Topic de KurokunSad :

"J'ai raté le coucher de ma fille tu fais chier"

Supprimé

Phrase prononcée par ma sœur en appel après une heure de discussion tumultueuse. Étant au plus mal avec des idées noires je souhaitais me confier et trouver du réconfort. La discussion a déviée.
Un moment je commence à pleurer, elle me dit d'arrêter ou qu'elle raccrochera : ce n'est pas la première fois
Vient alors cette phrase, pas la seule blessante dans notre échange.

Elle pleura en la prononçant et m'a raccroché ...
Comment suis-je censé le prendre ? C'est-à-dire que sa fille a un an et demi bientôt ... sur des centaines de jours est-ce si grave de rater une seule fois le coucher de sa fille lorsque notre notre frère au même moment a besoin de la seule famille qu'il lui reste ? J'ai trouvé sa réaction disproportionnée et blessante, vis-à-vis de la raison de mon appel : je me sens comme n'étant rien

C'est disproportionné coupe les ponts et ne la recontacte jamais
Fake, ça existe des histrions comme l’op mais ils sont trop fébriles pour échanger sur un forum du coup pk créer ce fake chelou

Le 22 février 2024 à 21:07:08 :
C'est disproportionné coupe les ponts et ne la recontacte jamais

Ceci, ça arrangera tout le monde.
Attention on te parle de couper les ponts, pas de le sauter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Les gens ne pensent plus qu’à leur nouvelle famille une fois qu’il en ont fonder une c’est triste mais c’est comme ça
tu l a fait souffrir aussi parce qu elle peut pas t aider.
tout l monde n est pas un fin psychologue
C'est quoi cette remarque de merde?
a croire que c'est un moment solennel et important de coucher sa fille.
Ça sent la magalax

Un de mes frères me fait rater le coucher de mes enfants car c'est un fragile Sasuke, ouai ça me fait chier :(

Heureusement qu'ils ne sont pas des lavettes comme toi l'op

Bon mettons que tu sois un fragile, soit. Tu te mets à chialer. Mais ta sœur menace de te raccrocher au nez au moment t ou tu es le plus vulnérable ?

Mais c'est quoi ce genre d infrahumain.

Toutes des P même ta sœur

T'es du genre à appeler ta sœur uniquement quand tu vas mal ou bien tu passe aussi du temps avec elle pour passer des bon moments ?

Ou alors t'es jamais bien ?

Le 22 février 2024 à 21:11:25 :
Bon mettons que tu sois un fragile, soit. Tu te mets à chialer. Mais ta sœur menace de te raccrocher au nez au moment t ou tu es le plus vulnérable ?

Mais c'est quoi ce genre d infrahumain.

On a qu'une partie de l'histoire, on doute pas que l'auteur est quelqu'un de très sain et qu'il a jamais été lourd et emmerdant avant ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 22 février 2024 à 21:08:35 :
Cassos les deux

Nous en rediscuterons légitimement une fois que tu auras son parcours. Il en sera de même pour les remarques que je peux déjà lire, un peu de respect s'il vous plaît.

Le 22 février 2024 à 21:08:17 :

Le 22 février 2024 à 21:07:08 :
C'est disproportionné coupe les ponts et ne la recontacte jamais

Ceci, ça arrangera tout le monde.
Attention on te parle de couper les ponts, pas de le sauter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

...

Le 22 février 2024 à 21:09:05 :
Les gens ne pensent plus qu’à leur nouvelle famille une fois qu’il en ont fonder une c’est triste mais c’est comme ça

Notre relation n'est plus la même depuis que sa fille est née

Le 22 février 2024 à 21:09:47 :
tu l a fait souffrir aussi parce qu elle peut pas t aider.
tout l monde n est pas un fin psychologue

Hein ? J'ai rien compris

Le 22 février 2024 à 21:10:16 :
C'est quoi cette remarque de merde?
a croire que c'est un moment solennel et important de coucher sa fille.
Ça sent la magalax

ça l'est

Le 22 février 2024 à 21:10:32 :
Un de mes frères me fait rater le coucher de mes enfants car c'est un fragile Sasuke, ouai ça me fait chier :(

Heureusement qu'ils ne sont pas des lavettes comme toi l'op

Le 22 février 2024 à 21:11:25 :
Bon mettons que tu sois un fragile, soit. Tu te mets à chialer. Mais ta sœur menace de te raccrocher au nez au moment t ou tu es le plus vulnérable ?

Mais c'est quoi ce genre d infrahumain.

J'ai pleuré moins de dix fois en plus d'une année. Je n'ai d'ailleurs pas pleurer aux funérailles de mes parents, je n'ai pas pleuré lorsqu'il a fallu assurer ma survie suite à la mort de mon père et assumer les démarches.
Vos remarques ... ça va deux minutes hein.

Le 22 février 2024 à 21:12:30 :

Le 22 février 2024 à 21:11:25 :
Bon mettons que tu sois un fragile, soit. Tu te mets à chialer. Mais ta sœur menace de te raccrocher au nez au moment t ou tu es le plus vulnérable ?

