LFI accuse de racisme ceux qui sont contre la présence d'AYA Nakamura
C'est quoi cette obsession de la bourgeoisie blanche de vouloir mettre des noirs PARTOUT ?
C'est du fétichisme à ce niveau là.
Le 04 mars 2024 à 16:57:41 GramsciProlo a écrit :
Il a raison, le racisme est sous-jacent même si artistiquement, ça pue la merde.
Si critiquer les performances de ces gens c'est être systématiquement raciste
Peut-être qu'ils produisent intrinsèquement de la merde non ?
LFI fait renaître l'idée d'intelligence raciale
On n'a jamais dit que Davis, Coltrane, Mingus ou même Jimi Hendrix faisait de la mauvaise musique
Rien à voir avec du racisme donc
Aya Nakamura c'est juste de la pop musique de merde de mauvais goût, point, y'a pas à aller chercher plus loin
Le 04 mars 2024 à 17:00:48 :
C'est quoi cette obsession de la bourgeoisie blanche de vouloir mettre des noirs PARTOUT ?C'est du fétichisme à ce niveau là.
La bourgeoisie blanche (c'est a dire les blancs qui votent LFI, EELV, NUPES, etc...) fétichise les noirs depuis des décennies voir des siècles.
Ils fonctionnaient déjà comme ça pendant la colonisation.
Le 04 mars 2024 à 16:58:03 Hyenale a écrit :
Le 04 mars 2024 à 16:53:07 :
Le 04 mars 2024 à 16:46:24 Hyenale a écrit :
Le 04 mars 2024 à 16:42:19 :
Le 04 mars 2024 à 16:38:47 Hyenale a écrit :
> Le 04 mars 2024 à 16:34:21 :
>> Le 04 mars 2024 à 15:27:29 Hyenale a écrit :
> >> Le 04 mars 2024 à 15:24:29 :
> > >> Le 04 mars 2024 à 15:21:37 :
> > > >> Le 04 mars 2024 à 15:20:24 :
> > > > >On est passé des Daft Punk pour ouvrir les JO, à Aya Nakamura, excusez-nous de trouver qu'il y a quand même de quoi être triste.
> > > >
> > > > en quoi, c'est des grands paroliers daft punk?
> > >
> > > Ce n'est pas du tout mon style de musique mais ils avaient un certain talent instrumentale.
> > >
> > > Aya Nakamura elle a quoi cette jeune femme ?
> >
> > c'est des samplers, comme toute la french touch
> > principalement des musiques qu'on passe en boîte comme aya
>
> Y'a un univers entre le sampling de génie de Daft Punk et la chiasse auditive de Aya qui ne compose rien d'ailleurs
> https://youtu.be/etPs5ddm7j8?si=oGBJPTwCxPcOvGsj&t=208
>
elle compose ses musiques
T'es naif ou tes de mauvaise foi ?
la french touch est connu pour être un style ultra simpliste avec principalement du sample et des filtres basses
Et ça marche d'enfer, avec du sampling de grande qualité et un mix funk / electro terriblement efficace.
Excuse nous de préférer Daft Punk et Justice à ta chiasse de Nakamura."le sampling de génie"
Djibril découvre le sampling
Ecoute pas Massive Attack sinon tu vas faire un AVC toi, t'as 20 ans de retard.
https://www.youtube.com/watch?v=43zMEQnnKboregarde elle est compositrice
Ah mais t'es sérieusement naif au point de croire qu'elle compose toute seule sur Ableton tous ses sons comme une grande comme le font Massive Attack ou Daft Punk ?
T'es le genre de mec à croire que Justin Bieber compose ses sons parce que c'est écrit dans son wiki ?ça marche très bien comme aya, CQFD
La french touch enterre ta Aya
j'aime bien justice et daft punk, mais stop dire que c'est du grand talent
C'est du grand talent
https://youtu.be/PnXNK-2zS3Y?si=VxIMMdtZh9wD1boc&t=38
Et tu compares ça à ta Aya de merde qui sait pas jouer un accord sur une guitare et qui a 5 producteurs et topliners derrière elleje connais massive attack, mais c'est pareil c'est un truc basique
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/mauvaise-foi/
Donc ta Aya c'est énorme par contre MA c'est un truc "basique" putain je crève de rire merci kheyujamais j'ai considéré que j'écoutais de la grande musique ou que c'était des gens incroyablement talentueux
Ils le sont
bordel j'ai jamais vu quelqu'un érigé des samplers en monument
Bordel j'ai jamais vu quelqu'un ériger une cotorep en monument
tu dis qu'elle ne compose pas, c'est faux car elle compose, je n'ai pas dis qu'elle compose à 100%, tu dis une chose fausse je le prouve c'est tout
T'as pas plus brueux comme définition ?
