Topic de Kurokun :

Plus la force de faire ma vaisselle je vais la jeter

Le 03 mars 2024 à 15:27:18 :

Le 03 mars 2024 à 15:19:39 :

Le 03 mars 2024 à 15:09:24 :

Le 03 mars 2024 à 14:50:23 :

Le 03 mars 2024 à 14:48:46 The_Professor2 a écrit :

> Le 03 mars 2024 à 14:15:15 :

> > Le 03 mars 2024 à 14:11:53 :

> > Pour les assiettes en carton ok mais t’as abusé de jeter les casseroles non ? Ça coûte cher en +

>

> c'est la seule solution que j'ai trouvé puis je n'ai plus la force ni l'envie de cuisiner

Oh oui qu'est ce que la vie est dure :sarcastic:

Aucune leçon à recevoir de quiconque après ce que j'ai traversé, viens faire la même et on en reparlera

Ça fait des topax d'AW et après "agneugneugneu ma vie elle est trop compliquée" :rire:

Raconte ta vie ou dégage, les AW qui s'apitoyent sur leur sort en faisant les victimes sont les pires :)

Ce n'est pas possible à l'écrit
Je pense que les pires sont les types de ton acabit.

Oué t tro d4rk fréro :)

Tu es ridicule

Pourquoi faire le ménage d'un appartement où je me sens pas chez-moi ? Car ce n'est pas chez-moi, mon appartement familial n'est plus et jamais personne ne le connaitra plus jamais
Pourquoi continuer au juste ?
Je pensais que cela s'arrangerait mais rien ne s'est arrangé
Sur le papier oui, dans le fond c'est tout l'inverse c'est un cauchemar qui se poursuit et se déroule en s'épaississant telle une boule de neige qu'on roule sur le sol
Achète toi que des sandwiches triangles sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Mon père non plus on ne le connaitra plus jamais

Le 03 mars 2024 à 17:56:09 :
Achète toi que des sandwiches triangles sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Je veux mourir

J'étais comme ça avant, alors j'ai donné toute ma vaisselle et acheté UN SEUL set pour une personne de vaisselle de très bonne qualité
en mode minimaliste quoi

Je n'ai donc pas le choix si je veux manger la prochaine fois de la laver, et comme c'était cher je n'ai pas envie de la laisser trainer dans l'évier

+ j'ai d'autres couverts dans un coffre avec un cadenas chiant à ouvrir quand j'ai des invités

Le 03 mars 2024 à 14:11:21 :
perso flemme de faire la bouffe aussi, desormais ça sera compote pompote à aspirer et voilà

J'étais comme ça avant, alors j'ai donné toute ma vaisselle et acheté UN SEUL set pour une personne de vaisselle de très bonne qualité
en mode minimaliste quoi

Je n'ai donc pas le choix si je veux manger la prochaine fois de la laver, et comme c'était cher je n'ai pas envie de la laisser trainer dans l'évier

+ j'ai d'autres couverts dans un coffre avec un cadenas chiant à ouvrir quand j'ai des invités

Pourquoi avoir de la vaisselle lorsqu'on a aucune visite chez-soi et qu'on ne partage aucun repas avec personne

Le 03 mars 2024 à 18:01:50 :

J'étais comme ça avant, alors j'ai donné toute ma vaisselle et acheté UN SEUL set pour une personne de vaisselle de très bonne qualité
en mode minimaliste quoi

Je n'ai donc pas le choix si je veux manger la prochaine fois de la laver, et comme c'était cher je n'ai pas envie de la laisser trainer dans l'évier

+ j'ai d'autres couverts dans un coffre avec un cadenas chiant à ouvrir quand j'ai des invités

Pourquoi avoir de la vaisselle lorsqu'on a aucune visite chez-soi et qu'on ne partage aucun repas avec personne

t'es pas obligé

Données du topic

Auteur
Kurokun
Date de création
3 mars 2024 à 14:00:43
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 113