Mais c'est quoi ce genre d infrahumain.

On a qu'une partie de l'histoire, on doute pas que l'auteur est quelqu'un de très sain et qu'il a jamais été lourd et emmerdant avant ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Je suis quelqu'un de très honnête pose-moi tes interrogations j'y répondrai.
Là où le bât blesse est que la communication est difficile, au sujet de la vente d'une voiture par exemple, il me faut répéter 10 fois la même information et amener des éléments en plus qui la confortent, cette information, toute en esquivant les pics personnels qui n'ont rien à voir avec la discussion, pour qu'au bout d'une heure ça commence seulement à rentrer !
Nous avons été trois à répéter le même information à ce sujet depuis deux mois : Au bout d'une heure, voilà qu'elle a besoin de la confirmation d'une 4ème personne pour seulement commencer à changer de position ... alors que ce n'est ni une question de position ou de "moi je" mais de loi.

Même de simples informations factuelles simples et précises c'est trop, comme depuis le départ de cette succession.
Que dire alors de la raison de mon appel

Le 22 février 2024 à 21:12:23 :
T'es du genre à appeler ta sœur uniquement quand tu vas mal ou bien tu passe aussi du temps avec elle pour passer des bon moments ?

Ou alors t'es jamais bien ?

C'est totalement l'inverse : C'est elle qui m'appelle quand ça ne va pas, je suis son bureau des pleurs (ce qui n'est en rien un problème pour moi !)
Que cela soit pour son concours, ses études avant, son stage, son premier poste, actuellement son poste de décharge dans une école où elle subie du harcèlement morale induite par son statut : Je suis toujours là pour l'écouter parler pendant des dizaines de minutes, la conseiller, la réconforter, apporter un point de vue extérieur plus neutre et détaché. C'est comme ça depuis des années, l'inverse semble être plus délicat
Encore aujourd'hui elle m'a envoyée un pavée sur Snapchat se plaignant de sa journée.
Nous n'avons parler que de ça les trente premières minutes de notre appel, c'était fluide, puis c'est après que j'ai commencé à parler de la raison de mon appel

J'ai eu des excuses
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/4/1708634847-messenger.png

ça passe pas du tout j'avais besoin de parler à quelqu'un pas de me faire descendre

En vrai c'est dégueulasse mais je peux comprendre ta soeur si tes le genre de gars a toujours parler pour se plaindre de sa condition ect, ta sœur elle est maman elle a autre chose a foutre que gérer son frère et ses problèmes imaginaire.

Je viens d'une famille de 6 et chacun ses problèmes hein mes frères et sœurs ont des enfants et ils s'occupent de leurs vie c'est normal

Le 22 février 2024 à 21:51:20 :
Cette tartine d'ego bordel

Oui c'est le problème : Tout sujet du plus neutre au plus personnel n'est vue qu'à travers son prisme au lieu d'être vue de façon plate, elle va rattacher des éléments neutres à des reproches personnelles : Or il n'en est rien !
J'ai beaucoup d'exemples en ce-sens, la dernière fois c'était le mois dernier une facture dont je souhaitais retracer le parcours dont on n'avait trace de son paiement : Elle me soutenait mordicus qu'elle l'avait intégralement payer. Je lui explique alors que nous n'avons aucunes traces et qu'elle doit vérifier dans ses virements la trace effective : Mais tu ne me fais pas confiance ! C'est blessant ! Puisque je te le dis je m'en souviens !
- Mais tu n'as aucune trace du virement dans ton historique bancaire !

Je lui expliquais alors que ce n'était pas une question de confiance mais de faits ! Qu'on ne peut se baser sur des souvenirs flous, des "on dit", sur un sujet aussi pointu et important qu'une succession, qu'à l'inverse nous devons nous baser sur les faits concrets. Elle-même noir sur blanc écrivait au moment de la facture qu'elle ne l'avait pas payer ! Même en lui montrant son propre message elle n'écoutait que elle ....

Il a fallu après m'en être manger plein la gueule, après des jours, qu'elle ait la réponse du notaire sous les yeux pour me faire confiance sans admission ni excuses vis-à-vis de sa position

Avis de papa : oui ça fait chier de rater le coucher de son enfant, on est toute la journée au boulot, on les voit que rapidement le matin et un peu le soir..

Le 22 février 2024 à 22:32:53 :
Avis de papa : oui ça fait chier de rater le coucher de son enfant, on est toute la journée au boulot, on les voit que rapidement le matin et un peu le soir..

Je suis le premier à l'entendre et à être compréhensif de cela.
Néanmoins sa fille elle la voit et interagit avec elle tous les jours, son frère elle le voit tous les deux/trois mois et nous ne discutons pas tous les jours ensemble.
Elle vient de passer deux semaines avec du matin jusqu'au soir et débute deux semaines de vacances aujourd'hui ... c'est moi le problème ? :-(

Données du topic

Auteur
KurokunSad
Date de création
22 février 2024 à 21:05:22
Date de suppression
23 février 2024 à 00:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 554