Votre but à court, moyen, long terme ?
Supprimémoyen meuf
long santé
Court : continuer à travailler pour rembourser mes dettes
Moyen : rembourser totalement mes dettes
Long : m'occuper de ma santé, me reloger, trouver d'autres sources de revenus, apprendre, m'épanouir
Le 04 mars 2024 à 19:33:34 :
Et en plus tu te fais passer pour une fille sur un forum de puceaux... Bon courage quand même
croire que minette est une fille en 2k24
Le 04 mars 2024 à 19:33:41 :
Court : continuer à travailler pour rembourser mes dettesMoyen : rembourser totalement mes dettes
Long : m'occuper de ma santé, me reloger, trouver d'autres sources de revenus, apprendre, m'épanouir
Le 04 mars 2024 à 19:38:25 :
Le 04 mars 2024 à 19:35:39 :
Et en plus tu te fais passer pour une fille sur un forum de puceaux... Bon courage quand mêmecroire que minette est une fille en 2k24
Court : continuer à travailler pour rembourser mes dettesMoyen : rembourser totalement mes dettes
On est d'accord : dans ce cas sois un homme fdp de kj puant que tu es va
chercher à connaître le sexe d'un foromeur, associer un pseudo/avatar/foromeur à un sexe, c'est quelle niveau de pucellerie dis moi ?
Le 04 mars 2024 à 19:35:58 :
Dur de se projeter à long terme avec la crise climatique, les crises économiques qui se succèdent et la guerre qui se rapproche
Devenir expert comptable
Fonder une famille
moyen : voir les usa sombrer
long : voir les usa se disloquer
Le 04 mars 2024 à 19:35:39 :
Et en plus tu te fais passer pour une fille sur un forum de puceaux... Bon courage quand mêmecroire que minette est une fille en 2k24
C'est fourre-tout volontairement pour ne pas trop développer
Rythme de vie sain, explorer, apprendre, voyager en travaillant, m'instruire, faire des activités physiques que j'aime, méditer/penser la vie que je mène, être dehors et vagabonder de longues heures, respirer...
m'acheter une maison, me marier avec une femme vierge musulmane qui a rien vécu, faire quelques enfants.
Leur donner une éducation d'élite pour qu'ils deviennent médecin ou cadre en entreprise
Moyen -> mariage + enfant
Long -> la paix intérieur + une maison à la campagne
Moyen : Chômage dream
long : RSA dream
Données du topic
- Auteur
- Minette_hiver
- Date de création
- 4 mars 2024 à 19:31:26
- Date de suppression
- 27 mars 2024 à 17:00:00
- Supprimé par