Mes amis d'enfance me manquent...
- 1
Quand j'étais jeune, j'avais une bande de potes avec qui on jouait au football dans leur jardin ou celui de ma mère. Des balles au prisonnier, du football pour se dépenser, soirée console sans prise de tête... On était tous des potes du quartiers 5-6 entre nous où on faisait les cons ( c'était avant les prémices des réseaux sociaux. Internet existaient déjà mais c'était tout à fait dispensable et on se dépensait toute la journée dehors, innocents que nous étions.
Je pensais, vraiment, que ses amis là, je l'ai aurais pour toute ma vie. Quelle désillusions de savoir que chacun a suivi son propre chemin à présent : déménagement, couples, certains enfants etc... ça me fait mal de se dire que je ne vivrai plus jamais une telle complicité avec des gens. ça me fait mal.
Désolé de vous avoir emmerder avec ma vie mais j'avais besoin d'extérioriser tout ça.
Et vous les kheys, vous êtes toujours potes/en bon terme avec des potes d'enfance ?
La même tous mes potes ont déménagé super loin
après c'est le principe de cette putain de vie, toutes les belles choses ont une fin
pour ça que des fois j'suis d'humeur nihiliste, tous les bons moments tous les humains qu'on aime, ne seront plus là un jour ou y'aura une fin.
Le 04 mars 2024 à 05:14:44 voyevodaboss51 a écrit :
La même tous mes potes ont déménagé super loinaprès c'est le principe de cette putain de vie, toutes les belles choses ont une fin
La vie cette sale race
Depuis osef complètement des autres.
Le 04 mars 2024 à 05:17:53 fiondezoubidax a écrit :
t'es gay ? si non qu'est ce que tu t'en fiches
Rien avoir avec de la sexualité. C'est juste que je pensais naïvement que les relations entre potes, surtout dans les premières années de vie, avaient une certaine valeur
je te comprend ca doit te foutre un sacre coup au moral
moi j'ai toujours été un gros nolife qui a toujours été victimise a l'ecole du début jusqu'a la fin quand j'ai décide d'arreter mes etudes j'ai litteralement zero vrai ami défois je discute avec d'ancien camarade de classe sur fb mais c'est tout j'ai litteralement zero vrai amis et j'ai jamais connu l'impression d'avoir ma bande de pote rien c'est le neant le malaise
Le 04 mars 2024 à 05:18:38 :
J’ai essayé de reprendre contact avec un de mes « meilleurs amis » quand j’étais en primaire. Le gars ne m’a jamais répondu.
Depuis osef complètement des autres.
Surtout qu'un message ça prend deux secondes. C'est toujours décevant les amitiés d'enfance
Le 04 mars 2024 à 05:22:04 :
je te comprend ca doit te foutre un sacre coup au moralmoi j'ai toujours été un gros nolife qui a toujours été victimise a l'ecole du début jusqu'a la fin quand j'ai décide d'arreter mes etudes j'ai litteralement zero vrai ami défois je discute avec d'ancien camarade de classe sur fb mais c'est tout j'ai litteralement zero vrai amis et j'ai jamais connu l'impression d'avoir ma bande de pote rien c'est le neant le malaise
Je compatis, c'est pas facile
ah la même
jai recement couper les ponts avec un pote denfance mais cest comme ca chacun sa voie les gens se sont que de passage
Le 04 mars 2024 à 05:27:29 :
J'ai eu pleins d'amis aussi de la primaire au collège, on s'est fréquentais longtemps après l'école mais vers la 20aine on s'est tous perdu de vu , chacun vie sa vie maintenant et c'est bien triste , de toute façon on va tous mourir seul
Certes
Perso je n'ai pas peur de la mort, le néant c'est pas si mal. A forcer la vie te déçoit tellement que la mort ne me fait plus rien ( no suicidaire vous avez compris l'idée )
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChamoPasBo
- Date de création
- 4 mars 2024 à 05:13:46
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17