En FRANCE à part le DOLIPRANE REMBOURSÉ y’a quoi de mieux qu’aux USA , le UK , l’Allemagne ?
Le 07 mars 2024 à 23:15:31 :
De la Culture du tourisme de l'art de la gastronomie et alcool et du luxe.
Si on n'est pas intéressé par ça c'est mort.
La culture ?
Pour toi des expos d’art contemporain à Paris c’est de la culture ?
Le 07 mars 2024 à 23:32:26 :
Rien j’habite en Russie après avoir passé plus d’un an au RSA en France à avoir envoyé des dizaines de CV chaque semaineY a littéralement rien à rattraper en France, tout ce que j’avais ici je l’ai aussi en Russie (vin et fromage…)
J’aurais jamais cru qu’un jour je terminerai ma vie en Russie… c’est dire à quel point la France est tombée bien bas
Ouais ça m’étonne pas , la Russie à part le climat bat largement la France
C’est peut-être moins sympa si t’habites au fin fond de la campagne
Le 07 mars 2024 à 23:11:54 :
USA : L'alcool à 21 ans.
RU : Temps de merde, bouffe de merde.
Allemagne : Pareil.
C’est vrai que la météo à Paris change beaucoup de celle de Berlin ou Londres
Le 07 mars 2024 à 23:13:12 :
Eh bah pour commencer nous on a des chances pour la France, les autres non.
Ils ont leurs chances à eux
Le 07 mars 2024 à 23:31:06 :
Le 07 mars 2024 à 23:16:49 :
Le 07 mars 2024 à 23:15:45 :
Le 07 mars 2024 à 22:59:35 :
Concrètement ?La France = Un des pays les moins obèse d'Europe !
Quand je vois l'obésité en Alsace et en Allemagne c'est TERRIFIANT ! Suffit de voir dans les piscine pour voir le truc de dingue !
Des mastodonte de quasi 200 kg ca fait peur à voir ptn !Chaud la Turquie
Cest normal ahi, tout ce qui est Turc est calorique, je sais pas comment ils font, leur fromage, leur sucuk, même leur graine de tournesol, tout est plus gras chez eux qu'ailleurs ahi
tu prends des olives Turques, elles ont le double de calories que des olives d'ailleurs
En même temps, rien que le petit déj Turc, tu as déjà pris 2000 calories avec le sucuk, les 10cl d'huile, le pain arabe et les 6 oeufs tu rajoutes les graines de tournesol, l'aryan, les pidés, le chai avec plus de sucre que de thé et c'est bon, finito
Le 07 mars 2024 à 23:10:13 :
Le 07 mars 2024 à 23:08:35 :
la retraiteAux USA c’est encore mieux
Les retraités anglais ont les moyens d’aller où ils veulent en France et quand ils veulent
Vous en connaissez beaucoup des retraités français qui vont au Royaume-Uni ?
C’est là qu’on voit quels sont les pays avec le meilleur système de retraite
Mais quelle connerie je viens de lire là
Le 07 mars 2024 à 23:32:44 :
Si on n'est pas intéressé par ça c'est mort.La culture ?
Pour le coup il a raison, la France bat quasiment tous les pays culturellement. J’allais au théâtre presque chaque semaine à Paris (tarif RSA), à l’Opéra, musées et monuments historiques
Nos pièces de théâtres (en particulier à la Comédie-Française) sont supérieures au monde entier !
En revanche je préfère le ballet russe
Le 07 mars 2024 à 23:36:18 :
Le 07 mars 2024 à 23:10:13 :
Le 07 mars 2024 à 23:08:35 :
la retraiteAux USA c’est encore mieux
Les retraités anglais ont les moyens d’aller où ils veulent en France et quand ils veulent
Vous en connaissez beaucoup des retraités français qui vont au Royaume-Uni ?
C’est là qu’on voit quels sont les pays avec le meilleur système de retraite
Mais quelle connerie je viens de lire là
Le 07 mars 2024 à 23:36:04 :
Le 07 mars 2024 à 23:31:06 :
Le 07 mars 2024 à 23:16:49 :
Le 07 mars 2024 à 23:15:45 :
Le 07 mars 2024 à 22:59:35 :
Concrètement ?La France = Un des pays les moins obèse d'Europe !
Quand je vois l'obésité en Alsace et en Allemagne c'est TERRIFIANT ! Suffit de voir dans les piscine pour voir le truc de dingue !
Des mastodonte de quasi 200 kg ca fait peur à voir ptn !Chaud la Turquie
Cest normal ahi, tout ce qui est Turc est calorique, je sais pas comment ils font, leur fromage, leur sucuk, même leur graine de tournesol, tout est plus gras chez eux qu'ailleurs ahi
tu prends des olives Turques, elles ont le double de calories que des olives d'ailleurs
En même temps, rien que le petit déj Turc, tu as déjà pris 2000 calories avec le sucuk, les 10cl d'huile, le pain arabe et les 6 oeufs tu rajoutes les graines de tournesol, l'aryan, les pidés, le chai avec plus de sucre que de thé et c'est bon, finito
En réalité ça devrait pas dépassé les 5% dans tous les pays , 20% en France c’est déjà beaucoup
Y’a autant d’obèses ? Dans mon lycée de 1 000 personnes y’en avait que une seule ou deux
Rien j’habite en Russie après avoir passé plus d’un an au RSA en France à avoir envoyé des dizaines de CV chaque semaineY a littéralement rien à rattraper en France, tout ce que j’avais ici je l’ai aussi en Russie (vin et fromage…)
J’aurais jamais cru qu’un jour je terminerai ma vie en Russie… c’est dire à quel point la France est tombée bien bas
Ouais le fameux paradis russe
Le 07 mars 2024 à 23:36:34 :
Le 07 mars 2024 à 23:32:44 :
Si on n'est pas intéressé par ça c'est mort.La culture ?
Pour le coup il a raison, la France bat quasiment tous les pays culturellement. J’allais au théâtre presque chaque semaine à Paris (tarif RSA), à l’Opéra, musées et monuments historiques
Nos pièces de théâtres (en particulier à la Comédie-Française) sont supérieures au monde entier !
En revanche je préfère le ballet russe
culturellement, ca appartient au passé, malheureusement la culture française a perdu son élitisme et il y a plus vraiment d'effervescence culturelle comme avant.
Dans la France de l'époque, il y avait la blinde de salon philosophique et d'échange par exemple, les gens étaient beaucoup plus cultivés sur tout, la France a juste des vestiges de cette époque.
Maintenant, tu as beaucoup plus de culture dans les villes d'europe centrale comme Prague ou Vienne
Le 07 mars 2024 à 23:39:59 :
Bah à part le climat je me demande bien ce qu’il y a de mieux en Russie
Si on exclut le contexte actuel avec la situation tendue en Ukraine
Le 07 mars 2024 à 23:39:59 :
J’ai jamais dit que c’était le paradis, j’ai dit que j’habite en Russie. Apprend à lire le dégénéré
Y a plein de pays dont la qualité de vie est supérieure à la Russie (j’aurais bien aimé vivre au Japon). Sauf qu’en Russie j’ai une copine, un appartement au dernier étage, je vais au ski en hiver (chose que je n’aurais jamais pu faire en France car prolo)
J’aurais accepté n’importe quoi sauf continuer à vivre en France
Données du topic
- Auteur
- UkraineAPerdu
- Date de création
- 7 mars 2024 à 22:59:35
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56