Topic de Juvensky_Fede :

Je suis en Thaïlande, l'afflux de touristes est réel

• 1

Depuis 2 semaines à Krabi, c'est très joli, il fait chaud mais il y a des sacrés points négatifs : les prix sont vraiment abusés partout en ce moment.

Et surtout je ne pensais pas voir AUTANT de touristes ici, on est sur un ratio minimum 3 voir 4 touristes pour 1 thaïlandais.

Autant dire que sur mon Tinder il n'y a que des profils d'Européenne instragrammeuses qui s'affichent et j'ai 0 match bien sûr ( enfin si une française quel miracle et les quelques rares thaï qui ont pop )

Ceux qui croient encore trouvé l'amour facilement en Thaïlande se fourent le doigt dans l'oeil, il y a une concurrence de MALADE je vois pleins de blancs chad avec leur sac a dos absolument partout. Et ne me dite pas go dans un bar ou salon de massage on sait très bien ce qu'elles recherchent la dedans.

J'ai l'impression que y a beaucoup de kheys en Thaïlande :(
C'est dans le top 10 des pays les plus touristiques au monde, en même temps.
Le srok khmer est encore préservé au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
T'es un pnj qui va dans une destination de pnj et qui s'étonne d'être entouré de pnj https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

Le 23 février 2024 à 18:38:46 :
Depuis 2 semaines à Krabi, c'est très joli, il fait chaud mais il y a des sacrés points négatifs : les prix sont vraiment abusés partout en ce moment.

Et surtout je ne pensais pas voir AUTANT de touristes ici, on est sur un ratio minimum 3 voir 4 touristes pour 1 thaïlandais.

Autant dire que sur mon Tinder il n'y a que des profils d'Européenne instragrammeuses qui s'affichent et j'ai 0 match bien sûr ( enfin si une française quel miracle et les quelques rares thaï qui ont pop )

Ceux qui croient encore trouvé l'amour facilement en Thaïlande se fourent le doigt dans l'oeil, il y a une concurrence de MALADE je vois pleins de blancs chad avec leur sac a dos absolument partout. Et ne me dite pas go dans un bar ou salon de massage on sait très bien ce qu'elles recherchent la dedans.

Normal aussi, Krabi/Phuket c'est l'endroit le plus cher niveau touristique.
Et Phuket c'est saturé de QLF :malade:

Si tu veux un endroit pas cher en Thaïlande avec que des Indiens et des vieux Européens (= peu de concurrence), faut go Pattaya :oui:

(discord des Pattakheys dispo en MP sur demande)

• 1

Données du topic

Auteur
Juvensky_Fede
Date de création
23 février 2024 à 18:38:46
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 298