Topic de OsSurLaPeau :

[ALERTE] MACRON convoque les CHEFS de partis sur la situation ukrainienne

Le 01 mars 2024 à 18:53:54 :

Le 01 mars 2024 à 18:49:59 Vallerand6 a écrit :

Le 01 mars 2024 à 18:46:10 :

Le 01 mars 2024 à 18:44:35 Vallerand6 a écrit :

Le 01 mars 2024 à 18:43:13 :

> Le 01 mars 2024 à 18:28:16 OsSurLaPeau a écrit :

> Il persiste et signe et veut la guerre

>

> https://www.lefigaro.fr/politique/guerre-en-ukraine-emmanuel-macron-va-recevoir-les-chefs-de-parti-jeudi-20240301

Il ne veut absolument pas la guerre. Son discours est avant tout axé sur la recherche d'une solution pacifique.

C'est d'ailleurs une bonne mesure afin d'informer les responsables politiques sur la suite des événements. Il est assez transparent pour le coup.

Ton Macron veut tellement la paix que de nombreux chefs d'états se sont désolidarisés de ses propos :)

Ce qui est dommage en termes de cohésion européenne et de soutien vis-à-vis de l'Ukraine.

Mais mec, tu te rends compte de ce qu'impliquerait réellement l'envoi de troupes en Ukraine ? Tu te rends compte de ce qu'est réellement la guerre ou t'as jamais eu la chance d'avoir tes grands-parents qui l'ont vécu donc peuvent te confirmer que c'est absolument atroce ? Sans déconner, les mecs comme toi qui regrettent que t'en as qui se désolidarisent, je crois que vous rendez pas compte à quel point l'entrée en guerre de la France et du reste de l'Europe pourrait être absolument dramatique.

Parce que n'oublies pas une chose, si jamais il y a la guerre, Macron ira se planquer à l'étranger pendant que les macronistes de ton genre seront envoyés au front :) Et si jamais ça arrive, crois moi que tu regretteras les propos que t'auras dit ici sur ce forum :)

Il faut redescendre sur terre et apprendre à lire entre les lignes : il n'y aura aucun envoi de troupes en Ukraine ni a fortiori d'utilisation d'ogives nucléaires, etc. Les menaces c'est dans les deux sens ; on en reçoit tellement que finalement on n'a plus l'habitude d'en envoyer à notre tour. Pour le coup c'est bien joué car on a eu des réactions assez catastrophé de la part du camp russe.

Tout ce que l'on fait actuellement et, à terme, c'est de soutenir l'Ukraine logistiquement et financièrement. Et de continuer à déstabiliser la Russie et ses sphères d'influences.

Tu m'apprends rien sur les menaces :ok: Seulement on joue quand même avec le feu à faire ça. On est bien d'accord que vu comme Poutine galère en Ukraine, il y a peu de chance que le conflit déborde dans l'UE (et encore, tout dépend s'il décide d'envahir les pays Baltes mais bon, je pense que pour le moment c'est mort) mais vu le contexte assez chaud qu'on a, ben ça fait juste flipper connement des gens comme toi et moi.

Et je trouve ça hyper malsain le climat de guerre imminente que la presse et la politique créée et continuent de maintenir :malade:

Le 01 mars 2024 à 18:59:54 MajimaSunder02 a écrit :

Le 01 mars 2024 à 18:57:27 :

Le 01 mars 2024 à 18:56:44 PseudoNumber18 a écrit :

Le 01 mars 2024 à 18:53:54 :

Le 01 mars 2024 à 18:49:59 Vallerand6 a écrit :

> Le 01 mars 2024 à 18:46:10 :

>

> > Le 01 mars 2024 à 18:44:35 Vallerand6 a écrit :

>

> > > Le 01 mars 2024 à 18:43:13 :

>

> > >

>

> > > > Le 01 mars 2024 à 18:28:16 OsSurLaPeau a écrit :

>

> > >

>

> > > > Il persiste et signe et veut la guerre

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > https://www.lefigaro.fr/politique/guerre-en-ukraine-emmanuel-macron-va-recevoir-les-chefs-de-parti-jeudi-20240301

>

> > >

>

> > > Il ne veut absolument pas la guerre. Son discours est avant tout axé sur la recherche d'une solution pacifique.

>

> > >

>

> > > C'est d'ailleurs une bonne mesure afin d'informer les responsables politiques sur la suite des événements. Il est assez transparent pour le coup.

>

> >

>

> > Ton Macron veut tellement la paix que de nombreux chefs d'états se sont désolidarisés de ses propos :)

>

> Ce qui est dommage en termes de cohésion européenne et de soutien vis-à-vis de l'Ukraine.

