Topic de huyrtre :

Comment proposer un plan cul à une collègue ?

C est une milf, je pense que j ai moyen, mais vu que ça reste une collègue, je sais pas trop comment emmener la chose sans passer pour un con si elle dit non :(

Elle m as déjà dit plusieurs fois qu elle m aimer, même si c était sur le ton de l humour, ces derniers temps de plus en plus de contact physique, un moment j ai voulu faire semble de la gifler elle m as dit non c est sur les fesses qu il faut faire :hap: et je l ai fais :noel: et elle m'a même inviter à manger chez elle (y avait son gosse, j ai rien osé tente même quand elle m as raccompagne à ma voiture) :hap:

Vous en penser quoi ? Technique subtil pour savoir si y a moyen ? Ou j y vais cash en lui proposant directement ?

Et je lui dit quoi exactement ?
On devrait manger ensemble dans la semaine normalement :hap:

Si elle a un gosse invite-là chez toi directement, si elle accepte c'est forcément qu'elle sait pour quoi ça va être donc à partir de là ça va se faire tout seul

Le 25 février 2024 à 21:34:43 :
Si elle a un gosse invite-là chez toi directement, si elle accepte c'est forcément qu'elle sait pour quoi ça va être donc à partir de là ça va se faire tout seul

Le seul truc c est que mon appartement et à chier, c est un studio à la con, à part un coin pour cuisiner et ma chambre, j ai pas de coin "neutre" pour se poser. Donc si je l invit sans lui dire avant et qu elle est pas ce mood, ça va être malaise

Technique de la teub dans le paquet de pop corn ?
dans une discution tu lui sort « t’as deja couché avec un collègue toi » si elke dis oui, tu demande les details, elle va te dire comment la ken, si elle te dis non, demande lui si elle aimerait a titre informatif et observe sa réaction, tu peut toujours jouer la carte de la blague si ça devient malaisant et si elle dis non c’est mort jamais avec un mec du boulot c’est mort
j'ai exactement les même problème mdr, mais si c'était pas une collègue tu aurais fait comment pour lui proposer ?

Le 25 février 2024 à 21:35:07 :
Si no-fake gg

No fake :noel:

Y'a grave moyen khey
Invite la simplement chez toi vu le contexte y'aura zéro souci

Le 25 février 2024 à 21:39:07 :
Y'a grave moyen khey
Invite la simplement chez toi vu le contexte y'aura zéro souci

ouai d'accord mais ensuite comment amener le sujet ?

Le 25 février 2024 à 21:37:43 :
j'ai exactement les même problème mdr, mais si c'était pas une collègue tu aurais fait comment pour lui proposer ?

Rencard (boire un verre, resto ou autre) et j aurais tenté de la pêche à la fin si j aurais vu que c était bon. Ou lui proposer "un dernier verre" si j avais pas un appartement de merde :noel:

Son mari est un cuck ? T'es branché cuckold session ? Tu clean up ?

Le 25 février 2024 à 21:36:51 :
Technique de la teub dans le paquet de pop corn ?

Une fois qu elle sera dans le lit :noel:

ouai d'accord mais ensuite comment amener le sujet

Tu n'en parles pas
Simplement tu l'embrasses et tu la baises
Et tu en parles APRÈS

Le 25 février 2024 à 21:40:15 :

Rencard (boire un verre, resto ou autre) et j aurais tenté de la pêche à la fin si j aurais vu que c était bon. Ou lui proposer "un dernier verre" si j avais pas un appartement de merde :noel:

oui d'accord mais à la fin du rencard comment faire ? L'embrasser ? C'est delicat si elle t'aide pas pour le faire...

Le 25 février 2024 à 21:40:28 :
Son mari est un cuck ? T'es branché cuckold session ? Tu clean up ?

Pas de mari, elle est seule, est depuis qlq temps, et elle aime le cul, elle a faim :noel:

Le 25 février 2024 à 21:40:56 :

Le 25 février 2024 à 21:40:15 :

oui d'accord mais à la fin du rencard comment faire ? L'embrasser ? C'est delicat si elle t'aide pas pour le faire...

Bha si tu vois qu elle est open, t y va. Au pire buvez quelques verres avant t aura tjr l excuse de l alcool

Le 25 février 2024 à 21:38:12 huyrtre a écrit :

Si no-fake gg

Alors bien joué clé :ok:
Sinon, selon ton degré d'aisance à l'oral et de manière générale avec les gens, peut-être qu'il vaut mieux gérer par téléphone (sms, snap si elle a (comme ça aucune trace en cas de pépin))
En plus, t'auras tout ton temps pour réfléchir à quoi dire et comment :ok:

Le 25 février 2024 à 21:37:30 :
dans une discution tu lui sort « t’as deja couché avec un collègue toi » si elke dis oui, tu demande les details, elle va te dire comment la ken, si elle te dis non, demande lui si elle aimerait a titre informatif et observe sa réaction, tu peut toujours jouer la carte de la blague si ça devient malaisant et si elle dis non c’est mort jamais avec un mec du boulot c’est mort

Merci de ta réponse khey, mais à moins que t ai teste et approuvé, je sais pas si ce serais réellement efficace. Après je pense qu elle a déjà pu coucher avec d anciens collegue

Le 25 février 2024 à 21:44:52 :

Le 25 février 2024 à 21:38:12 huyrtre a écrit :

Si no-fake gg

Alors bien joué clé :ok:
Sinon, selon ton degré d'aisance à l'oral et de manière générale avec les gens, peut-être qu'il vaut mieux gérer par téléphone (sms, snap si elle a (comme ça aucune trace en cas de pépin))
En plus, t'auras tout ton temps pour réfléchir à quoi dire et comment :ok:

Et une idée de comment lui amener ça par message ?

Données du topic

Auteur
huyrtre
Date de création
25 février 2024 à 21:33:21
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 306