Topic de gottpeter2 :

Je me rend responsable de l'hypergamie

Supprimé
  • 1
J'ai pecho une moche ce soir (enfin c'est plutot elle qui m'a pécho) je l'ai déglingue ramené chez elle puis maintenant je poste.
J'ai ni demandé son num ni rien pck comme elle est moche et que je suis bg j'en ai rien a foutre.
Plus tard elle finira avec un celestin de son niveau mais avant que ce puceau puisse toucher sa future meuf elle aura bien tourné avec des gars comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Des questions?
Je vais maintenant aller me coucher avec les couilles vides et vous?
Il m'arrive de faire pareil, mais on a rien à voir tous les deux, moi j'aime les femmes, toi t'es un queutard. Si tu baises vraiment tu le fais pour te "venger" des femmes parce qu'elles ton rejeté dans ton adolescence

Le 02 mars 2024 à 07:31:31 :
Il m'arrive de faire pareil, mais on a rien à voir tous les deux, moi j'aime les femmes, toi t'es un queutard. Si tu baises vraiment tu le fais pour te "venger" des femmes parce qu'elles ton rejeté dans ton adolescence

J'ai jamais été rejeté. Cependant tu as raison je suis un quetard mais je saisi pas la différence entre toi et moi au final on baise sans attache

Je respecte les femmes avec qui j'ai couché
On verra dans l'outre-monde qui du fornicateur ou du chaste aura à transpiré :ok:

Le 02 mars 2024 à 13:55:00 :
On verra dans l'outre-monde qui du fornicateur ou du chaste aura à transpiré :ok:

enjoy ta vie de merde comme tu peux en espérant un meilleur sort dans un autre monde imaginaire

Le 02 mars 2024 à 13:55:00 :
On verra dans l'outre-monde qui du fornicateur ou du chaste aura à transpiré :ok:

On se rassure comme on peut

  • 1

Données du topic

Auteur
gottpeter2
Date de création
2 mars 2024 à 07:29:19
Date de suppression
28 mars 2024 à 22:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 385