Topic de SansAvenir333 :

L'année sabbatique me flingue

Supprimé
pour des raisons bien trop longue , je suis en année sabbatique malgré moi , et mes journées se résume à aller à la salle d'une habitude que j'ai pris depuis aôut ce qui fait prendre l'air au moins, ou d'ailleurs je n'adresse la parôle a personne si ce n'est pour répondre à un bonjour pour pas que je paraisse pour une merde plus que ce n'est le cas, mis appart cela je rentre chez moi comme la plupart des gens du fofo et je reste dans ma boucle chaque jour ,le problème de ça c'est que a force étant déjà introvertie + timide ,je développe un peur de sortir et d'adresser la parole rien que pour acheter un article et pour dire ça ma jamais mis tant mal que ça d'être mis un peu a l'écart mais faut dire que je le vie vraiment pas très bien sans rajouter la pression sur certains tache que je vie comme une épée de damoclès sur ma tête. des clé dans la même situation et vos moyen , je suis pas du genre a dire à mon entourage mes état d'âme pour après les faires agir par peine et non parceque'ils ont envie ,
la ponctuation et pourquoi pas sauter des lignes

Le 23 février 2024 à 07:57:41 :
la ponctuation et pourquoi pas sauter des lignes

oui désolé j'ai le cerveau flingué

T'as des amies ? Tu sors sinon ?

Le 23 février 2024 à 08:01:35 :
T'as des amies ? Tu sors sinon ?

Non malheureusement après le lycée étant pas le genre à envoyer des messages ni proposer des trucs le peu d'amis a qui je parlais reelment a disparue surement loin

Va faire du cardio pour augmenter la production de BNDF, médite pour augmenter la densité de neurones dans ton cortex préfrontal, passe du temps à discuter avec des gens que tu apprécies (pas ici :hap: ), prend quelques douches froides pour les endorphines. En 2-3 semaine tu devrais retrouver toute ta santé mentale. Comme t'es en année sabbatique concentre toi à 100% là dessus mais sans te fixer d'objectif irréalisable.

Le 23 février 2024 à 08:00:29 :
Cherche un boulot.

j'ai entendue parler du service civique

une année sabbatique, c'est fait pour bosser sur un projet perso, si c'est subie ca peut tourner à l'enfer.
Pour avoir été au chômage, je confirme l’oisiveté est mère de tout les vices.

Le 23 février 2024 à 08:04:29 :
une année sabbatique, c'est fait pour bosser sur un projet perso, si c'est subie ca peut tourner à l'enfer.

d'autant plus que j'avais la pression des attentes académiques après le lycée vue comme un plutôt bonne élève je le vie comme un échec un peu tout d'abord pour moi et des attentes que je m'était fixer mais aussi facent aux promesse que je n'ai pas respecté c'est ce qui ma ammené a la salle pour me prouver que je pouvais respecter quelque chose sur le long terme

Le 23 février 2024 à 08:07:02 :

d'autant plus que j'avais la pression des attentes académiques après le lycée vue comme un plutôt bonne élève je le vie comme un échec un peu tout d'abord pour moi et des attentes que je m'était fixer mais aussi facent aux promesse que je n'ai pas respecté c'est ce qui ma ammené a la salle pour me prouver que je pouvais respecter quelque chose sur le long terme

c'est une année sabbatique car tu as loupé une inscription dans une ecole / université?
Si c'est le cas tu dois pouvoir trouver des cours en ligne pour prendre de l'avance.

Fais du bénévolat, ça t'occupe, tu rencontre des gens, et en plus ça t'évite d'avoir un trou dans le CV (notamment si tu veux être pris en master)

Le 23 février 2024 à 08:09:27 :

Le 23 février 2024 à 08:07:02 :

c'est une année sabbatique car tu as loupé une inscription dans une ecole / université?
Si c'est le cas tu dois pouvoir trouver des cours en ligne pour prendre de l'avance.

Lors de mon année de réorientation j'ai loupé les voeux par manque de vigilance ou excès d'arrogance ,je me suis retrouvé en phase complémentaire avec aucune fac sur paris à l'autre bout de la france j'ai tenu 1 mois en plus d'habité dans un enclos sans connexion avec des devoirs informatique à rentre + je me nourrisais mal jamais habité tout seul => tout le temps malade => dors mal la boucle.

Le 23 février 2024 à 08:12:42 :
Bah sors

dit comme ça ... , mais pour quoi faire, errer dans la rue?

Le 23 février 2024 à 08:18:35 :

Le 23 février 2024 à 08:12:42 :
Bah sors

dit comme ça ... , mais pour quoi faire, errer dans la rue?

Fais du bénévolat et arrête de te trouver des excuses

Données du topic

Auteur
SansAvenir333
Date de création
23 février 2024 à 07:54:36
Date de suppression
27 février 2024 à 05:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30