Topic de CrepeDeFoutre :

je préfère l'hiver à l'été, la nuit à la journée

Supprimé
  • 1
d'autres dans le même cas ? :(
pareil, je deteste le soleil
PPareil, je déteste l'été, les meufs pigent pas
là c'est la période que j'aime le moins c'est l'aube des beaux jours, je préfère largement le mois de septembre par exemple c'est l'automne :(
Pas étonnant avec un pseudo comme l'op :).
En été y a plein de chose que tu peux pas faire en hiver, par contre y'a rien en hiver que tu puisse pas aussi faire en été, donc aimer l'hiver n'a aucun sens

Le 08 mars 2024 à 16:47:53 :
En été y a plein de chose que tu peux pas faire en hiver, par contre y'a rien en hiver que tu puisse pas aussi faire en été, donc aimer l'hiver n'a aucun sens

c'est mon côté marginale, je pense que comme j'ai pas beaucoup d'amis, voir plein de gens beaux, en couple, entre amis en train de sourire me déprime un peu :(

oui t'es puceau quoi
l'été ya rien de mieux , le soleil , pouvoir sortir habillé léger , les jours jusqua 23h , les gros barbec , pouvoir baiser les meuf que tu rencontre directement dehors , les grosse soirées dans des villas piscine a 100 personnes tous fracassé sous ecsta , la joie de vivre :coeur:

Le 08 mars 2024 à 16:50:28 :
oui t'es puceau quoi
l'été ya rien de mieux , le soleil , pouvoir sortir habillé léger , les jours jusqua 23h , les gros barbec , pouvoir baiser les meuf que tu rencontre directement dehors , les grosse soirées dans des villas piscine a 100 personnes tous fracassé sous ecsta , la joie de vivre :coeur:

c'est un peu ça :( j'ai jamais été capable de me faire un ami puis rencontrer des amis dehors et ainsi de suite

les seuls potes que j'ai eu c'était depuis des années ça leur est déjà arrivé de me présenter de nouvelles personnes mais moi jamais :( et ajd aucun pote :(

Chaud moi le manque de soleil est en train de me briser là, et pourtant je suis blanc comme un cul
  • 1

Données du topic

Auteur
CrepeDeFoutre
Date de création
8 mars 2024 à 16:42:40
Date de suppression
10 mars 2024 à 07:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 122