L'année sabbatique me flingue
SuppriméLe 23 février 2024 à 07:57:41 :
la ponctuation et pourquoi pas sauter des lignes
oui désolé j'ai le cerveau flingué
Le 23 février 2024 à 08:01:35 :
T'as des amies ? Tu sors sinon ?
Non malheureusement après le lycée étant pas le genre à envoyer des messages ni proposer des trucs le peu d'amis a qui je parlais reelment a disparue surement loin
Le 23 février 2024 à 08:00:29 :
Cherche un boulot.
j'ai entendue parler du service civique
Pour avoir été au chômage, je confirme l’oisiveté est mère de tout les vices.
Le 23 février 2024 à 08:04:29 :
une année sabbatique, c'est fait pour bosser sur un projet perso, si c'est subie ca peut tourner à l'enfer.
Pour avoir été au chômage, je confirme l’oisiveté est mère de tout les vices.
d'autant plus que j'avais la pression des attentes académiques après le lycée vue comme un plutôt bonne élève je le vie comme un échec un peu tout d'abord pour moi et des attentes que je m'était fixer mais aussi facent aux promesse que je n'ai pas respecté c'est ce qui ma ammené a la salle pour me prouver que je pouvais respecter quelque chose sur le long terme
Le 23 février 2024 à 08:07:02 :
une année sabbatique, c'est fait pour bosser sur un projet perso, si c'est subie ca peut tourner à l'enfer.
Pour avoir été au chômage, je confirme l’oisiveté est mère de tout les vices.d'autant plus que j'avais la pression des attentes académiques après le lycée vue comme un plutôt bonne élève je le vie comme un échec un peu tout d'abord pour moi et des attentes que je m'était fixer mais aussi facent aux promesse que je n'ai pas respecté c'est ce qui ma ammené a la salle pour me prouver que je pouvais respecter quelque chose sur le long terme
c'est une année sabbatique car tu as loupé une inscription dans une ecole / université?
Si c'est le cas tu dois pouvoir trouver des cours en ligne pour prendre de l'avance.
Le 23 février 2024 à 08:09:27 :
Le 23 février 2024 à 08:07:02 :
Pour avoir été au chômage, je confirme l’oisiveté est mère de tout les vices.d'autant plus que j'avais la pression des attentes académiques après le lycée vue comme un plutôt bonne élève je le vie comme un échec un peu tout d'abord pour moi et des attentes que je m'était fixer mais aussi facent aux promesse que je n'ai pas respecté c'est ce qui ma ammené a la salle pour me prouver que je pouvais respecter quelque chose sur le long terme
c'est une année sabbatique car tu as loupé une inscription dans une ecole / université?
Si c'est le cas tu dois pouvoir trouver des cours en ligne pour prendre de l'avance.
Lors de mon année de réorientation j'ai loupé les voeux par manque de vigilance ou excès d'arrogance ,je me suis retrouvé en phase complémentaire avec aucune fac sur paris à l'autre bout de la france j'ai tenu 1 mois en plus d'habité dans un enclos sans connexion avec des devoirs informatique à rentre + je me nourrisais mal jamais habité tout seul => tout le temps malade => dors mal la boucle.
Le 23 février 2024 à 08:12:42 :
Bah sors
dit comme ça ... , mais pour quoi faire, errer dans la rue?
Le 23 février 2024 à 08:18:35 :
Le 23 février 2024 à 08:12:42 :
Bah sorsdit comme ça ... , mais pour quoi faire, errer dans la rue?
Fais du bénévolat et arrête de te trouver des excuses
Données du topic
- Auteur
- SansAvenir333
- Date de création
- 23 février 2024 à 07:54:36
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 05:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30