[SÉRIEUX] Règles MMA si clous ou bout de grillage
au sol ?
DOUMBÉ dominait, le combat était bon, tactique. Je crois pas une seconde à un trucage, c'est trop gros et ridicule.
Mais je me demande s'il y a une règle pour ce type de problème. Je veux dire, si un combatant perd son protège dent il peut y avoir une micro pause pour le remette (ou l'arbitre lui remet j'ai déjà vu ça)
Si coup dans les couilles : pause car dommage illégale.
Donc si imaginons il y a un gros bout de grillage ou de verre qui coupe le pied du combattant, c'est un dégât illegal donc pause ?
Ouais ça m'aurait pas choqué une pause pour ça
Mais non ils ont préféré nous gacher la soirée
Le 07 mars 2024 à 23:48:39 GigaChibrax3 a écrit :
Le 07 mars 2024 à 23:47:42 :
il a refusé le combat 2 fois, donc c'est TKO c'est comme ca c'est les regles.il aurait du continué après le 1er refus de l'arbitre
il a abandonné il a le droit mais c'est technical knockout
Le 07 mars 2024 à 23:50:37 Monster-Energy] a écrit :
Baki demande la deuxième pause
Mais c'est pas les combattants qui font les regles et dirige le combat c'est l'arbitre c'est son boulot, t'es pas en sparring avec ton pote.
Le 07 mars 2024 à 23:51:48 :
Baki demande la deuxième pauseMais c'est pas les combattants qui font les regles et dirige le combat c'est l'arbitre c'est son boulot, t'es pas en sparring avec ton pote.
Oui mais pourquoi déclarer Doumbé ko technique alors qu'il demande rien sur la deuxième ?
C'est un peu ambigu oui l'arbitre aurait juste pu dire non on continue et la si doumbé demande une deuxième fois TKO
Le 07 mars 2024 à 23:51:48 :
Baki demande la deuxième pauseMais c'est pas les combattants qui font les regles et dirige le combat c'est l'arbitre c'est son boulot, t'es pas en sparring avec ton pote.
Mais du coup il ne refuse pas le combat deux fois, c'est le problème
Le 07 mars 2024 à 23:55:24 :
Baki était devant, 3 ammené au sol, et au niveau du striking casi égalité
Ceci putain
« Doumbe était devant » non putain arrêté votre mauvaise foi, tu montres le combat à un mec qui connait pas le sport, 95% disent baki vainqueur
Le 07 mars 2024 à 23:55:24 :
Baki était devant, 3 ammené au sol, et au niveau du striking casi égalité
Sachant que égalité avec Doumbé c'est une énorme prouesse donc Baki était bien au dessus
Le 07 mars 2024 à 23:47:51 :
Pour moi, l'arbitre a très mal réagi, il aurait fait enlever l'écharde en 10 secondes et ils seraient retourné se foutre dessus
Il a rien compris en français surtout
Il aurait fallu arrêter le combat et enlever l'épine
C'est un élément extérieur qui vient gêner Doumbe ce qui est pas normal
Données du topic
- Auteur
- NostradaMusk
- Date de création
- 7 mars 2024 à 23:45:34
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35