L’imam du Gard Mahjoub Mahjoubi expulsé de France vers la Tunisie
SuppriméLe ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin l’a annoncé sur X. L’imam avait qualifié le «drapeau tricolore» de «satanique» dans un prêche diffusé sur les réseaux sociaux.
si on pouvait automatisé ce genre de procédure, ça va en calmer certains
"je partira pas"
si , tu partiras.
Le 23 février 2024 à 07:48:16 :
Le 23 février 2024 à 07:46:07 :
On s'en bat les couilles putain, il y a qu'en fronce que renvoyer quelqu'un chez lui fait la une nationaleC'est tellement rare ils ont demandé aux médias d'en parler énormément pour montrer kom ils sont fermes.....
Coup de com de merde d'attal et darmanin
quand une bonne chose est faite pour de mauvaises raisons, ça reste une bonne chose Abdallah
Le 23 février 2024 à 07:43:28 :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/l-imam-mahjoub-mahjoubi-accuse-de-tenir-des-preches-anti-france-expulse-de-france-20240222Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin l’a annoncé sur X. L’imam avait qualifié le «drapeau tricolore» de «satanique» dans un prêche diffusé sur les réseaux sociaux.
Pour l'instant y a rien de fait il a juste annoncé
Il manque encore un papier de la tunisie
Quel régal, quand j'avais vu sa vidéo où il expliquait que il avait juste fait une coquille en parlant du drapeau tricolore, je m'étais dit ça y'est c'est parti pour un ping pong pendant de longs mois à base de "oui mais" "c'était une métaphore" "je pensais à..."
À systématiser
Le 23 février 2024 à 07:49:28 KAzK4M a écrit :
Le 23 février 2024 à 07:43:28 :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/l-imam-mahjoub-mahjoubi-accuse-de-tenir-des-preches-anti-france-expulse-de-france-20240222Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin l’a annoncé sur X. L’imam avait qualifié le «drapeau tricolore» de «satanique» dans un prêche diffusé sur les réseaux sociaux.
Pour l'instant y a rien de fait il a juste annoncé
Il manque encore un papier de la tunisie
«L'imam radical Mahjoub Mahjoubi vient d'être expulsé du territoire national, moins de 12h après son interpellation. ---> l'avion est parti le desco
Le 23 février 2024 à 07:49:10 :
il a des enfants en bas âge, il ne partira pas, c'est juste une annonce pour faire genre.
J'avoue, c'est sur que Darmanin a menti.
Malheureusement dags ce pays de merde si un islamiste a fait des gosses en France tu peux pas le renvoyer chez lui.
Quid des gosses après quoi.
Le 23 février 2024 à 07:50:30 :
Ils vont trouver une faille dans procedure il reviendra en fronce, tout ça vos frais évidemment.
Je connais mal mais le mec peut très bien prendre un avion pour l'Espagne ou l'Italie et revenir en France non ? C'est pas comme si nos frontières étaient très dures à passer
Le 23 février 2024 à 07:51:23 OiseauMauve a écrit :
Le 23 février 2024 à 07:50:30 :
Ils vont trouver une faille dans procedure il reviendra en fronce, tout ça vos frais évidemment.Je connais mal mais le mec peut très bien prendre un avion pour l'Espagne ou l'Italie et revenir en France non ? C'est pas comme si nos frontières étaient très dures à passer
Données du topic
- Auteur
- SmellyLittleCat
- Date de création
- 23 février 2024 à 07:43:28
- Date de suppression
- 23 février 2024 à 08:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC