Topic de ChamoPasBo :

Mes amis d'enfance me manquent...

• 1

Quand j'étais jeune, j'avais une bande de potes avec qui on jouait au football dans leur jardin ou celui de ma mère. Des balles au prisonnier, du football pour se dépenser, soirée console sans prise de tête... On était tous des potes du quartiers 5-6 entre nous où on faisait les cons ( c'était avant les prémices des réseaux sociaux. Internet existaient déjà mais c'était tout à fait dispensable et on se dépensait toute la journée dehors, innocents que nous étions.

Je pensais, vraiment, que ses amis là, je l'ai aurais pour toute ma vie. Quelle désillusions de savoir que chacun a suivi son propre chemin à présent : déménagement, couples, certains enfants etc... ça me fait mal de se dire que je ne vivrai plus jamais une telle complicité avec des gens. ça me fait mal.

Désolé de vous avoir emmerder avec ma vie mais j'avais besoin d'extérioriser tout ça.
Et vous les kheys, vous êtes toujours potes/en bon terme avec des potes d'enfance ?

La même tous mes potes ont déménagé super loin

après c'est le principe de cette putain de vie, toutes les belles choses ont une fin :)

pour ça que des fois j'suis d'humeur nihiliste, tous les bons moments tous les humains qu'on aime, ne seront plus là un jour ou y'aura une fin.

Le 04 mars 2024 à 05:14:44 voyevodaboss51 a écrit :
La même tous mes potes ont déménagé super loin

après c'est le principe de cette putain de vie, toutes les belles choses ont une fin :)

La vie cette sale race

Le privilège des bourgeois citadins, en province au moins on garde ses potes vu que personne n'étudie ou ne travaille. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png
t'es gay ? si non qu'est ce que tu t'en fiches
J’ai essayé de reprendre contact avec un de mes « meilleurs amis » quand j’étais en primaire. Le gars ne m’a jamais répondu.
Depuis osef complètement des autres. :noel:
J'avais 3 meilleurs amis depuis le primaire et pareil chacun a fait sa vie de son côté, je suis en contact avec l'un d'entre eux mais on se voit presque jamais

Le 04 mars 2024 à 05:17:53 fiondezoubidax a écrit :
t'es gay ? si non qu'est ce que tu t'en fiches

Rien avoir avec de la sexualité. C'est juste que je pensais naïvement que les relations entre potes, surtout dans les premières années de vie, avaient une certaine valeur

je te comprend ca doit te foutre un sacre coup au moral :(

moi j'ai toujours été un gros nolife qui a toujours été victimise a l'ecole du début jusqu'a la fin quand j'ai décide d'arreter mes etudes j'ai litteralement zero vrai ami défois je discute avec d'ancien camarade de classe sur fb mais c'est tout j'ai litteralement zero vrai amis et j'ai jamais connu l'impression d'avoir ma bande de pote rien c'est le neant le malaise :(

Le 04 mars 2024 à 05:18:38 :
J’ai essayé de reprendre contact avec un de mes « meilleurs amis » quand j’étais en primaire. Le gars ne m’a jamais répondu.
Depuis osef complètement des autres. :noel:

Surtout qu'un message ça prend deux secondes. C'est toujours décevant les amitiés d'enfance :-(

J'avais deux grands amis, vers la vingtaine ils se sont casés et plus aucune nouvelle depuis des années, l'amitié c'est génial mais ça concerne surtout les jeunes, quand on prend de l'âge c'est terminé tout ça

Le 04 mars 2024 à 05:22:04 :
je te comprend ca doit te foutre un sacre coup au moral :(

moi j'ai toujours été un gros nolife qui a toujours été victimise a l'ecole du début jusqu'a la fin quand j'ai décide d'arreter mes etudes j'ai litteralement zero vrai ami défois je discute avec d'ancien camarade de classe sur fb mais c'est tout j'ai litteralement zero vrai amis et j'ai jamais connu l'impression d'avoir ma bande de pote rien c'est le neant le malaise :(

Je compatis, c'est pas facile

J'ai eu pleins d'amis aussi de la primaire au collège, on s'est fréquentais longtemps après l'école mais vers la 20aine on s'est tous perdu de vu , chacun vie sa vie maintenant et c'est bien triste , de toute façon on va tous mourir seul

ah la même

jai recement couper les ponts avec un pote denfance mais cest comme ca chacun sa voie les gens se sont que de passage

Le 04 mars 2024 à 05:27:29 :
J'ai eu pleins d'amis aussi de la primaire au collège, on s'est fréquentais longtemps après l'école mais vers la 20aine on s'est tous perdu de vu , chacun vie sa vie maintenant et c'est bien triste , de toute façon on va tous mourir seul

Certes :oui:
Perso je n'ai pas peur de la mort, le néant c'est pas si mal. A forcer la vie te déçoit tellement que la mort ne me fait plus rien ( no suicidaire vous avez compris l'idée :oui: )

Ils ne me manquent tellement pas perso c'est fou :(
  • 1

Données du topic

Auteur
ChamoPasBo
Date de création
4 mars 2024 à 05:13:46
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 208