Topic de KingOfTheDivan :

10 ans du crash du MH 370

  • 1

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_Malaysia_Airlines_370

Troublant quand meme ?

Le plus grand mystere de l'aviation moderne.

On sait que la trajectoire de l'avion a été volontairement détournée :

https://www.sudouest.fr/2018/08/07/mystere-du-vol-mh370-la-france-poursuit-l-enquete-seule-5289271-4803.php

Les conclusions de l’enquête sont très évasives, la France décide de continuer l’enquête seule.

4 disparu francais

Pour un proche des disparu l'avion a été abattu :

https://www.youtube.com/watch?v=jQLXCF4jSwo

Ce qui est troublant c'est que les USA ont une base militaire juste a coté de l'endroit de la disparition, ils ont donc pleins de données radar et satellite mais ils refusent de donné leurs infos. Pareil pour le UK :

"L’Angleterre refuse de nous donner les données satellitaires Inmarsat […] et de communiquer avec le juge français. […] De même que Boeing n’a jamais rien fourni comme informations. Le juge travaille pour l’instant sur des éléments connus de tout le monde" (source: Sud Ouest.fr)

Bref les américains et surement d'autres en savent beaucoup et personne ne veut parlé de cette disparition (239 disparus), personnellement je pense que l'avion a été abattu par un Etat, mais pour l'instant on a aucune preuve.

Cette histoire commence a sentir de plus en plus mauvais :hap:

Pourquoi le pilote s'est amusé à faire un voyage sur son simulateur qui consiste à survoler l'océan jusqu'à l'épuisement total du kérosène ?

C'est sur que la question se pose vraiment, mais si en plus les quelques informations que l'on pourrait avoir sont protégées, c'est vraiment difficile d'avoir une véritable conviction, on en reste aux suppositions.

Tu dis qu'un proche d'une victime pense qu'on l'a fait abattre, d'accord mais pourquoi l'avion a autant dévié de sa trajectoire?

C'est vraiment une enquête où on ne peut que supposer.

Le 08 mars 2024 à 13:09:48 :
Pourquoi le pilote s'est amusé à faire un voyage sur son simulateur qui consiste à survoler l'océan jusqu'à l'épuisement total du kérosène ?

Suicide ? Comme le Germanwings ?

je suis quans même perplex sur ce qu'il s'est passé :(

Le 08 mars 2024 à 13:09:48 :
Pourquoi le pilote s'est amusé à faire un voyage sur son simulateur qui consiste à survoler l'océan jusqu'à l'épuisement total du kérosène ?

Oui c'est suspect, c'est un élément à prendre en compte. Par contre il serait intéressant de savoir si il a fait d'autres simulations avec d'autres soucis.

Je m'explique si le gars a fait des dizaines de simulations autres comme moteur qui lâche, oiseau qui endommage l'avion, incendie dans l'avion etc c'est sur que si ce pilote a un soucis en ayant simulé des dizaines d'incidents il risque fort d'avoir un soucis qu'il aura simulé. En revanche, si c'est la seule simulation qu'il ait faite là oui cela parait beaucoup plus suspect.

Le 08 mars 2024 à 13:19:33 :

Le 08 mars 2024 à 13:09:48 :
Pourquoi le pilote s'est amusé à faire un voyage sur son simulateur qui consiste à survoler l'océan jusqu'à l'épuisement total du kérosène ?

Oui c'est suspect, c'est un élément à prendre en compte. Par contre il serait intéressant de savoir si il a fait d'autres simulations avec d'autres soucis.

Je m'explique si le gars a fait des dizaines de simulations autres comme moteur qui lâche, oiseau qui endommage l'avion, incendie dans l'avion etc c'est sur que si ce pilote a un soucis en ayant simulé des dizaines d'incidents il risque fort d'avoir un soucis qu'il aura simulé. En revanche, si c'est la seule simulation qu'il ait faite là oui cela parait beaucoup plus suspect.

C'est quand même une des pires manières de se suicider donc il m'en faut plus qu'une simulation pour croire à cette possibilité. Ça reste curieux mais c'est pas un indice criant.

C'est les américains qui l'ont abattu tout comme l'autre au dessus de l'Ukraine sur ordre des Américains, la Malaisie avait sorti une loi à laquelle les USA s'étaient opposés (se passer du Dollar il me semble)et en réponse les USA les avaient menacés de détruire leur économie et quand on sait que la Malaisia Airlines jouait dans la même cour que Emirates et Qatar Airways et que cette compagnie était le fleuron du pays à l'international et l'entreprise qui rapportait le plus à la Malaisie financièrement...
C'est les américains qui l'ont abattu tout comme l'autre au dessus de l'Ukraine sur ordre des Américains, la Malaisie avait sorti une loi à laquelle les USA s'étaient opposés (se passer du Dollar il me semble)et en réponse les USA les avaient menacés de détruire leur économie et quand on sait que la Malaysia Airlines jouait dans la même cour que Emirates et Qatar Airways et que cette compagnie était le fleuron du pays à l'international et l'entreprise qui rapportait le plus à la Malaisie financièrement, tout le monde sait très bien qui sont les responsables mais vu qu'ils ont tous aussi pourris et soumis aux USA les uns que les autres aucun dirigeant étranger ne parle...
  • 1

Données du topic

Auteur
KingOfTheDivan
Date de création
8 mars 2024 à 13:04:38
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 471