Bordel je suis un pervers narcissique
- 1
Je dis pas ça pour troll ou quoi mais je suis réellement comme ça
Mon ex ma dit être pervers narcissique je lui est dit que c'était l'insulte préférée des femmes et qu'elle allait pas la faire a moi
J'ai cherché la définition j'ai littéralement TOUT les symptômes
Je parle toujours de MOI "JE JE JE" tous le temps putain c'est après que j'ai remarqué ça, et j'aime pas avoir tort
J'ai beaucoup d'égo quand quelqu'un a raison je préfère faire semblant que j'avais mal compris la question
Le 02 mars 2024 à 13:48:59 chanclits a écrit :
Bah change
Pourquoi je n'ai pas pensé à ça avant ?
Merci
Le 02 mars 2024 à 13:49:15 LuckShield a écrit :
Et je remarque de plus en plus ça
Pour le côté narcissique j'aime bien me faire complimenté pour mon égo et je suis hypersensible
Pour le côté hypersensible je peux très mal prendre les choses une blague sur moi je peux pensé a ça toute la journée voir des semaines en fonction de la gravité du truc
Je suis BG mais j'ai trop de défauts
Le 02 mars 2024 à 13:52:26 :
Pour le côté narcissique j'aime bien me faire complimenté pour mon égo et je suis hypersensiblePour le côté hypersensible je peux très mal prendre les choses une blague sur moi je peux pensé a ça toute la journée voir des semaines en fonction de la gravité du truc
Le 02 mars 2024 à 13:54:28 :
Le 02 mars 2024 à 13:53:44 LarryLeNinja3 a écrit :
Le 02 mars 2024 à 13:52:26 :
Pour le côté narcissique j'aime bien me faire complimenté pour mon égo et je suis hypersensiblePour le côté hypersensible je peux très mal prendre les choses une blague sur moi je peux pensé a ça toute la journée voir des semaines en fonction de la gravité du truc
Ferme ta chatte le niveau 3
Le 02 mars 2024 à 13:56:37 Hoshikaze a écrit :
C'est pas du tout être pervers narcissique ce que tu dis, t'as juste un problème d'ego quoi, si t'étais pervers narcissique tu le saurais pas crois-moi
Yep d'ailleurs la perversion narcissique n'existe pas vraiment. Un conte de bonnes femmes.
Le trouble de la personnalité narcissique existe lui. Et est très compliqué à diagnostiquer étant donné que l'essence du trouble est d'en refuser et réfuter catégoriquement les symptômes
Quiconque en a eu dans son entourage connaît les pirouettes de haute voltige qu'ils font pour éviter de se faire mettre le nez dedans
- 1
Données du topic
- Auteur
- LuckShield
- Date de création
- 2 mars 2024 à 13:48:15
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13