Topic de ItsAlmostDry :

meufs qui veulent pas coucher le 1er soir avec moi

• 1

Quand je compare mes histoires avec des potes, il m'arrive souvent que des meufs refusent avec moi de coucher le 1er soir, et attendent le 2eme ou 3eme, en me disant qu'en gros si je couche avec elles immédiatement, elles ont peut que 1. je veule juste les baiser et pas plus 2. je les lache juste après

Le truc c'est que mes potes arrivent à gérer plus simplement le 1er soir

C'est quoi qui explique la différence ? Pourquoi ca passe avec eux et pas moi ?

1) tes potes mentent
2) C'est un vraiment problématique qu'une meuf attende 1 semaine pour coucher? :rire:
1) Non ils mentent pas, j'en suis sûr, c'est pas le genre. Mais ils sont peut être plus forceurs que moi :(
2) Non :rire: Mais je m'interroge juste sur la différence

plusieurs raisons

- tes potes sont plus beaux que toi

- les meufs de tes potes en ont rien a cirer du nombre de jour passé avant de baiser

concernant le nombre de jours attendus avant de coucher c'est n'importe quoi

que tu couches au 1er ou au 4eme rdv ça changera rien

si le mec veut juste baiser, il attendra le 4eme rdv

Le 28 février 2024 à 09:58:33 :
Quand je compare mes histoires avec des potes, il m'arrive souvent que des meufs refusent avec moi de coucher le 1er soir, et attendent le 2eme ou 3eme, en me disant qu'en gros si je couche avec elles immédiatement, elles ont peut que 1. je veule juste les baiser et pas plus 2. je les lache juste après

Le truc c'est que mes potes arrivent à gérer plus simplement le 1er soir

C'est quoi qui explique la différence ? Pourquoi ca passe avec eux et pas moi ?

Que tu n'as pas le physique du fantasme classique de l'inconnu que l'on baise des les premier soir

le fait que les femmes attendent 4-5 rdv avant de coucher prouve d'ailleurs que certaines femmes en ont rien à cirer du sexe, elle l'utilise juste pour parvenir à des objectifs précis : fidéliser son mec si il correspond a ses attentes de couple par exemple

sinon elle coucherait directement

Ça dépend d'où tu rencontre tes meufs. Tinder, tu couches dès la première seconde tandis que d'autres faut attendre.

Le 28 février 2024 à 10:07:56 :
Ça dépend d'où tu rencontre tes meufs. Tinder, tu couches dès la première seconde tandis que d'autres faut attendre.

mais bien sur :rire:

comme si sur tinder y'avait que des nymphos

Le 28 février 2024 à 10:07:47 :
le fait que les femmes attendent 4-5 rdv avant de coucher prouve d'ailleurs que certaines femmes en ont rien à cirer du sexe, elle l'utilise juste pour parvenir à des objectifs précis : fidéliser son mec si il correspond a ses attentes de couple par exemple

C'est peut-être ça qui le dérange

Le 28 février 2024 à 10:09:00 :

Le 28 février 2024 à 10:07:47 :

C'est peut-être ça qui le dérange

ça peut etre dérangeant oui

j'ai eu une copine qui a attendu 4 rdv avant qu'on couche, c'etait tres bien, perso je m'en fiche de le faire direct ou après le 8eme rdv

sauf que j'ai bien vu qu'elle m'offrait son corps en contrepartie d'une relation sérieuse de couple et qu'elle n'était pas spécialement attiré par l'acte, donc ça peut déranger certains mecs

je préfère quand ma copine aime baiser et qu'elle le fait de manière désinteressé sans rien attendre derrière, juste par plaisir

Le 28 février 2024 à 10:10:07 :

Le 28 février 2024 à 10:08:32 :

Je conçoit que mon avis est stéréotypé car j'y suis jamais aller mais j'ai vu mes potes faire ça

des nymphos y'en a partout, tinder ou IRL

sur tinder (et autres sites) j'ai deja couché direct, et aussi au 3-4eme rdv

+ la plupart de mes date les meufs ont même pas voulu coucher car je leur plaisais pas

donc c'est ultra caricatural ce que tu dis

il a raison, tjrs baisé le 1er soir sur les appli

Le 28 février 2024 à 10:14:56 :

bizarre moi j'ai toujours quasi baisé après 3-4 rdv meme sur tinder

et la plupart je les ai même pas baisé

ton expérience ne serait donc pas représentative de la réalité ??? :ouch:

Le 28 février 2024 à 10:14:56 :

Ah tu confirmes. Perso, j'ai toujours préférés la séduction irl. C'est peut-être justement parce que j'ai une sale image des applis

Le 28 février 2024 à 10:05:11 :
plusieurs raisons

- tes potes sont plus beaux que toi

- les meufs de tes potes en ont rien a cirer du nombre de jour passé avant de baiser

1. J'en sais rien, dans tous les cas je couche avec elles, donc je vois pas ce que la beauté joue la dedans
2. Etrange car je dis ca sur un ensemble de meufs, donc ca semble etre une règle générale, et pas juste une coïncidence

• 1

Données du topic

Auteur
ItsAlmostDry
Date de création
28 février 2024 à 09:58:33
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 372