Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City
- 1
Le film est noté 1,8 / 5 sur allociné
https://www.youtube.com/watch?v=zE__yt-thQM
Je l'ai vu hier et je l'ai trouvé plutôt sympa. Pour une fois, ça reprend la trame des jeux vidéos avec la ville de raccoon et le manoir spencer.
Pas un chef d'oeuvre mais un bon petit film de zombies. je ne comprends pas la note, d'autant plus que les énormes bouses avec Mila Jovovich on des notes à 2+ / 5
Mais vu qu'il y a les Redfield, Léon, Wesker etc, ça se veut un film correct
Le 26 février 2024 à 11:28:48 :
C'est une bouse encore plus fumante que les re d'Anderson
Mais vu qu'il y a les Redfield, Léon, Wesker etc, ça se veut un film correct
pourquoi tu trouves que c'est pire que les films d'anderson? je vois pas comment on peut faire pire (sauf les 2 premiers)
Le 26 février 2024 à 11:30:18 :
Le 26 février 2024 à 11:28:48 :
C'est une bouse encore plus fumante que les re d'Anderson
Mais vu qu'il y a les Redfield, Léon, Wesker etc, ça se veut un film correctpourquoi tu trouves que c'est pire que les films d'anderson? je vois pas comment on peut faire pire (sauf les 2 premiers)
Parce qu'au moins Anderson, surtout dans les 3 premiers, à des idées sympa et donne du divertissement dans l'esprit re.
Nanar mais nanar honnête et décomplexé.
Ça reprend les codes et c'est fidèle d'une certaine façon à l'univers re en proposant autre chose.
Je parle des 3 premiers, après c'est vraiment de la merde.
Welcome to RC est juste une trahison à l'univers à tous les niveaux en plus d'être une série B mal foutu
Alors oui Anderson c est du caca de plus en plus marqué quand on avance dans la saga, mais l'autre film est pas reussi pour autant et c est bien dommage, surement du aux coupes dans le budget et des persos mal écrits et ou joués.
Un coup ils sont tous lents, la scène d'après ils te tapent des pointes de vitesse comme dans je suis une légende... Dans RE 3, dans las vegas, quand l'héroïne ouvre un contenaire, les zombies mettent 8 secondes a sortir... ils finissaient leurs partie de carte ou bien?
Le 26 février 2024 à 11:38:34 :
Y a les Anderson qui suivent rien à part sa femme d'actrice, à se demander si il connait les jeux et y a Bienvenue à Raccoon, qui suit beaucoup trop le jeu. La réalisation est bof et l histoire trop ambitieuse pour un film unique.
Alors oui Anderson c est du caca de plus en plus marqué quand on avance dans la saga, mais l'autre film est pas reussi pour autant et c est bien dommage, surement du aux coupes dans le budget et des persos mal écrits et ou joués.
Anderson s'en br*nle de la licence il se servait du nom pour faire vendre
Le 26 février 2024 à 11:44:24 :
Merci j'ai mis dans ma liste
bon petit film, tu te feras ton avis. Je ne comprends pas les critiques très négatives.
Le 26 février 2024 à 11:49:03 :
De base l histoire du jeu est totalement nanardesque et pas adaptable pour en faire un vrai bon film . C est le cas de la plupart des films inspiré de JV ceci dit
Tout est dit.
Le 26 février 2024 à 11:51:07 :
Le 26 février 2024 à 11:47:36 :
Par contre je CONDAMNE le choix de l'actrice pour Jill ValentineLe pire ça reste Léon et Wesker
Parce que c’est bien beau d’être fidèle à l’univers, mais si c’est pour massacrer les personnages c’est pas la peine
this le casting était une honte par contre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Alijuppet41
- Date de création
- 26 février 2024 à 11:27:16
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15