Taylor Swift = artiste n°1 aux USA mais RANDOM en France :rire:
SuppriméLe 25 février 2024 à 22:09:10 :
Boucle + ça a toujours été mainstream Taylor Swift + c'est de la merde + perso tout les golems de ma fac écoute en boucle et mettent ses musiques en soirées mais un random jvc te sort une analyse socio-ethnique de son cul basé sur un mensonge car il ne sort pas de chez lui
Le 25 février 2024 à 22:10:48 :
éclaté en mille morceaux
(d'ailleurs je sais que je peux affirmer ça sans me rappeler d'une de ses musiques)
Le 25 février 2024 à 22:12:05 :
Le 25 février 2024 à 22:09:10 :
Boucle + ça a toujours été mainstream Taylor Swift + c'est de la merde + perso tout les golems de ma fac écoute en boucle et mettent ses musiques en soirées mais un random jvc te sort une analyse socio-ethnique de son cul basé sur un mensonge car il ne sort pas de chez luiLe 25 février 2024 à 22:10:48 :
éclaté en mille morceaux
Ah donc t'es toujours pas sorti de ton délire consistant à croire que tout le monde est lekhey
Bientôt 7 ans que t'es comme ça mec, faut vraiment que tu te bouges parce qu'à ce stade dans 3 ans maximum tu finis suicidé
Le 25 février 2024 à 22:13:31 :
Boucle + ça a toujours été mainstream Taylor Swift + c'est de la merde + perso tout les golems de ma fac écoute en boucle et mettent ses musiques en soirées mais un random jvc te sort une analyse socio-ethnique de son cul basé sur un mensonge car il ne sort pas de chez luiLe 25 février 2024 à 22:10:48 :
éclaté en mille morceauxAh donc t'es toujours pas sorti de ton délire consistant à croire que tout le monde est lekhey
Bientôt 7 ans que t'es comme ça mec, faut vraiment que tu te bouges parce qu'à ce stade dans 3 ans maximum tu finis suicidé
T'es LeKhey et t'es le seul raté au bord du suicide
T'es en couche + en HP + sous AD, je t'ai complètement détruit le légume puant de 42 ans
Dégage le monstre aux secondaires cramés
YOSHI_NON
MP
BlacklisterAlerte
Niveau 40
25 février 2024 à 22:12:53
elle a aucune originalité et son style musical sert juste de filler de radio indissociable des autres chanteuses de trucs niais
(d'ailleurs je sais que je peux affirmer ça sans me rappeler d'une de ses musiques)
Elle a aucune originalité
Comme 100% des rappeurs le low
On en tolk de tes vieux rappeurs qui bouclent "Gucci gang Escobar Montana cité shit DBZ" depuis 15 ans ?
Le rap français, c'est 99% de clones interchangeables
A tel point que dès qu'un mec sort des clichés du rap, on dit que c'est pas un rappeur/du rap comme Gims, Big Flo et Oli ou Gambi
Le 25 février 2024 à 22:05:58 :
Nous on a Vianney et Zazie, ça vaut toutes les Taylor Swift du monde
https://youtu.be/LV2LvcWnO5g?si=Pv3ueJtIcpOyhMos
Plagiat land
Zazie elle a la haine elle s'inspire que de maneskin car elle est à fond sr celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=Z8NiouNEivo
Le 25 février 2024 à 22:05:16 :
Je comprends pas pourquoi elle perce pas en France
C'est level Michael Jackson la
parce qu'avec la nouvelle façon de consommer de la musique, le public est infiniment plus fragmenté qu'à l'époque de MJ
aujourd'hui MJ serait une légende dans son cercle, comme eliot smith mais encore pire
éclaté en mille morceaux
Si ça te rassures sur ton manque de vie social pas de soucis attardin, ça me fait plaisir d'alléger ta dépression le temps d'un topic
Par contre, va falloir ouvrir les yeux au bout d'un moment, je viens de regarder le top 50 spotify, elle est dans le top 50 avec d'autres chanteurs mainstream américains comme dua lipa, il y a même des espagnols et ça c'est seulement ceux qui utilises spotify en payant un abonnement
Il y a que toi qui en fait une affaire ethnique, ton obssession pour la noirceur de peau fait transparaître au mieux un fétichisme ebony et au pire, le plus probable d'ailleurs, un fétiche cuck blacked, dans les 2 cas je te conseille de trouver de l'aide
Le 25 février 2024 à 22:14:41 :
Le 25 février 2024 à 22:13:31 :
éclaté en mille morceauxAh donc t'es toujours pas sorti de ton délire consistant à croire que tout le monde est lekhey
T'es LeKhey et t'es le seul raté au bord du suicide
T'es en couche + en HP + sous AD, je t'ai complètement détruit le légume puant de 42 ans
Dégage le monstre aux secondaires cramés
YOSHI_NON
MP
BlacklisterAlerte
Niveau 40
25 février 2024 à 22:12:53
elle a aucune originalité et son style musical sert juste de filler de radio indissociable des autres chanteuses de trucs niais
(d'ailleurs je sais que je peux affirmer ça sans me rappeler d'une de ses musiques)Elle a aucune originalité
Comme 100% des rappeurs le low
On en tolk de tes vieux rappeurs qui bouclent "Gucci gang Escobar Montana cité shit DBZ" depuis 15 ans ?
La technique du Sépirayeur + le rap que je n'ai absolument jamais défendu
Point de doute on a affaire a un troll d'un niveau très élevé
Le 25 février 2024 à 22:08:42 :
Artiste fade sans âme, c'est une blondasse standard qui fait de la musique pop standard
Bien résumé
Données du topic
- Auteur
- BigBriseur
- Date de création
- 25 février 2024 à 22:04:35
- Date de suppression
- 20 mars 2024 à 05:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60