par contre à Lisbonne et Porto j'ai gouté pas mal de bon plats, des fruits de mer exquis, meilleur poulpe de ma vie, une sorte de patée cabillaud pomme de terre qu'ils font aussi en croquette, les pasteis qui ont rien à voir avec ce qu'on vend ici,...

Le 26 février 2024 à 18:31:45 :

Le 26 février 2024 à 18:12:53 :

Le 26 février 2024 à 18:11:56 :
N'empêche en tant que muz c'était compliqué le Portugal, même sur le poisson ils te foutent de la charcuterie au-dessus :rire: et au minimum y a du vin blanc dans la sauce. En dehors de Lisbonne et Porto j'ai bouffé full conserve.

Ils font exprès par expérience :rire:

Je pense pas, ils mangent juste full porc là-bas, ils sont omnibulés par le cochon, en quittant le resto une autre cliente avait le même plat un pavé de cabillaud avec un morceau de charcuterie au-dessus, j'ai pris un truc avec du poisson sur la carte parce que ailleurs dans le monde, de mon expérience, on mélange pas poisson et charcuterie sauf au Portugal.

Par contre à Lisbonne et Porto j'ai gouté pas mal de bon plats, des fruits de mer exquis, meilleur poulpe de ma vie, une sorte de patée cabillaud pomme de terre qu'ils font aussi en croquette, les pasteis qui ont rien à voir avec ce qu'on vend ici,...

c'est le pays du bacalau c'est toujours trouvable au Portugal du bacalahau non mélangé a de la viande

Et chez nous les élites veulent nous limiter à 450gr de viande par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

(Enfin que pour le prolo hein)

Le 26 février 2024 à 18:34:58 :
Et chez nous les élites veulent nous limiter à 450gr de viande par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

(Enfin que pour le prolo hein)

avec la mode des smash burgers, les burgers ne contiennent désormais plus qu'une mince feuille de viande, comme les steaks semelle de McDo

Données du topic

Auteur
isprld140124
Date de création
26 février 2024 à 18:08:21
Date de suppression
26 février 2024 à 19:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC