Topic de Matoubo609 :

Pourquoi il n'y a QUE LES FRANÇAIS qui espère que leur JO soit un FIASCO ??

On espère pas, ON SAIT QUE CA SERA UN FIASCO

On fait juste de la préparation mentale, pour être prêt a encaisser l'humiliation le jour venu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'organisation de ces JO en France contraste avec la merde ambiante dans le pays, vue comme tout se dégrade à tous les niveaux entre révoltes populaires et émeutes que ce soit dans le cadre de manif ou rencontres sportives, oui y a de quoi craindre le pire pendant cet évènement...
Juste de la jalousie des complotins pour le big M https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490096202-stickermacron.png
C'est vrai qu'il y a cette mentalité moqueuse et malveillante, négative je comprends pas o.O

Le 02 mars 2024 à 10:47:48 :
On espère pas, ON SAIT QUE CA SERA UN FIASCO

On fait juste de la préparation mentale, pour être prêt a encaisser l'humiliation le jour venu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ça commence deja :
pont à consolider en urgence
Seine gangifié
retraités appelés pour la sécu
village olympique au coeur du 9-3
transports en commun pas à la hauteur
menace de grève
menaces terroristes
punaises de lit
mur de corail détruit à Tahiti pour mettre un stand d'arbitres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

d'autres exemples ?

Le 02 mars 2024 à 08:58:36 :
Parce que les français haïssent leur pays.
finalement, seuls les étrangers aiment la France.
J'ai vu plus d'amour de la France dans les yeux d'une américaine qui est venue illégalement en France, que dans un type né en France. Et c'est bien dommage.
des années à faire un amalgame entre la fierté d'être français, et le fait d'être encarté au front national.
Je resterais fier d'être Français. J'aime mon pays, même si il est peuplé d'imbéciles pas foutus de voir à quel point il est beau.
Des que je suis à l'étranger.... Je me rappelle que j'aime cette France de contraste et de paradoxe.

Les français haïssent leur pays parce qu'ils savent ce qu'ils ont perdu depuis la révolution française, et les étrangers l'aiment parce qu'elle se rapproche de plus en plus de ce qu'est leur pays d'origine, la CAF en bonus.

Toujours autant de raciste névrosés qui pullulent...hein changer rien vous êtes devenue insignifiant face à la réalité démographique
Parcequ'on veut que le monde voit que la France est remplacée
J'aime mon pays mais déteste ses "dirigeants", alors juste pour que quelques inutiles privilégiés dégagent après le désastre annoncé...
Oui les attentats islamistes depuis 2015 ont brisé le pays pour de bon

Le 02 mars 2024 à 13:42:49 :
Toujours autant de raciste névrosés qui pullulent...hein changer rien vous êtes devenue insignifiant face à la réalité démographique

Malaise

Qu’est ce que j’en ai à cirer de l’image de mon pays sérieux
Ça va rien changer à ma vie de merde
La France est un pays de râleur
Complètement d'accord.
Effectivement j'ai l'impression qu'il risque d'y avoir AU MOINS quelques accrocs, y a même eu des trucs carrément honteux, mais je trouve qu'on dirait qu'il y en a qui ont l'air D'ESPERER que ça se passe mal, vous êtes vraiment bizarres.
Je suis sûr à 6000% qu'il va rien se passer d'incroyable et tous ceux qui auront chié sur les JO toute l'année depuis 2 ans auront l'air de gros débiles
Il se passera rien parce que pour la première fois depuis 40 ans on aura une police qui fait correctement son travail

Le 02 mars 2024 à 10:37:53 :
Parce que ce sera un exemple concret et flagrant de la déchéance de notre pays depuis des années mais qu'on essaye de cacher ou de minimiser :)

L'immigration incontrôlée, l'insécurité totale, notre incapacité à organiser correctement un évènement, le niveau de vie des français qui s'écroule...

Tout ça va jaillir au grand jour et a la face du monde entier :)

t'es au courant qu'on accueille des évènements sportifs souvent hein?
Coupe du monde de Rugby 2023
Finale Ligue des Champions 2022
Euro 2016
Finale Ligue des Champions 2006
Coupe du Monde 1998

y a que la finale de LDC 2022 qui s'est mal passée, principalement par rapport au contexte de sortir de la pandémie où on a perdu un certain savoir faire d'organisation de grands évènements etc, ça a mis du temps à revenir

Le 02 mars 2024 à 13:52:02 :
Il se passera rien parce que pour la première fois depuis 40 ans on aura une police qui fait correctement son travail

Qu'est-ce qui te fait penser que la police travaillera différemment de d'habitude?

Il se passera rien parce que pour la première fois depuis 40 ans on aura une police qui fait correctement son travail

Les Kheys soit macrobots soit ils habitent tous dans la Creuse pour ne pas savoir ce qu'il se passe déjà en banlieue parisienne... pas besoin des JO pour savoir que c'est déjà un trou à merde...

Le 02 mars 2024 à 10:32:05 :

Le 02 mars 2024 à 10:27:09 :
Ce n'est pas que l'on espère, c'est que l'on sait.

Il Suffit de regarder le match de la Ldc avec l'hypocrisie de Darmanin sur les anglais.

Et on va pas se mentir, l'état actuel du pays n'est pas au beau fixe.

Ce n'est pas les JO des Français, mais d'une caste politique bourgeoise corrompue jusqu'à la moelle osseuse.

L'etat du pays est correct, arrête de te plaindre pour rien Thimothin, t'as jamais voyagé pour comprendre ce qu'est le tiers-monde et le chaos :hap:
Les gens comme toi aiment juste se plaindre et dégager une énergie négative au quotidien parce qu'ils se croient le centre du monde :oui:

Comment ça correct ?
Khey La classe moyenne se fait Sacrebleuéent dans tout les sens du terme.
Je nai pas dit que la France est un TM, mais que l'état du pays va mal en ce moment.
Par contre on s'y rapproche à grande vitesse.
La moitié des étudiants saute un repas quotidiennement.
L'inflation à explosé, l'agriculture française est dans un état catastrophique, le système hospitalier publique est déficient. L'armée française est une blague.
Infirmier libéral 0-doses ici, je bosse dans le minervois, et crois moi l'aude et l'heraut bitterois est une terre de pauvres smicards qui voient leurs vies se dégrader depuis plus de 20 ans de manière exponentielle.

Donc non l'état du pays n'est pas correct.
Et c'est pour cela que le peuple se fiche des JO, malgré le bashing médiatique.

Le 02 mars 2024 à 09:54:56 :
Pas français mais je me mets à leur place, si j'étais français je prierais tous les dieux que le fiasco soit retentissant.
-Macron humilié au monde entier (une fois de plus)
-confirmation que le pays est devenu un shithole du tiers-monde
-accélération du déclin de la France pour mieux repartir de zéro ensuite (au lieu de laisser le pays agoniser encore longtemps :hap:)

Mais ayaa tu y crois vraiment où tu trolls "mieux repartir de zéro" "vouloir montrer que son pays est un shithole". Bordel y'en a vous en tenez une sacrée couche. Rien que le "mieux repartir de zéro " est hilarant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Données du topic

Auteur
Matoubo609
Date de création
2 mars 2024 à 08:41:05
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 737