Les ENTREPRISES US auraient jamais pu EXISTER en France AYAAAAAAA
SuppriméLes boomers sur Google : "C'est un gadget "
Les boomers sur Apple : "C'est des gadgets "
Les boomers sur Microsoft : "C'est des gadgets pour scientifiques "
Les boomers sur Amazon : "Ca marchera jamais, rien ne vaut une bonne librairie "
Les boomers sur Coca : "C'est infecte, rien ne vaut un bon vin "
Les boomers sur Nike : "C'est ridicule de mettre une virgule sur des chaussures "
Les boomers sur McDo : "C'est de la malbouffe et une insulte aux restaurants, ça marchera jamais "
La France, ce shithole boomer figé dans le passé où aucune entreprise US aurait pu exister en France
Le 28 février 2024 à 04:20:24 :
Les boomers sur Google : "C'est un gadget "Les boomers sur Apple : "C'est des gadgets "
Les boomers sur Amazon : "Ca marchera jamais, rien ne vaut une bonne librairie "
Les boomers sur Nike : "C'est ridicule de mettre une virgule sur des chaussures "
Les boomers sur McDo : "C'est de la malbouffe et une insulte aux restaurants, ça marchera jamais "
La France, ce shithole boomer figé dans le passé où aucune entreprise US aurait pu exister en France
Pour Google je dit pas ça pouvais venir de n'importe où
Apple clairement pas possible la France possède pas assez d'accords avec les pays qui fournissent les microprosseseur etc comme Taïwan
Amazon tout le monde aime sauf les petits commerçants débile qui ont des quincaillerie ou ils te vendent un marteau 20 euros
Le coca est le soda le plus vendu en France même à l'époque des boomers
Nike est arrivé après les boombers
Et au Mcdo t'inquiète pas y'a pas que des jeunes
Et pour le coup je fait parti de ceux qui boycott Mcdo en France
ouf hein l'op ?
Tu grossis un peu le trait et c'est pas que les boomers imo mais effectivement on est un pays qui a trop tendance à rester ancré dans le passé
Le 28 février 2024 à 05:11:21 :
Pour ça qu'ils nous rachètent énormément de fleurons
c'est pas des fleurons ils rachètent tout pour tuer la concurrence dans l'oeuf avant que ça leur baise le marché, stratégie microsoft
Le 28 février 2024 à 05:13:36 :
Tu grossis un peu le trait et c'est pas que les boomers imo mais effectivement on est un pays qui a trop tendance à rester ancré dans le passéLe 28 février 2024 à 05:11:21 :
Pour ça qu'ils nous rachètent énormément de fleuronsc'est pas des fleurons ils rachètent tout pour tuer la concurrence dans l'oeuf avant que ça leur baise le marché, stratégie microsoft
Comme Alstom par exemple qui produit des turbines nucléaires ou Exxelia qui équipe les Rafales technologiquement
Le 28 février 2024 à 04:43:51 :
Le 28 février 2024 à 04:20:24 :
Les boomers sur Google : "C'est un gadget "Les boomers sur Apple : "C'est des gadgets "
Pour Google je dit pas ça pouvais venir de n'importe où
Apple clairement pas possible la France possède pas assez d'accords avec les pays qui fournissent les microprosseseur etc comme Taïwan
Amazon tout le monde aime sauf les petits commerçants débile qui ont des quincaillerie ou ils te vendent un marteau 20 euros
Le coca est le soda le plus vendu en France même à l'époque des boomers
Nike est arrivé après les boombers
Et au Mcdo t'inquiète pas y'a pas que des jeunes
Et pour le coup je fait parti de ceux qui boycott Mcdo en France
Malaise le golem, Amazon en 2005 = personne en voulait en France
Coca a mis 30 ans avant de s'implanter en France
Nike aurait jamais pris en France, déjà les français aiment pas les logos visibles
Le 28 février 2024 à 05:19:11 :
Le 28 février 2024 à 05:11:50 :
Le 28 février 2024 à 05:11:21 :
Pour ça qu'ils nous rachètent énormément de fleuronsTu te parles tout seul le monstre puant en HP + les américains s'en branlent d'Alstom
Ah oui ils s'en branlent pour sûr
C'est un scandale de l'avoir vendu je ne m'en remet toujours pas
Données du topic
- Auteur
- BigBriseur12
- Date de création
- 28 février 2024 à 04:20:24
- Date de suppression
- 28 février 2024 à 05:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés