On en talk de ce jeu ahi ? Les ennemis sont sous prozac ou quoi ? Sans déconner les clés, j'ai jamais autant placés d'écrasement au Ghost que sur ce Halo Les ennemis te voient arriver mais ils font rien J'ai torché la moité de la campagne en héroïque sans forcer en même pas 3h
Cortana qui devient une fragile ahi
Le seul truc que j'ai aimé, c'est de voir les ennemis paniquer quand tu sors l'epée ou le marteau
Cortana ne devient pas fragile, la démence chez les IA humaines est reconnu. D'ailleurs dans le 5, même si le jeu est pas bon, elle est top. Dommage que ca soit pas balayé d'une main cette trilogie.
Le 08 mars 2024 à 13:32:25 : Cortana ne devient pas fragile, la démence chez les IA humaines est reconnu. D'ailleurs dans le 5, même si le jeu est pas bon, elle est top. Dommage que ca soit pas balayé d'une main cette trilogie.
Le 5 est meilleur que le 4 ?
Parce que là, pour moi, c'est la douche froide j'ai tellement poncé les 3 premiers que là, ça me fait juste du mal d'y jouer
Depuis Halo 4 c'est naze. Le ton du jeu est vraiment différent. On dirait que tout est une fanfiction pour séduire les amateurs des livres. Le 5 va encore plus loin dans ce délire
Nous, on veut juste des batailles épiques contre les covenants et les floods
Le 08 mars 2024 à 13:39:16 : Depuis Halo 4 c'est naze. Le ton du jeu est vraiment différent. On dirait que tout est une fanfiction pour séduire les amateurs des livres. Le 5 va encore plus loin dans ce délire
Nous, on veut juste des batailles épiques contre les covenants et les floods
Rien à foutre de la psychologie des personnages
Ah on est d'accord, rien que le changement de la direction artistique ...
C'est ça le truc en fait, j'ai plus l'impression d'avoir quitté le coté militaire des premiers Halo pour du lore osef à la place.