Bretagne : Anthony 30 ans, tué à coup de batte de baseball
SuppriméAnthony a été tué à Saint-Thurial, paisible village à l’orée de la célèbre forêt de Brocéliande, dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 février. Ce père de famille habitant Monterfil circule à bord de son véhicule vers 0h30 avec une autre personne à bord quand il a été sommé de s’arrêter au lieu-dit “Simon” sur la D238 par un véhicule s’étant mis en travers de la route.
La suite ressemble à ces faits-divers que les Bretons et les Français ont désormais l’habitude de vivre dans leur quotidien : deux individus, deux frères de 37 et 50 ans, sortent de la voiture armés d’une batte de base-ball et commencent à frapper les deux personnes. Anthony est tué, son passager grièvement blessé.
Quelques heures plus tard, le GIGN interpelle deux suspects à proximité des lieux du meurtre sur un terrain occupé par une caravane. Un motif futile serait à l’origine de l’altercation. L’enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Montfort-sur-Meu. Le profil des agresseurs est désormais connu : selon nos informations, ils seraient issus d’une communauté de marginaux de type “rastamans” installés à Saint-Thurial, près du barrage, depuis un moment.
Le profil des agresseurs est désormais connu : selon nos informations, ils seraient issus d’une communauté de marginaux de type “rastamans” installés à Saint-Thurial, près du barrage, depuis un moment.
Le 26 février 2024 à 16:16:47 :
Probablement par des gitans ceci dit.
C'est des rasta Mans
Dans un autre article
Les faits se sont produits à proximité d'une aire d'accueil des gens du voyage, mais le maire assure que "les deux suspects ne font pas partie de cette communauté. Il s'agit de deux frères qui habitent une caravane sur un terrain appartenant à leur père, un Rennais." Un terrain situé à proximité du lieu de l'agression.
C'est faux
Un rastaman n'a jamais tué personne
Données du topic
- Auteur
- ______Reserve
- Date de création
- 26 février 2024 à 16:08:07
- Date de suppression
- 26 février 2024 à 19:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 59