Mais mec, tu te rends compte de ce qu'impliquerait réellement l'envoi de troupes en Ukraine ? Tu te rends compte de ce qu'est réellement la guerre ou t'as jamais eu la chance d'avoir tes grands-parents qui l'ont vécu donc peuvent te confirmer que c'est absolument atroce ? Sans déconner, les mecs comme toi qui regrettent que t'en as qui se désolidarisent, je crois que vous rendez pas compte à quel point l'entrée en guerre de la France et du reste de l'Europe pourrait être absolument dramatique.

Parce que n'oublies pas une chose, si jamais il y a la guerre, Macron ira se planquer à l'étranger pendant que les macronistes de ton genre seront envoyés au front :) Et si jamais ça arrive, crois moi que tu regretteras les propos que t'auras dit ici sur ce forum :)

Il faut redescendre sur terre et apprendre à lire entre les lignes : il n'y aura aucun envoi de troupes en Ukraine ni a fortiori d'utilisation d'ogives nucléaires, etc. Les menaces c'est dans les deux sens ; on en reçoit tellement que finalement on n'a plus l'habitude d'en envoyer à notre tour. Pour le coup c'est bien joué car on a eu des réactions assez catastrophé de la part du camp russe.

Tout ce que l'on fait actuellement et, à terme, c'est de soutenir l'Ukraine logistiquement et financièrement. Et de continuer à déstabiliser la Russie et ses sphères d'influences.

mais bien sur

il devait pas yavoir de pass sanitaire non plus pour rappel

Merci pour l'absence de rapport Constantin.

Le rapport est que les ahurins de ton genre sont des boussoles qui indiquent le sud systématiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

On se verra sur le champ de bataille alors. Comme ça c'est clair.

le big m est le maitre du monde que vous le vouliez ou non

vous comprenez pas que macron joue les dernieres cartes?
il reste encore 1million de soldats avec toute l UE réunie ( un calcul vite fait mais bon)
il pense que c'est jouable en plus ils ont étudié les tactiques des russes et maintenant on achete des drones etc

la bete de l 'evenement est la , bande d ahuris

Je ne crois pas une seule seconde que Macron a l'intention d'envoyer des troupes en Ukraine. Les surréactions sont totalement lunaires. Il a clairement expliqué que c'était le B. A. BA de la stratégie de garder une certaine ambiguïté pour avoir un effet dissuasif. Et il est conseillé par l'état major français, croyez pas qu'il a inventé ça tout seul.

Ils enferment déjà des opposants politiques et censurent des médias en Ukraine

Participer au conflit c'est importer le totalitarisme ukrainien en France

Pour une fois qu'on a un président digne de ce nom a la tête de notre pays vous crachez votre Venom dessus :rire:
Soyons unis, allons tous ensemble de l'avant

Le 01 mars 2024 à 19:06:20 :
Ils enferment déjà des opposants politiques et censurent des médias en Ukraine

Participer au conflit c'est importer le totalitarisme ukrainien en France

J'ai vu des rumeurs expliquant que des soldats ukrainiens avaient torturé et buté un journaliste opposant à Zelensky en novembre/décembre dernier :) Des 2 côtés t'as énormément de trucs à dire, mais jamais on ne tapera sur les ukrainiens alors que t'as des soldats qui doivent sans doute eux aussi faire des trucs bien bien crades

Le 01 mars 2024 à 19:07:31 Leptosome a écrit :
Pour une fois qu'on a un président digne de ce nom a la tête de notre pays vous crachez votre Venom dessus :rire:
Soyons unis, allons tous ensemble de l'avant

Allez vous faire tuer dans les tranchées les gérontocrates atlantistes, on vous regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Le 01 mars 2024 à 19:00:20 Vallerand6 a écrit :

Le 01 mars 2024 à 18:53:54 :

Le 01 mars 2024 à 18:49:59 Vallerand6 a écrit :

Le 01 mars 2024 à 18:46:10 :

Le 01 mars 2024 à 18:44:35 Vallerand6 a écrit :

> Le 01 mars 2024 à 18:43:13 :

>

> > Le 01 mars 2024 à 18:28:16 OsSurLaPeau a écrit :

>

> > Il persiste et signe et veut la guerre

>

> >

>

> > https://www.lefigaro.fr/politique/guerre-en-ukraine-emmanuel-macron-va-recevoir-les-chefs-de-parti-jeudi-20240301

>

> Il ne veut absolument pas la guerre. Son discours est avant tout axé sur la recherche d'une solution pacifique.

>

> C'est d'ailleurs une bonne mesure afin d'informer les responsables politiques sur la suite des événements. Il est assez transparent pour le coup.

Ton Macron veut tellement la paix que de nombreux chefs d'états se sont désolidarisés de ses propos :)

Ce qui est dommage en termes de cohésion européenne et de soutien vis-à-vis de l'Ukraine.

