Des kheys de +20 ans avec zéro contact social ?
Le 26 février 2024 à 01:10:41 :
montant de ton épargne l'op ?
40k en ce moment
J'ai arrêté mes études y a un an parce que ça me plaisait pas. Depuis je vis chez ma mère et c'est à peine si je sais quel jour on est.
Je vois pratiquement plus mes anciens potes, on n'a plus les mêmes valeurs, délires, passions, etc
Je me vois pas m'en faire de nouveaux irl un jour. Sauf si je reprends mes études, et encore c'est loin d'être gagné
Vie chez mes parents, au chômage depuis septembre
Le 26 février 2024 à 01:09:28 :
Le 26 février 2024 à 01:05:42 :
Le 26 février 2024 à 00:59:10 :
Pas d'amis depuis la primaire
Parle à personne de mon âge depuis 8 ans
Jamais travaillé
Neet
Bientôt le rsaTu es un combien /10 khey ? anxiété social ?
C'est difficile à dire pour le physique ç varie de plein de choses. J'ai de l'anxiété social et c'est décuple avec les filles
oui dans ce cas la c'est difficile j'ai eu de l'anxiété social toute mon adolescence mais vers la vingtaine j'ai commencé a relativiser et plus rien prendre au sérieux ça m'a beaucoup aidé
Le 26 février 2024 à 01:15:32 :
études matheuses/scientifiques ?
j'ai arrêté ma scolarité avant le bac
Le 26 février 2024 à 01:14:11 :
Le 26 février 2024 à 01:08:07 :
Le 26 février 2024 à 01:04:22 :
Le 26 février 2024 à 01:02:34 :
Le 26 février 2024 à 00:51:32 :
Perso 25 ans sans diplôme zéro potes ou cercle social
vit toujours chez ses parents dans un coin perdu de 1000 habitants
jamais travaillé de ma vie
une meuf mais relation a distance je la vois tout les 5-6 mois pendant les vacancesqui a une vie encore pire et isolé socialement ?
comment tu as fais pour avoir une meuf dans ta situation?
Aucune idée j'ai confiance en moi malgré mon physique de 1m90 pour 140 kilos et je l'ai rencontré avec tinder donc ça doit être un coup de chance
comment tu as fais je veux toute l'histoire
j'ai rien fait de spécial j'ai liké a peu près tout les profils sur tinder et je parlais a plusieurs meufs en même temps je me fessais ghost parfois je me suis plus dévoilé avec celle avec qui j'avais le meilleur feeling une polonaise 7/10 et elle a pris l'avion pour me voir quelques mois après
Le 26 février 2024 à 01:14:52 :
J'ai arrêté mes études y a un an parce que ça me plaisait pas. Depuis je vis chez ma mère et c'est à peine si je sais quel jour on est.Je vois pratiquement plus mes anciens potes, on n'a plus les mêmes valeurs, délires, passions, etc
Je me vois pas m'en faire de nouveaux irl un jour. Sauf si je reprends mes études, et encore c'est loin d'être gagné
Au moins toi tu as déjà eu des amis
Abandon d'études (prof de français) à la dernière minute, j'étais en fin de M2
Vit dans un studio Crous à Paris, j'ai toujours pas profité de la ville
Ne fait absolument rien de ses journées à part fumer du shit en traînant sur youtube/forum
Données du topic
- Auteur
- JohnnySins67
- Date de création
- 26 février 2024 à 00:51:32
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33