TUTO ne jamais se faire GILBERTED
- 1
Prenez un smartphone banal acheté pour l'occasion avec aucunes informations sur vous dessus
Connectez vous à des réseaux Wi-Fi gratuit style Mac do etc..
Pas de carte SIM dans ce téléphone !
Ensuite vous pouvez poster avec un compte prévu toutes les horreurs que vous voulez sans aucunes conséquences possibles !
Biensur une fois vos posts immondes effectuées pensez à enlever la batterie et ne jamais la mettre lorsque vous êtes chez vous seulement dans une zone de WiFi libre
Le 23 février 2024 à 04:19:26 :
mdr y'a meme pas besoin de ça si tu veux la sécurité ultimeTails + brave + mullvad + socks 5 + spoof adresse MAC
le vrai souci c'est que tous les kheys sont des flemmards qui ont la flemme de mettre en place tout ça
Certe mais ma technique est fiable à 100% et il n'y a pas de risque de bug
Le 23 février 2024 à 04:21:10 :
mdr y'a meme pas besoin de ça si tu veux la sécurité ultimeTails + brave + mullvad + socks 5 + spoof adresse MAC
le vrai souci c'est que tous les kheys sont des flemmards qui ont la flemme de mettre en place tout ça
Ce n'est donc pas de la flemme mais de la méconnaissance...
Après franchement installer un système d'activiste pour aller sur jvc c'est chaud
Le 23 février 2024 à 04:23:36 :
Le 23 février 2024 à 04:21:10 :
Tu as des caméras au MacDo
J'y avais pensé, tu te met dans ta caisse tranquilloux avec ton hambourgaire
si vous etes des flemmards, le truc le plus simple de chez vous
c'est juste brave + mullvad mais par contre configurez bien brave en mettant les sécus à fond (blocage javascript & fingerprint & cookies etc)
socks 5 c'est utile que pour clean son IP et la rendre plus propre
tails c'est vraiment si vous faites de grosses carabistouilles
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zombievivant
- Date de création
- 23 février 2024 à 04:16:59
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16