Mais mec, tu te rends compte de ce qu'impliquerait réellement l'envoi de troupes en Ukraine ? Tu te rends compte de ce qu'est réellement la guerre ou t'as jamais eu la chance d'avoir tes grands-parents qui l'ont vécu donc peuvent te confirmer que c'est absolument atroce ? Sans déconner, les mecs comme toi qui regrettent que t'en as qui se désolidarisent, je crois que vous rendez pas compte à quel point l'entrée en guerre de la France et du reste de l'Europe pourrait être absolument dramatique.

Parce que n'oublies pas une chose, si jamais il y a la guerre, Macron ira se planquer à l'étranger pendant que les macronistes de ton genre seront envoyés au front :) Et si jamais ça arrive, crois moi que tu regretteras les propos que t'auras dit ici sur ce forum :)

Il faut redescendre sur terre et apprendre à lire entre les lignes : il n'y aura aucun envoi de troupes en Ukraine ni a fortiori d'utilisation d'ogives nucléaires, etc. Les menaces c'est dans les deux sens ; on en reçoit tellement que finalement on n'a plus l'habitude d'en envoyer à notre tour. Pour le coup c'est bien joué car on a eu des réactions assez catastrophé de la part du camp russe.

Tout ce que l'on fait actuellement et, à terme, c'est de soutenir l'Ukraine logistiquement et financièrement. Et de continuer à déstabiliser la Russie et ses sphères d'influences.

Tu m'apprends rien sur les menaces :ok: Seulement on joue quand même avec le feu à faire ça. On est bien d'accord que vu comme Poutine galère en Ukraine, il y a peu de chance que le conflit déborde dans l'UE (et encore, tout dépend s'il décide d'envahir les pays Baltes mais bon, je pense que pour le moment c'est mort) mais vu le contexte assez chaud qu'on a, ben ça fait juste flipper connement des gens comme toi et moi.

Et je trouve ça hyper malsain le climat de guerre imminente que la presse et la politique créée et continuent de maintenir :malade:

S'il n'y avait pas eu d'aides dès le début ou si on stoppait celle-ci, l'Ukraine serait déjà été annexée. Aucun de nos pays (France, Allemagne, RU) ne souhaitera envoyer ses troupes (ç'a été dit et redit un bon nombre de fois) au risque de basculer totalement dans ce conflit ; puisqu'aujourd'hui on connaît la paix et souhaite avant toute chose la maintenir, un conflit majeur après avoir connu ça durant le 20e siècle est inenvisageable quand on sait comment s'est construit l'UE. La seule alternative reste donc le soutien financier coute que coute et les sanctions à l'égard de la Russie.

Après des escalades comme celles-ci il y en aura toujours. Ce n'est pas la première fois que Poutine nous menace, nous et les autres pays européens, de l'arme nucléaire. Je ne parlerai même pas de leurs médias.

Vous imaginez que 80% du peuple doit le détester , malgré ce qu'il tente de faire croire, on le voit, ils le savent, on le sait, ya pas matière à débat .

Je suis certain que s'il n'est pas destituer , ils vont tellement forcer que Poutine va frapper.

Macron sera planqué évidemment.

Le 01 mars 2024 à 18:57:24 :
Ukraine, JO, ogre russe...
Contrôle des vies des gens
Pendre les français par les couilles avec des prix "bloqués" et des taxes à foison.
Économie de guerre
Rétablissement du service militaire ?

Pt1 ça ressemble de plus en plus à un régime qui a fait naître un moustachu...

qu’il y aille lui ce tocard

Le 01 mars 2024 à 19:09:08 :

Le 01 mars 2024 à 19:07:31 Leptosome a écrit :
Pour une fois qu'on a un président digne de ce nom a la tête de notre pays vous crachez votre Venom dessus :rire:
Soyons unis, allons tous ensemble de l'avant

Allez vous faire tuer dans les tranchées les gérontocrates atlantistes, on vous regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

t'inquiète pas, tu seras aux premières loges pour apprécier le spectacle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 01 mars 2024 à 19:09:55 :
qu’il y aille lui ce tocard

ben non on veut laisser une chance aux russes quand même, sinon c'est pas drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 01 mars 2024 à 19:10:02 Ontehaitlop a écrit :

Le 01 mars 2024 à 19:09:08 :

Le 01 mars 2024 à 19:07:31 Leptosome a écrit :
Pour une fois qu'on a un président digne de ce nom a la tête de notre pays vous crachez votre Venom dessus :rire:
Soyons unis, allons tous ensemble de l'avant

Allez vous faire tuer dans les tranchées les gérontocrates atlantistes, on vous regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

t'inquiète pas, tu seras aux premières loges pour apprécier le spectacle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Dans la tourelle de mon Leclerc face à la porte de l'élysée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Macron en roue libre
Macron va tous nous sauver
vous croyez que les autres gros pays de l UE sont plus raisonnables?
regardez le chancelier allemand qui a détruit son industrie en 2 claquements de doigts et sans aucun remord
c'est finito, la guerre est a nos portes

Données du topic

Auteur
OsSurLaPeau
Date de création
1 mars 2024 à 18:28:16
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 572