Ecrire une mélodie et donner son avis sur les samples de kick et de snare =/= composer
Et commence pas à me dire "ouais mais elle écrit ses paroles" car ça fout juste encore plus la honte
"c'est du grand talent" un truc ultra basique
Face to face du sample basique, d'accord
Sinon la mauvaise foi ça se porte comment dans la vie de tous les jours ?
je ne défends pas aya personnellement, elle fait du son commerciale comme DP
T'essaies de mettre au même niveau deux artistes qui ont un univers de qualité entre les deux pour faire ton intéressant à contre courant comme tous les cassos qui résument Daft Punk à Harder Better Faster Stronger car c’est le sample le plus flagrant
je n'érige ni DP ni Aya comme monument, contrairement à toi
Daft Punk sont des monument d la musique en france oui y'a un soucis avec ça ? Pas pour rien qu'ils furent les premiers à s'être vus proposer la céréomine des JO, avant ton Aya la trans.
J.O. de Londres 2012 :
- Du gros son avec des artistes mythiques comme Led Zeppelin, Queen, Oasis, Mike OldField, The Who, les Spice Girls, qui interprètent en LIVE leurs plus grands tubes...
- Du grand spectacle avec Daniel Craig en James Bond qui descend d'un hélico
- Un sketch devenu mythique de Mr Bean avec le non-moins mythique London Symphonic Orchestra
- Et j'en passe !
La France en 2024 :
- Aya Nakamura qui va chanter en playback une reprise afrozouk voïcodée et bouger son gros derche de 150kg
Le 04 mars 2024 à 17:05:31 AvaleurDeSmegma a écrit :
J.O. de Londres 2012 :
- Du gros son avec des artistes mythiques comme Led Zeppelin, Queen, Oasis, Mike OldField, The Who, les Spice Girls, qui interprètent en LIVE leurs plus grands tubes...
- Un sketch devenu mythique de Mr Bean avec le non-moins mythique London Symphonic Orchestra
- Et j'en passe !
La France en 2024 :
- Aya Nakamura qui va chanter en playback une reprise afrozouk voïcodée et bouger son gros derche de 150kg
Si même les anglais GR. de 2012 nous éclatent, c'est que vraiment même les meubles sont à jeter
Le 04 mars 2024 à 17:05:31 AvaleurDeSmegma a écrit :
J.O. de Londres 2012 :
- Et j'en passe !
La France en 2024 :
Muse aussi qui ouvre https://youtu.be/JQR-JBkw8NA?si=QpSQ4j5KHHTPfGi6&t=15
Mais l'autre va nous sortir que Aya c'est pareil
Le 04 mars 2024 à 17:05:31 :
J.O. de Londres 2012 :
- Et j'en passe !
La France en 2024 :
Je pense que ça a déjà été dit (je vais pas lire les 10 pages du topic) mais pour moi le plus con dans cette histoire c'est pas que ce soit Aya Nakamura même si c'est absolument PAS une artiste qui fédère dans la culture FR.
Le problème c'est que quand t'organises les JO tu fais un choix rationnel.
RATIONNEL.
Quel artiste FR rayonne le plus ces dernières années ?
-> https://www.youtube.com/watch?v=K5KAc5CoCuk
Je n'aime pas Indila perso, mais tous les touristes s'imaginent la croiser au détour d'une rue de Paris, elle incarne cette ville et la culture FR et c'est tout à son honneur (même si encore une fois, c'est pas du tout ma tasse de thé )
D'un autre côté : choisir Aya Nakamura pour la faire chanter du Piaf, c'est mélanger une artiste rap-pop urbran avec une autre artiste qui ne parlera absolument pas aux étrangers de moins de 30 ans.
Vraiment débile.
Le 04 mars 2024 à 17:01:24 laCgenant a écrit :
On n'a jamais dit que Davis, Coltrane, Mingus ou même Jimi Hendrix faisait de la mauvaise musiqueRien à voir avec du racisme donc
Aya Nakamura c'est juste de la pop musique de merde de mauvais goût, point, y'a pas à aller chercher plus loin
Données du topic
- Auteur
- RageCuckin31
- Date de création
- 4 mars 2024 à 14:59:46
- Nb. messages archivés
- 430
- Nb. messages JVC
- 376