Topic de Chavion :

Si vous aviez le choix entre taff de bureau et usine

Supprimé

Pour le meme salaire.

Conditions du taff de bureau : tableaux Excel pendant 8h de 9h a 18h

Conditions du taff d'usine : 3*8 avec alternance matin/aprem / nuit toutes les semaines. Heures de nuit majorées.

Bureau, le travail de nuit c'est aliénant

Le 08 mars 2024 à 04:56:45 :
Bureau, le travail de nuit c'est aliénant

En quoi c'est un souci taffer de nuit

Je vie toujours de nuit issou

en usine c'est limite pas le taff qui te rend fou ( enfin si) mais surtout les collègues

Le 08 mars 2024 à 04:57:18 :
je veux juste un job :-(

Vite sa dose

Le bureau tu peux finir planqué.
Tu te formes , tu cultives tes projets.
L'usine c'est L'usine
Bureau, en usine les bruits permanant on un grand impacte sur le risque d'avoir des problèmes cardiaque, le nombre de fois où j'ai entendue le responsable de la sécurité engueuler des mecs qui voulait jouer les malins :noel:

Le 08 mars 2024 à 04:57:23 :
en usine c'est limite pas le taff qui te rend fou ( enfin si) mais surtout les collègues

Au bureau c'est pire je pense, il faut jouer un rôle, accepter les phrases passives agressives, la hiérarchie pyramidale, mettre sa dignité de coté...

Je choisis une usine à fabrication de bureaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Bureau si c'est pas en open space
Pouvoir mater des vidéos youtube, trainer sur le forum et discord :ok:

Le 08 mars 2024 à 04:58:39 :

Le 08 mars 2024 à 04:57:23 :
en usine c'est limite pas le taff qui te rend fou ( enfin si) mais surtout les collègues

Au bureau c'est pire je pense, il faut jouer un rôle, accepter les phrases passives agressives, la hiérarchie pyramidale, mettre sa dignité de coté...

de même en usine tu joue un rôle sauf si tu te sent comme un poisson dans l'eau mais après c'est un problème :rire:

En vrai usine c’est sous cote par fois c’est tranquille ça rigole bien tu t’habille comme tu veux… alors que bureau c’est toute une préparation mentale et sociale

Le 08 mars 2024 à 04:57:20 :

Le 08 mars 2024 à 04:56:45 :
Bureau, le travail de nuit c'est aliénant

En quoi c'est un souci taffer de nuit

Je vie toujours de nuit issou

Ouais mais c'est différent quand tu dois donner ton temps à une entreprise

Le 08 mars 2024 à 05:02:28 tounsinho2 a écrit :
En vrai usine c’est sous cote par fois c’est tranquille ça rigole bien tu t’habille comme tu veux… alors que bureau c’est toute une préparation mentale et sociale

Les blagues de ce genre de milieux m'horripilent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L'usine c'est souvent aliénant et épuisant
Bureau c'est être enfermé des heures devant un écran

Je prendrais bureau pour ne pas prendre usine mais réellement bosser des heures durant enfermé c'est l'enfer

Le 08 mars 2024 à 05:02:28 :
En vrai usine c’est sous cote par fois c’est tranquille ça rigole bien tu t’habille comme tu veux… alors que bureau c’est toute une préparation mentale et sociale

Ca dépend du boulot aussi. J'ai fait une fois un taff de bureau
accidentellement en plus, la boite où je faisais de la manutention à eu besoin de quelqu'un qui s'y connaissait en ordi d'urgence, un de leur employé c'était pendu pendant le week-end (l'aubaine) et j'étais tous seul avec son vieux cahier pour apprendre son boulot; en deux jour c'était assimilé. Une vrai planque je torchais le boulot rapidement vu que mon prédécesseur ne connaissait pas les raccourcis clavier et le patron n'a jamais cherché à regarder comment il bossait.

Bureau évidemment
Même si le taf de nuit j'adore

Données du topic

Auteur
Chavion
Date de création
8 mars 2024 à 04:54:38
Date de suppression
12 mars 2024 à 02:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 183