J'ai toujours pas reçu mon salaire bordel de foutre
Le 04 mars 2024 à 13:12:27 :
Meritax si tu sais pas gerer ton budget
Le 04 mars 2024 à 13:25:48 :
seulement 1629 aujourd'hui
C'est mieux que 0
Perso je toucherai 1352
Encore
Quel futur ?
Bientôt un 2 eme job en intérim ??
Le 04 mars 2024 à 13:38:04 :
Tu kiffes le feenchdeeam ?
Quel futur ?
Bientôt un 2 eme job en intérim ??
Bientôt le chômage oui
Je me fous au chomdu juste avant l'été
Comme ça les khey iront cotiser pour mes vacances dans le Sud
Le 04 mars 2024 à 13:32:35 :
seulement 1629 aujourd'huiC'est mieux que 0
Perso je toucherai 1352
Encore
C'est quoi ton taff?
Le 04 mars 2024 à 13:51:30 :
Le 04 mars 2024 à 13:32:35 :
seulement 1629 aujourd'huiC'est mieux que 0
Perso je toucherai 1352
EncoreC'est quoi ton taff?
Usine
Fleury Michon
Le 04 mars 2024 à 14:13:10 :
Nous à notre époque on était reconnaissants à notre patron de nous avoir donné la chance de bosser dans son entreprise et on travaillait dur pour en être digne. On pensait avant tout à la réussite de l'entreprise et pas à notre petite situation personnelle et si le salaire était en retard et bien on essayait d'être compréhensifs et on attendait qu'il arrive, jamais ça ne nous serait venu à l'idée de venir geindre auprès de nos amis ou de nos proches. Mais bon de nos jours avec les réseaux sociaux j'imagine que les pleurnicheries sont devenues une fin en soi et ont remplacé la valeur travail. Triste mentalité.
Le 04 mars 2024 à 14:13:10 :
Nous à notre époque on était reconnaissants à notre patron de nous avoir donné la chance de bosser dans son entreprise et on travaillait dur pour en être digne. On pensait avant tout à la réussite de l'entreprise et pas à notre petite situation personnelle et si le salaire était en retard et bien on essayait d'être compréhensifs et on attendait qu'il arrive, jamais ça ne nous serait venu à l'idée de venir geindre auprès de nos amis ou de nos proches. Mais bon de nos jours avec les réseaux sociaux j'imagine que les pleurnicheries sont devenues une fin en soi et ont remplacé la valeur travail. Triste mentalité.
Les heures sup on les comptait pas et on aurait eu honte de réclamer qu'elles soient payées. On était jeunes et on était grisés par le plaisir de pouvoir enfin contribuer à la société et d'aider notre entreprise. On y était fidèles, d'ailleurs, à notre entreprise. Je suis fier d'avoir pris ma retraite dans la boite qui m'a embauché quand j'étais un gamin de 20 ans à peine. Quand je vois ma nièce qui en a 25 et qui se permet de refuser des offres d'emploi parce que le recruteur à le toupet de lui annoncer que certaines de ses tâches dépasseront le cadre de sa fiche de poste, c'est con à dire mais j'ai envie de pleurer.
Le 04 mars 2024 à 12:49:07 :
Et alors ? Sois heureux d’avoir une paie y a encore 200 ans en arriere tu serais un esclave dans un champ de patates pour des bourgeois et t’aurais pas de paie.
Ne pas feed
Données du topic
- Auteur
- ProloSmic
- Date de création
- 4 mars 2024 à 12:46:55
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83