Topic de Gilitisiriy :

Le pire coup de pute qu'une fille vous ai fait à l'école ?

Supprimé
  • 1
Perso c'était il y a 15 ans au collège...j'étais chez mes parents et une amie de ma sœur appel le fixe familial pour parler à ma sœur...cette amie s'appellait Claire...elle me demande si elle peut parler à ma sœur et je lui répond que non, (je pensais que ma sœur était un peu malade) qu'elle peut pas parler à ma sœur parce qu'elle est au lit...là Claire raccroche...le lendemain à l'école j'étais en train de jouer tout seul et là Claire se dirige vers moi et m'explique que c'est pas bien d'inventer que dans ma famille on fait des partouses tous ensemble...elle avait un immense sourire et à fait croire à ma sœur et à nos potes en commun que j'avais inventé ça...à vous ! :(
C'était pas à l'école
Mais bien dans le monde des adultes ou les gens m'ont fait les pires crasses après les avoir aidé
Aller frapper à la porte de ma mère pendant que j'étais pas là pour se foutre de sa gueule

Le 23 février 2024 à 17:32:53 :
C'était pas à l'école
Mais bien dans le monde des adultes ou les gens m'ont fait les pires crasses après les avoir aidé

Raconte stp

Le 23 février 2024 à 17:33:42 :
Aller frapper à la porte de ma mère pendant que j'étais pas là pour se foutre de sa gueule

Sérieux ?
Tu peux détailler ou c'est trop douloureux pour toi ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Gilitisiriy
Date de création
23 février 2024 à 17:31:56
Date de suppression
23 février 2024 à 19:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 114