ALERTE - Un tracteur FONCE sur la police à Bruxelles (vidéo)
Le 26 février 2024 à 14:31:54 :
Le 26 février 2024 à 13:53:10 :
Le 26 février 2024 à 13:51:32 :
Le 26 février 2024 à 13:44:26 :
Le 26 février 2024 à 13:36:17 :
> Le 26 février 2024 à 13:35:28 dav-hhh a écrit :
>Bordel les 2 de QI qui comparent ça à l'affaire Nahel et aux émeutes qui ont suivi
>
> Changez rien surtout
Il n'a pas tort
Les policiers belges sur la vidéo ont été 100 fois plus en danger que le policier qui a tiré sur Nahelle flic a pazifié nahel car il représentait un danger pour tous le cuck. Ce qui n'est pas le cas des agriculteurs
Un danger pour tous ? Faut pas pousser non plus. Tu vas pas butter tous les gens qui roulent sans permis, non ? Déjà, parce que ne pas avoir de permis ne signifie pas que tu ne sais pas conduire...
c'est vrai.
En quoi un jeune de 15 ans, impulsif, connu pour se soustraire aux controles, serait dangereux en fuyant a bord d'une voiture volée surpuissante ?
Alala les fachos qui utilisent leur racisme pour tout justifierIl avait 17 ans. La voiture n'était pas volée. C'était une voiture de location. Il a essayé d'échapper à la police parce qu'il n'avait pas de permis. Impulsif ? T'en sais sûrement pas grand chose. Tu peux agir une fois par impulsivité sans être "impulsif". Le flic n'était pas impulsif par contre ? Il n'était pas en danger comme en témoigne les vidéos.
C'était ce qu'on peut appeler "un petit con" qui a fait des conneries. Je vais pas en faire les louanges. Mais il faut savoir nuancer.
En France, on ne tue pas les gens pour absence de permis, ni même pour refus d'obtempérer. On les mets en prison. Même s'ils s’appellent "Nahel".
Pourquoi ce fait divers continue a etre debattu sur ce forum
t'es un lfiste ? C'est pour monter la haine ?
Le 26 février 2024 à 15:17:07 Celestion_Ier a écrit :
Résumé svp, je viens de revenir
le nombres de pages et de connectés devrait répondre à ta question
Le 26 février 2024 à 15:17:07 :
Résumé svp, je viens de revenir
la situation est figé
Soutien inconditionnel aux agriculteurs.
Aucun soutien à ces rats de CRS et autres forces du pouvoir.
jean Michel en PRISON
TOUS AUX ABRIS LES KHEYS
Données du topic
- Auteur
- RemcoEtVenepoel
- Date de création
- 26 février 2024 à 11:24:05
- Nb. messages archivés
- 434
- Nb. messages JVC
- 413