[PHOTO] Tu croises la 7/10 Sydney Sweeney au PARC
- 1
Ma réac : je fais rien je baisse la tête et je lui parle pas comme un bon Célestin quand il voit une fille canon.
Sinon si je la reconnais, je me fais passer pour un fan et je lui demande gentiment autographe (pour le revendre) + selfie ensemble (pour impressionner sur les réseaux )
Le 04 mars 2024 à 22:54:44 :
7/10 de visage peut-être, et encore je mettrais 7,5 voire 8, par contre 9,5-10 de corps, des loches parfaites, je vois pas en quoi ça fait que 7/10 tout ça l'op
Ma réac : je fais rien je baisse la tête et je lui parle pas comme un bon Célestin quand il voit une fille canon.
Sinon si je la reconnais, je me fais passer pour un fan et je lui demande gentiment autographe (pour le revendre) + selfie ensemble (pour impressionner sur les réseaux )
Justement la stratégie c'est de l'aborder mais de faire comme si tu ne la reconnaissais pas, les célébrités apprécient quand on les traitent de façon normale, vu qu'elles passent déjà leur temps à avoir des gros lourds qui les importunent pour une photo ou un autographe
Le 04 mars 2024 à 22:55:57 :
Justement la stratégie c'est de l'aborder mais de faire comme si tu ne la reconnaissais pas, les célébrités apprécient quand on les traitent de façon normale, vu qu'elles passent déjà leur temps à avoir des gros lourds qui les importunent pour une photo ou un autographe
En vrai je la reconnaîtrais pas, je reconnais que sa paire, et là avec la tenue elle est peu visible.
Faire comme si je la reconnaissais pas, mais quel intérêt ? Tu crois qu'un khey lambda a des chances avec elle ?
Autant profiter pour avoir ce qu'on peut avoir, un autographe et un selfie qui serviront, plutôt que rien du tout.
- 1
Données du topic
- Auteur
- marsupilami70
- Date de création
- 4 mars 2024 à 22:49:55
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17