Topic de conouquoi2 :

Je peux pas aller au KFC alors que j'aime trop ça

En quoi ça pose problème que tu manges KFC, c'est du poulet non ?

Sinon au pire fait les toi même en regardant une recette sur internet.

Le 04 mars 2024 à 03:15:54 :
En quoi ça pose problème que tu manges KFC, c'est du poulet non ?

Sinon au pire fait les toi même en regardant une recette sur internet.

C'est pas Halal au KFC, il faut que l'abattoir ne fasse pas souffrir l'animal l'egorge d'un coup sec et dise "Allah Akbar" mais moi je m'en branle de ça, je sais que même les abattoirs normaux font pas tant souffrir que ça leurs bêtes, enfin je pense.

Et c'est pas aussi bon chez soi.

Le 04 mars 2024 à 03:15:54 :
En quoi ça pose problème que tu manges KFC, c'est du poulet non ?

Sinon au pire fait les toi même en regardant une recette sur internet.

Toutes les viandes doivent être halal excepté pour le poisson, je crois. Pareil pour le kosher si je m'en souviens bien.

Tu choisis un kfc à 30km de chez toi et tu passes au drive, faut pas etre parano non plus.

Le 04 mars 2024 à 03:17:56 :
Tu choisis un drive à 30km de chez toi et tu passes au drive, faut pas etre parano non plus.

Je vais croiser un pote qui va dire à un pote qui va dire à sa mère qui va dire à ma mère et ainsi de suite.

C'était comme ça quand j'avais une copine dans le haram :(

Dans se cas go boucherie halal et go youtube recette KFC et tu en fait pour toi et toute ta famille.

Tu as déjà essayé ?

Le 04 mars 2024 à 03:19:13 :
Dans se cas go boucherie halal et go youtube recette KFC et tu en fait pour toi et toute ta famille.

Tu as déjà essayé ?

J'ai déjà essayé, c'est nul à chier. Je veux vraiment les tenders du KFC

Dans ce cas c'est 100km ou rien

Le 04 mars 2024 à 03:20:14 :
Dans ce cas c'est 100km ou rien

Bon bah je vais me les faire ces vacances

c'est à cause des lâches comme toi que les extrémistes avancent
même pas muz mais tu fais semblant comme pleins d'autre, les même qui parlent de fierté
sous la charia, tu fera semblant de lapider ?

Le 04 mars 2024 à 03:19:44 :

Le 04 mars 2024 à 03:19:13 :
Dans se cas go boucherie halal et go youtube recette KFC et tu en fait pour toi et toute ta famille.

Tu as déjà essayé ?

J'ai déjà essayé, c'est nul à chier. Je veux vraiment les tenders du KFC

Vous avez pas des tenders halals en France ?

https://www.walmart.ca/en/ip/Zabiha-Halal-Chicken-Strips/6000200074696

Le 04 mars 2024 à 03:19:44 :

Le 04 mars 2024 à 03:19:13 :
Dans se cas go boucherie halal et go youtube recette KFC et tu en fait pour toi et toute ta famille.

Tu as déjà essayé ?

J'ai déjà essayé, c'est nul à chier. Je veux vraiment les tenders du KFC

Trouve toi autre chose a mangé sinon. Essaye d'autre restaurant. Tu as pleins de snaking hallal c'est obligé qu'il y est autre chose qui te plaisent

Moi perso se qui me manque la c'est de mangé des sushis ça fait trop longtemps que je n'en ai pas mangé.

Bon courage à toi en tout cas.

Ayaaaaa force à toi khey

Le 04 mars 2024 à 03:21:08 :
c'est à cause des lâches comme toi que les extrémistes avancent
même pas muz mais tu fais semblant comme pleins d'autre, les même qui parlent de fierté
sous la charia, tu fera semblant de lapider ?

Abuse pas khey, si je porte ce masque c'est juste pour qu'on me laisse tranquille. Jamais je ferais ce genre d'abomination...

Tu peux aller dans un rip-off de KFC halal y'en a partout

Et si, à la maison c'est mieux qu'à KFC, faut juste savoir cuisiner. Le vrai problème c'est que ça prend beaucoup plus de temps que de commander

demande à quelqu'un qu'il te prenne ton menu et tu lui donnes 2 ou 3euros de plus , tu le dissimules dans un sac en papier neutre

l'islam qui force ses adeptes à se cacher pour faire une chose aussi banale que de manger :rire: :rire: :rire:

Le 04 mars 2024 à 03:21:41 :

Le 04 mars 2024 à 03:19:44 :

Le 04 mars 2024 à 03:19:13 :
Dans se cas go boucherie halal et go youtube recette KFC et tu en fait pour toi et toute ta famille.

Tu as déjà essayé ?

J'ai déjà essayé, c'est nul à chier. Je veux vraiment les tenders du KFC

Vous avez pas des tenders halals en France ?

https://www.walmart.ca/en/ip/Zabiha-Halal-Chicken-Strips/6000200074696

Ouais il y en a mais j'arrive pas à reproduire le goût du KFC

Y a pas un truc halal dans les KFC pour que tu plaides l'innocence ? Genre tu dis que t'as juste mangé une salade

Le 04 mars 2024 à 03:22:42 :

Le 04 mars 2024 à 03:19:44 :

Le 04 mars 2024 à 03:19:13 :
Dans se cas go boucherie halal et go youtube recette KFC et tu en fait pour toi et toute ta famille.

Tu as déjà essayé ?

J'ai déjà essayé, c'est nul à chier. Je veux vraiment les tenders du KFC

Trouve toi autre chose a mangé sinon. Essaye d'autre restaurant. Tu as pleins de snaking hallal c'est obligé qu'il y est autre chose qui te plaisent

Moi perso se qui me manque la c'est de mangé des sushis ça fait trop longtemps que je n'en ai pas mangé.

Bon courage à toi en tout cas.

C'est sûr que niveau tacos, kebab et compagnie on est bien servi. Y a même un restaurant chinois halal mais je me suis lassé de tout ça.

D'habitue tu t'achète tes sushis ou tu les fais maison ?

Données du topic

Auteur
conouquoi2
Date de création
4 mars 2024 à 03:04:12
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 95