Topic de puteanus :

Team locataire vs Team propriétaire

Supprimé
  • 1

Les clé avec tout le bordel qui se passe

2030 le nwo veut mettre fin à la priorité , ça vaut vraiment le coup de devenir proprio ? Même d’un petit appart ?

Ou alors locataire toute sa Life sans crédit full liberté mais pas de patrimoine immobilier ?

J’attend vos réponses avec impatience :hap:

Si tu es optimiste sur l'avenir, propriétaire sinon locataire dream
attention tu t'es fait matrixé par les complotins
si tu veux etre happy tu dois eat des bugs et own nothing :ok:

La question se pose pas. Proprio en province où en ville mais bon quartier.

Je suis le seul de ma famille en locataire(Hlm Paris Habitat) et ma situation là voilà :
-Paris 18e :malade:
-Rez de chaussé :malade:
-Studio cuisine pas séparé :malade:
-Voisins boomer algérien, noir, chinois chiant à mourir, aux chômages profitant du système, + aucune discipline, fument et boivent et font rentrer leur amis toxico et sdf du coin dans l'immeuble

C'est ça être locataire en ville mec. Sauf si tu es dans de bon quartier qui n'appartient pas à des élus de gauche.

Les deux finiront sans rien de toute manière mais mieux votre est propriétaire en ce moment car si la France est comme au Canada, tu peux entasser 20 personnes sur des lits superposés dans ton appart et charger 500€ par locataire.

Le 02 mars 2024 à 17:47:25 :
Les deux finiront sans rien de toute manière mais mieux votre est propriétaire en ce moment car si la France est comme au Canada, tu peux entasser 20 personnes sur des lits superposés dans ton appart et charger 500€ par locataire.

Taré

Le 02 mars 2024 à 17:35:08 :

justement je suis pas optimiste , j'ai peur qu'au final on soit + emmerder que autre chose d'être proprio

+
le fait d'avoir un credit donc perdre un peu de liberté je sais pas..

Le 02 mars 2024 à 18:00:48 :

Le 02 mars 2024 à 17:35:08 :

justement je suis pas optimiste , j'ai peur qu'au final on soit + emmerder que autre chose d'être proprio

+
le fait d'avoir un credit donc perdre un peu de liberté je sais pas..

Bah tu as ta réponse. Ne prends pas de crédit immobilier et reste locataire. :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
puteanus
Date de création
2 mars 2024 à 17:06:47
Date de suppression
4 mars 2024 à 05:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12