PTN j'en AI MARRE de mon SITE DE MERDE pas REACTIVE
sans déconner j'ai tout essayé, les guides sur internet sont sibyllins, j'ai foutu des unités relatives, j'ai fait des minimum heights, j'ai essayé de faire des feuilles de style en cascade
j'ai TOUTES les notions de bases requises, mais au bout d'un certain moment ma page devient absolument DEGUEULASSE en zoomant dessus (environ 250% de zoom), tous les éléments se mélangent
les kheys dites moi comment faire, je vais péter mon crane
peut être qu'il y a moyen d'éviter ça en utilisant des padding mais j'ai AUCUNE idée de où les foutre et savoir si je l'ai bien fait
chatgpt me dit de la merde en boucle depuis 45 minutes, j'ai abandonné la partie avec cette saloperie
Le 04 mars 2024 à 20:32:11 :
laisse tomber khey la responsiveness c'est de la daube, tu fais un truc à peu près correct et tu pries pour que les gens aient pas des résolutions de taré
mais kheyou, je vais te dire le PIRE
avec mon touchpad la responsiveness est INCROYABLE, je jure devant dieu ça marche, quoi qu'il arrive je suis stuck sur l'élément pointé par mon curseur
mais dès que j'utilise le scroll, au bout de 250% PILE ma page devient IMMONDE
Le 04 mars 2024 à 20:33:19 :
Le 04 mars 2024 à 20:32:11 :
laisse tomber khey la responsiveness c'est de la daube, tu fais un truc à peu près correct et tu pries pour que les gens aient pas des résolutions de tarémais kheyou, je vais te dire le PIRE
avec mon touchpad la responsiveness est INCROYABLE, je jure devant dieu ça marche, quoi qu'il arrive je suis stuck sur l'élément pointé par mon curseur
mais dès que j'utilise le scroll, au bout de 250% PILE ma page devient IMMONDE
perso moi mon site marche pas bien sur safari sur iphone, vive le web dev...
Tu regardes les mediaqueries utilisées sur webflow et tu fais de même.
Tu peux pas non plus avoir des éléments placés pour tout les écrans des que tu modifies la fenêtre.
Le 04 mars 2024 à 20:34:08 :
Tu utilises quoi comme display sur tes éléments ?
dans mon html je fais une classe "cacaprout" on va dire et dans ma cacaprout j'appelle mon image avec img src depuis un dossier local
et dans mon css je met la position à fixed pour la classe
Le 04 mars 2024 à 20:36:12 :
Tu utilises quoi comme display sur tes éléments ?dans mon html je fais une classe "cacaprout" on va dire et dans ma cacaprout j'appelle mon image avec img src depuis un dossier local
Le 04 mars 2024 à 20:34:35 :
Tu regardes les mediaqueries utilisées sur webflow et tu fais de même.
j'ai déjà essayé de m'inspirer mais je comprends rien aux pages des autres randoms tellement c'est un bordel sans queue ni tête
Tu peux pas non plus avoir des éléments placés pour tout les écrans des que tu modifies la fenêtre.
att je suis vraiment limité intellectuellement et j'en suis désolé, tu peux me réexpliquer s'il te plait ?
Le 04 mars 2024 à 20:37:29 :
Le 04 mars 2024 à 20:36:12 :
Tu utilises quoi comme display sur tes éléments ?dans mon html je fais une classe "cacaprout" on va dire et dans ma cacaprout j'appelle mon image avec img src depuis un dossier local
ça va j'ai fait du html/css 5 fois dans ma vie et j'y ai passé 30 minutes à chaque fois sur un truc différent, ça fait 4 mois que je procrastine sur ce projet et je code comme une merde
Le 04 mars 2024 à 20:39:08 :
apparemment le mieux c'est de coder ton site en format mobile puis après modifier le reste des résolutions
ah bon ??
j'ai aucune idée de comment avec une prévisu format mobile, doit y avoir une extension vscode pour test ça mais nique, elle a jamais marché
Données du topic
- Auteur
- Pisseur2CodeFou
- Date de création
- 4 mars 2024 à 20:31:07
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30