Topic de Xepol :

Des kheys pour me conseiller un sommenifere

  • 1

Jamais pris de somnifère en 30 ans et la je souffre de quelques semaines d'un rythme de sommeil totalement déphasé ou j'arrive à dormir 2-3h x 2 siestes dans la journée/nuit. Migraine dans la journée mais pas de fatigue. horrible

Laquelle est le plus efficace sans effet secondaire ? :(

zopyclone

tu va dormir 15 heures d'un coup

( c'est l'un des plus puissant que j'ai eu mais il est vraiment vrailent puissant par contre.. )

Le 29 février 2024 à 03:34:14 :
zopyclone

tu va dormir 15 heures d'un coup

( c'est l'un des plus puissant que j'ai eu mais il est vraiment vrailent puissant par contre.. )

Le but c'est de dormir maximum 10h le soir a partir de 22h-23h. Pas toute la journée :rire:

Alimémazine, il a l’avantage de ne pas être un benzodiazépine, donc non addictif ni neurodestructeur.

Je ne comprends pas pourquoi ce sont toujours les benzos qui sont prescrits.

Le 29 février 2024 à 03:34:14 :
zopyclone

tu va dormir 15 heures d'un coup

( c'est l'un des plus puissant que j'ai eu mais il est vraiment vrailent puissant par contre.. )

Moi ça me faisait dormir 5/6h et on m'a toujours dit que c'était un initiateur de sommeil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 février 2024 à 03:42:39 :
Alimémazine, il a l’avantage de ne pas être un benzodiazépine, donc non addictif ni neurodestructeur.

Je ne comprends pas pourquoi ce sont toujours les benzos qui sont prescrits.

Quel neurodestructeur :rire:

Le 29 février 2024 à 03:32:57 :
Jamais pris de somnifère en 30 ans et la je souffre de quelques semaines d'un rythme de sommeil totalement déphasé ou j'arrive à dormir 2-3h x 2 siestes dans la journée/nuit. Migraine dans la journée mais pas de fatigue. horrible

Laquelle est le plus efficace sans effet secondaire ? :(

Un Bon Joint ou du CBD :-)))

Le Théralène si tu veux pas d'addiction

Merci pour vos conseils

Le 29 février 2024 à 03:47:01 :

Le 29 février 2024 à 03:32:57 :
Jamais pris de somnifère en 30 ans et la je souffre de quelques semaines d'un rythme de sommeil totalement déphasé ou j'arrive à dormir 2-3h x 2 siestes dans la journée/nuit. Migraine dans la journée mais pas de fatigue. horrible

Laquelle est le plus efficace sans effet secondaire ? :(

Un Bon Joint ou du CBD :-)))

Le CBD c'est de la merde pour ça askip

Les joints mouais bof

Le 29 février 2024 à 03:45:25 taltekilma a écrit :

Le 29 février 2024 à 03:42:39 :
Alimémazine, il a l’avantage de ne pas être un benzodiazépine, donc non addictif ni neurodestructeur.

Je ne comprends pas pourquoi ce sont toujours les benzos qui sont prescrits.

Quel neurodestructeur :rire:

Les benzos sont neurodestructeur, c’est un fait. Ils sont même corrélés avec l’alzheimer précoce. Renseigne-toi.

Le 29 février 2024 à 03:42:39 :
Alimémazine, il a l’avantage de ne pas être un benzodiazépine, donc non addictif ni neurodestructeur.

Je ne comprends pas pourquoi ce sont toujours les benzos qui sont prescrits.

J'ai regardé ça et ça semble pas très positif :(

https://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/theralene-3130

  • 1

Données du topic

Auteur
Xepol
Date de création
29 février 2024 à 03:32:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 238